[entier] Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'aimerais sortir avec quelqu'un. Le calendrier de la sortie publique est controversé. Où est l'hébergement ?

L'émission de variétés Netflix « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux être amoureuse » propose un résumé complet de sa date de diffusion, du calendrier des épisodes et même du lieu de tournage ! Découvrons également les points controversés qui ont fait surface parmi certains téléspectateurs.

1. Une émission de variétés romantique peut-elle être aussi excitante ?!

Parmi les émissions de variétés Netflix de nos jours, celle dont on parle le plus est « Birthday Binge Date », une émission que beaucoup de gens ont regardée, n’est-ce pas ?

Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'aimerais sortir avec quelqu'un. Le calendrier de la sortie publique est controversé. Où est l'hébergement ?
Il s'agit d'un nouveau concept d'émission de télé-réalité où de vrais célibataires sans aucune expérience en matière de rencontres sortent et se lancent un défi avec leur premier amour.
Du point de vue du spectateur, c'était plus immersif parce que c'était comique, triste et sincère !

2. Consultez les heures de sortie et le calendrier des épisodes de Netflix en un coup d'œil

Mais l’un des points qui laisse beaucoup de gens perplexes est le suivant.
« À quelle heure et quel épisode sera mis en ligne ? »

Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'aimerais sortir avec quelqu'un. Le calendrier de la sortie publique est controversé. Où est l'hébergement ?

Officiellement, les épisodes sont diffusés tous les mardis à 16 heures.
La série comprend un total de 10 épisodes, divisés et téléchargés comme suit :

- 8 juillet : Épisodes 1 à 3
- 15 juillet : Épisodes 4 à 6
- 22 juillet : Épisodes 7-8
- 29 juillet : Épisodes 9-10 (Épisode final)

Au début, peut-être parce que cela n'était pas clairement expliqué, certaines communautés ont répondu : « Pourquoi ne téléchargez-vous pas tout d'un coup ? » et « C'est Netflix, alors pourquoi révélez-vous le parking ? »

Mais j'ai découvert que l'équipe de production avait structuré le film de cette façon pour renforcer l'immersion. Une stratégie pour suivre l'émotion plutôt que de se gaver ?!

3. L'hébergement est sur l'île de Jeju ! Où est-il situé ?

Les dortoirs où vivent les participants, l'ambiance n'était-elle pas vraiment géniale ?
Le logement est situé à Pyoseon-myeon, Seogwipo-si, Jeju-do. « Restez paresseux » Ça s'appelle .

Il est situé près d'une plage tranquille, c'est donc l'endroit idéal pour la guérison et la romance !
En fait, cet endroit était à l’origine un hébergement privé populaire auprès des influenceurs.

Pour ceux d’entre vous qui étaient curieux de connaître les lieux de tournage, je pense que cela serait utile !

4. Il y a eu un peu de controverse...

Bien que la réaction des téléspectateurs ait été majoritairement positive, certaines communautés ont exprimé quelques regrets.

- « Tu es vraiment Mossoul ? Tu es si doué ? »
- « C'est un peu pesant parce que les Somemakers sont tellement immergés »

Surtout avec l'intrigue naturelle et les progrès rapides de certains membres du casting, certaines personnes se sont même demandé : « Est-ce vraiment votre première fois dans une relation ? »
Cependant, l'équipe de production a confirmé que tous les membres du casting sont de vraies personnes célibataires, et ils disent qu'il n'y a eu aucune manipulation car ils ont capturé même les moments gênants et maladroits tels qu'ils étaient.

5. Quelles sont les évolutions futures ?

Ils disent que des épisodes 4 à 6, nous entrerons dans une section directe où les vrais sentiments romantiques fluctueront.
On dit que le drame va dévoiler des émotions qui ne sont pas moins que celles d'une relation réelle, avec des triangles amoureux, des confessions et même des larmes... Vous devriez régler votre réveil, non ?

Foire aux questions (Q&R)

Q. Combien d'épisodes y aura-t-il pour « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un » ?
A. Il se compose d'un total de 10 épisodes, et ils sont diffusés séquentiellement tous les mardis à 16 heures.

Q. Quel est le calendrier de diffusion de chaque épisode ?
UN.
- 8 juillet : Épisodes 1 à 3
- 15 juillet : Épisodes 4 à 6
- 22 juillet : Épisodes 7-8
- 29 juillet : Épisodes 9-10 (Épisode final)

Q. Où se trouve le lieu de tournage ?
A. Stay Neureut est un hébergement privé situé à Pyoseon-myeon, Seogwipo-si, Jeju-do.

Q. Les candidats sont-ils vraiment célibataires depuis leur naissance ?
A. Selon la position officielle de Netflix et de l'équipe de production, ils sont tous de vrais célibataires sans expérience de rencontres.

Consultez les publications populaires en temps réel

Célibataire depuis ma naissance, je veux sortir avec quelqu'un. Instagram complet (+ Seungchan, No Jaeyoon, Lee Do, Kim Yeomyeong, Jisoo)

Avis sur le burger patate douce mozzarella Iksan de McDonald's : calories et prix

Comment postuler au camp Yoo Jae-suk ? Hébergement, recrutement, conditions, avantages : tout en un coup d'œil ! (avec conseils de candidature)

남자 아이돌 배너.png
0
0