[entier] Résumé de la controverse du blog Jeongsu de la saison 4 de « I'm a Solo » ! Critiquer le casting ? Instagram, profession, âge

Je suis un Jeongsu solo de quatrième génération. Pourquoi la polémique a-t-elle éclaté sur mon blog ? Un résumé complet, des critiques du casting à Instagram, en passant par l'âge et les informations professionnelles.

1. Que se passe-t-il ? La controverse sur le blog a commencé.

Jeong-su est réapparu dans la 4e saison de l'émission de rencontres réelles d'ENA SBS Plus « I'm SOLO, and the love continues after that »

Résumé de la controverse du blog Jeongsu de la saison 4 de « I'm a Solo » ! Critiquer le casting ? Instagram, profession, âge
Cependant, après la diffusion, le blog Naver « Ddonggeul Ddonggeul » géré par Jung Soo lui-même est devenu le centre d'une controverse.

Résumé de la controverse du blog Jeongsu de la saison 4 de « I'm a Solo » ! Critiquer le casting ? Instagram, profession, âge

Non seulement les publications passées, mais aussi les publications et commentaires récents sont devenus problématiques.
Il y avait quelques expressions grossières ou suggestives, mentionnant d'autres artistes par leur nom.
Ils ont même révélé des spoilers sur les résultats de la sélection finale.

2. Quel type d’écriture a rendu ces expressions controversées ?

Dans l'article de blog en question : « Le livre du professeur Ma Kwang-soo », Analyse psychologique évolutionniste du désir sexuel,
Et une critique et un article créatif sur la relation amoureuse entre les membres du casting ont été publiés.

En particulier, la description des autres membres du casting tels que Ok-soon de la 17e génération, Sun-ja de la 19e génération et Gwang-su
Il y avait aussi des passages écrits avec une nuance ambiguë, qu'il s'agisse d'éloges ou de moqueries.

Certaines expressions sont si explicites qu’elles ne sont pas les bienvenues dans la communauté. « Désagréable », « C'est suffisant pour être critiqué » Il y a eu également de nombreuses réactions de ce type

3. L'as-tu expliqué ? Parle directement en direct.

Alors que la controverse grandissait, Jeong-su est apparu en direct sur la chaîne YouTube « Chonjang Entertainment » pour expliquer la situation.

« Je l’ai examiné avec légèreté, comme un personnage de drame ou une célébrité, mais je n’y ai pas réfléchi en profondeur. »

J'ai expliqué qu'au moment où j'ai écrit la critique, j'étais un spectateur et que je n'avais aucune intention malveillante réelle.

Il a notamment déclaré qu'il contacterait Ok-soon de la 17e classe séparément et s'excuserait.

4. L'âge, la profession et Instagram de Jeongsu

M. Jeongsu est né en 1989 et a 36 ans cette année.
Diplômé de l'Université Yonsei, Département d'administration publique par, On sait qu’il travaille actuellement dans la vente liée à l’esthétique médicale.

Le compte Instagram n'a pas été officiellement révélé, mais
Il s’agit d’une situation qui fait l’objet de spéculations indirectes parmi certains fans à travers des blogs et des contenus diffusés.

5. Les réactions des fans sont partagées

Les réactions à Jeongsu sont diamétralement opposées.

Alors que certains ont critiqué, affirmant que « les expressions étaient excessives » et « il y avait un manque de considération pour les autres artistes »,
Il y a aussi des fans qui le défendent en disant : « C’était juste une pensée superficielle » et « C’est la liberté d’expression ».

Il est vrai cependant que de nombreuses personnes pensent qu’en tant que diffuseur, il ou elle doit avoir un sens des responsabilités publiques.

Questions et réponses

Q. Puis-je toujours consulter le blog de Jeongsu ?
A. Le blog existe actuellement sous le nom de « Ddonggeul Ddonggeul », mais après la controverse, certains articles ont été supprimés et la section des commentaires a été fermée.

Q. Jeongsu continuera-t-il à apparaître dans l'émission « I'm Solo » à l'avenir ?
A. Il y a des rumeurs dans la communauté selon lesquelles, en raison de cette controverse, il est possible qu'il ne participe pas à la diffusion en direct comme le 26e Gwangsoo.

Q. L’histoire d’amour en trois parties est-elle vraiment votre histoire ?

A. Jeongsu lui-même a expliqué qu’il ne s’agissait que d’un procédé littéraire et non d’une émotion réelle, en disant : « C’est de la fiction. »

Consultez les publications populaires en temps réel

Célibataire depuis ma naissance, je veux sortir avec quelqu'un. Instagram complet (+ Seungchan, No Jaeyoon, Lee Do, Kim Yeomyeong, Jisoo)

Avis sur le burger patate douce mozzarella Iksan de McDonald's : calories et prix

Comment postuler au camp Yoo Jae-seok ? Hébergement, recrutement, conditions, avantages : tout en un coup d'œil ! (avec conseils de candidature)

남자 아이돌 배너.png
0