[entier] Célibataire depuis ma naissance, je veux sortir avec quelqu'un. Instagram complet (+ Seungchan, No Jaeyoon, Lee Do, Kim Yeomyeong, Jisoo)

Résumé Instagram du casting de l'émission de variétés Netflix « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux être amoureux » ! Aperçu des profils de Seungchan, Noh Jaeyoon, Lee Do, Kim Yeomyeong et Jisoo sur les réseaux sociaux. Nous vous présentons les coulisses de l'émission et la popularité du casting, dans une véritable critique de fans !

Étant donné que les charmes de chacun des membres du casting ne sont pas une blague, il doit y avoir beaucoup de gens qui consultent leurs Instagrams~

Alors je l'ai préparé ! Ido, No Jae-yoon, Kim Yeo-myeong, Lee Seung-chan, Ji-soo, etc., les Instagrams des membres principaux.zip

1. Ido – Instructeur Mosol aux émotions explosives

Ceci aussi( @yidoforyou )
모태솔로지만 연애는 하고 싶어 출연자 나이, 직업, 인스타 총정리!

Le personnage principal avec le plus de temps d'écran dans les épisodes 1 à 3 !
Tout en travaillant comme instructeur à Etoos, j'occupe également le poste d'homme intelligent et sexy diplômé de l'Université nationale de Séoul.

À la télévision, il est présenté comme quelqu'un qui aime gagner, mais lorsqu'un triangle amoureux commence, il se retrouve en difficulté émotionnelle.
Surtout dans l’épisode 3, j’ai même pleuré…

Sur Instagram, les publications liées aux études et les selfies émouvants se démarquent. J'espère que vous nous montrerez à nouveau votre sourire à la télévision !

2. Noh Jae-yoon – Un homme populaire avec une solide réputation

Non Jae-yoon ( @ojae_fx )

Il a reçu 3 votes lors du vote de première impression et sa présence est exceptionnelle !
Il ne parle pas beaucoup, mais il peut conquérir le cœur des femmes avec un seul sourire.
Dawn semble bonne, mais Dawn est aussi Jeongmok... C'est une explosion de triangle amoureux
Il n'y a pas encore beaucoup de publications sur Instagram, mais il semble qu'elles seront mises à jour régulièrement !

3. Kim Yeo-myeong – Tueur de cœur

Kim Yeo-myeong ( @your_myoung )

Très populaire #1 dans la communauté !!
Il a toujours conquis le cœur des téléspectateurs grâce à son sourire éclatant et aux scènes où il parle au téléphone avec sa mère.
Actuellement, Instagram est privé, mais le nombre d'abonnés augmente petit à petit. Peut-être sera-t-il ouvert plus tard ?

4. Lee Seung-chan – Le seul médecin non-fumeur

Lee Seung-chan ( @ssngchan_917)
모태솔로지만 연애는 하고 싶어 메기남 이승찬은 누구? 직업, 인스타, 나이

Début de la trentaine + belle apparence + profession de médecin, mais toujours sans beaucoup d'attention
Parce que... c'est le monde de Mossoul

Il est apparu en tant que Megina (un membre ajouté en cours de route), donc j'ai hâte de voir quel genre de performance il montrera à l'avenir !
Il y a beaucoup de publications émotionnelles et de photos naturelles et quotidiennes sur Instagram.

5. Jisoo – Discrète à l'antenne mais remarquée

(Le compte Instagram officiel n'a pas encore été rendu public.)

Bien que son temps d'écran soit encore court, sa popularité continue d'augmenter grâce à son discours calme et sa personnalité timide !

모태솔로지만 연애는 하고 싶어 출연자 나이, 직업, 인스타 총정리! En particulier, la position de l’observateur silencieux dans l’épisode 3 était impressionnante.
Jisoo ne dévoilera-t-elle pas bientôt également son Instagram ?

Questions et réponses

Q. Les Instagrams des acteurs sont-ils officiels ?
R. La plupart sont mes propres comptes ! Le nombre d'abonnés a rapidement augmenté juste après la diffusion, et l'équipe de production me tague aussi souvent.

Q. Où puis-je regarder le programme ?
A. Si vous recherchez « Je suis célibataire depuis ma naissance mais je veux être amoureux » sur Netflix, vous pouvez regarder le dernier épisode immédiatement !

Q. Y a-t-il des personnages non recommandés ?
A. Étonnamment, il n'y en a presque pas. Leur charme réside dans leur innocence et leur prudence, ce qui nous incite à les encourager !

Consultez les publications populaires en temps réel

Qui est Meggi Nam Lee Seung-chan, célibataire depuis toujours, mais qui rêve de sortir avec quelqu'un ? Profession, Instagram, âge

Avis sur le burger patate douce mozzarella Iksan de McDonald's : calories et prix

Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'ai envie de sortir avec quelqu'un. Voici la liste complète des âges, professions et profils Instagram des acteurs !

남자 아이돌 배너.png
0
0