Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jeon So-mi, la nouvelle chanson « EXTRA » sera révélée pour la première fois dans une émission musicale !
[CBC News] Jeon So-mi a annoncé un retour splendide avec une performance unique.
Le 10, Jeon So-mi est apparue sur « M Countdown » de Mnet et a interprété son nouveau single numérique « EXTRA » pour la première fois.
Jeon So-mi, interviewée avant son retour sur scène, a déclaré : « EXTRA est une chanson qui exprime mes émotions, moi qui étais aliénée de mon entourage, comme une figurante dans un film. On ressent l'humeur sophistiquée et unique de Jeon So-mi. » Elle a également suscité des attentes en présentant la chorégraphie de « EXTRA » avec les MC.
Ensuite, c'était au tour de Jeon So-mi, qui a mis en avant un charme à la fois calme et branché, avec un look chic unissant haut en cuir, pantalon et bottes. De plus, sa performance, parfaite comme si elle regardait un film sur une scène immersive, annonçant sa transformation avec un charme différent. La transformation de Jeon So-mi, qui a tenté d'élargir le concept en ajoutant une nouvelle dimension à son parcours musical, poursuivi avec « High Teen Girl » et « Summer Queen », a été couronnée de succès et a suscité les acclamations des fans.
https://www.cbci.co.kr/news/articleView.html?idxno=508412