[entier] 172 cm · 47 kg Jeon So-mi, pas naturellement maigre « Je suis une travailleuse acharnée, mais c'est injuste... Je pleure en faisant de l'exercice »

'172cm·47kg' 전소미, '모태 마름' 아니었다 "노력형인데 억울..울면서 운동" | 인스티즈

[OSEN=Reporter Na-yeon Kim] La chanteuse Jeon So-mi a partagé ses efforts pour maintenir un corps mince.

Le 13, une vidéo intitulée « Routine d'abdominaux de l'épaule droite de Jim So-mi » a été mise en ligne sur la chaîne « IMOS Jeon So-mi ».

Jeon So-mi, qui a visité la salle de sport ce jour-là, a expliqué : « Aujourd'hui, je vais dévoiler une vidéo de ma routine d'entraînement pour célébrer mon retour, qui a suscité la curiosité de beaucoup d'entre vous. »

Après avoir salué l'entraîneur, Jeon So-mi a dit : « Aujourd'hui, je vais vous montrer la vidéo de la chorégraphie "EXTRA" et me concentrer sur les parties les plus marquantes. Je vais m'entraîner beaucoup. Je l'ai toujours fait. Par exemple, quand je porte une robe décolletée pour un entraînement, je ne fais travailler que mes muscles érecteurs du rachis, ou pour "Dumb Dumb", mon ventre est détendu, donc je travaille mes abdominaux. Pour "Fast Forward", j'ai beaucoup travaillé les hanches et le dos. Cette fois, j'ai peu travaillé le bas du corps, mais plutôt les épaules. Juste les omoplates et les bras. » Et d'ajouter : « Comme je travaille constamment mes bras en angle, je dois renforcer ma coiffe des rotateurs, le bas du dos et les bras. »

L'entraîneur a déclaré : « On dit souvent que Somi était maigre à l'origine », et Jeon Somi a ajouté : « Je vais vous montrer une vidéo vraiment drôle. C'est celle qui me fait le plus mal. Je travaille dur. Je le dis avec assurance. J'ai pleuré il y a quelques jours en m'entraînant. J'étais tellement triste », et elle a publié une vidéo d'elle-même en train de s'entraîner en larmes.

L'entraîneur a expliqué : « C'était avant le clip vidéo », et Jeon So-mi a avoué : « C'est drôle, alors je pleure. Mais j'ai pleuré en le faisant. »

https://m.entertain.naver.com/home/article/109/0005350455

남자 아이돌 배너.png
0
0