[entier] Boys Planet 2 : Kim Gun-woo, Kang Min, Lee Sang-won, Jeong Sang-hyeon, classement des votes, spoiler ? (+ Date de diffusion, Audience)

Des spoilers sur le classement des votes de Kim Gun-woo, Yoo Kang-min, Lee Sang-won et Jeong Sang-hyeon de Boys Planet 2 à la date de diffusion et au programme des audiences ! Nous avons compilé un aperçu des candidats les plus en vue.

1. Premier classement à l'aveugle : spoiler ? Les garçons qui ont atteint le TOP 4

Bien qu'il n'ait pas été officiellement publié, selon le spoiler du premier classement de vote à l'aveugle partagé entre les fans, il est le suivant : .

Boys Planet 2 : Kim Gun-woo, Kang Min, Lee Sang-won, Jeong Sang-hyeon, classement des votes, spoiler ? (+ Date de diffusion, Audience)

- 1ère place Yoo Kang-min (membre de Berry Berry, Jellyfish)
- 2e place Lee Sang-won (du stagiaire A, entrée sur la grille)
- 3ème place Lee Chen (stagiaire chinois)
- 4ème place Kim Jun-seo (membre WEi)
- 5e place Jeong Sang-Hyeon (Wake One, Maknae Line)
- 6ème place Seowon
- 7e place Lee Hyeop
- 8ème place Zhao Guangxu

Kim Gun-woo était notamment au cœur de la chanson phare, ce qui a suscité de grandes attentes de la part des fans. Bien qu'il ne figure pas encore dans le classement, il suscite toujours beaucoup d'intérêt.

2. Profils des candidats à suivre, de Kim Gun-woo à Jeong Sang-hyeon

Laissez-moi vous présenter quelques membres à ne pas manquer !

Boys Planet 2 : Kim Gun-woo, Kang Min, Lee Sang-won, Jeong Sang-hyeon, classement des votes, spoiler ? (+ Date de diffusion, Audience)

- Kim Geon-woo (n° 31)
Né en 2002 / Woollim Entertainment / Directeur du centre Ola

- Yoo Kang-min (n°10)
Né en 2003 / Membre de Berry Berry / Riche expérience de la scène

- Lee Sang-won (n° 19)
Né en 2003 / Stagiaire A / Débuts imminents

- Jeong Sang-hyeon (n° 58)
Né en 2007 / Wake One / Youngest Line

3. Quand est diffusé le match ? Consultez les horaires des groupes K et C !

N'oubliez pas de consulter le programme de diffusion en direct de Boys 2 Planet !

- Première diffusion du groupe K : jeudi 17 juillet 2025 à 21h20
- Première diffusion du groupe C : vendredi 18 juillet 2025 à 21h20

Vous pouvez le regarder sur Mnet Channel, Tving et YouTube, alors enregistrez-le à l'avance dans votre calendrier !

4. Il y a également eu un recrutement pour la première série de spectateurs du concours.

La première manche de la compétition a été un succès auprès des fans !
- Date : dimanche 29 juin 2025
- Lieu : CJ ENM Ilsan Studio
- Conditions d'admission : 15 ans ou plus
- Date limite : dimanche 22 juin, 23h59

Ils ont dit que les gagnants avaient été contactés individuellement. Je suis vraiment jaloux…

Questions et réponses

Q. Boys Planet 2 est-elle la deuxième saison de Zero Base One ?
Officiellement, il s'agit d'une nouvelle saison intitulée « Boys 2 Planet », mais elle partage la vision du monde et le format de la saison précédente, Boys Planet. Tout comme Zero Base One, un premier groupe fera son apparition !

Q. Yoo Kang-min ne participe-t-il pas aux activités de groupe existantes ?
A. Non ! Je suis actuellement membre de Berry Berry, et cette fois, je relève un nouveau défi de survie.

Q. Vous n'allez pas recruter à nouveau des spectateurs ?
R. Pour l'instant, nous n'avons recruté que pour la première série de concours. Si d'autres concours sont organisés ultérieurement, nous en informerons le public. Suivez donc la chaîne officielle !

Consultez les publications populaires en temps réel

Célibataire depuis ma naissance, je veux sortir avec quelqu'un. Instagram complet (+ Seungchan, No Jaeyoon, Lee Do, Kim Yeomyeong, Jisoo)

Avis sur le burger patate douce mozzarella Iksan de McDonald's : calories et prix

Comment postuler au camp Yoo Jae-suk ? Hébergement, recrutement, conditions, avantages : tout en un coup d'œil ! (avec conseils de candidature)

남자 아이돌 배너.png
1
0