[entier] Qui est Kwak Seon-hee de Steel Troop ? Récit de son coming out et de son histoire d'amour homosexuelle (avec âge et profil).

Kwak Sun-hee, ancienne membre de Steel Troop W, a fait son coming out sur Instagram, révélant son amant homosexuel. Nous aborderons tout, du sujet brûlant « Love Star » à son profil, son leadership et ses activités d'influence.

1. Qui est Kwak Seon-hee ? Pourquoi s'est-elle fait connaître grâce à Steel Troop W ?

Kwak Sun-hee est une figure qui a attiré l'attention pour sa force physique et son leadership stratégique lorsqu'elle a joué le rôle de chef de l'équipe de l'armée dans l'émission <Steel Troop W> sur Channel A. Elle a surmonté les limites de son statut d'ancienne soldate et de membre d'une force non spéciale, et a mené l'équipe de l'armée jusqu'en demi-finale. Elle a profondément marqué les téléspectateurs, notamment par des moments marquants comme son match contre le légendaire tireur d'élite Park Bo-ram. Qualifiée de « leader polyvalente », elle a bénéficié du soutien de nombreux fans grâce à sa force physique, son sang-froid et son discernement.

Qui est Kwak Seon-hee de Steel Troop ? Récit de son coming out et de son histoire d'amour homosexuelle (avec âge et profil).

2. Qu'est-ce qui vous a poussé à faire votre coming-out ? Révéler vos photos Lovestagram

Le 13 juillet 2025, Kwak Sun-hee a publié une photo avec son amant sur Instagram avec la légende suivante : « Voilà qui nous sommes ». Les deux sur la photo mangeaient, prenaient des selfies et s'embrassaient. Elle a déclaré sa relation avec lui en disant : « Je veux essayer ce truc appelé Lovestagram. » Ses collègues de la Steel Troop, Kang Eun-mi (707) et Jo Seong-won (Special Forces), ont également laissé des commentaires de soutien, confirmant leur soutien au sein de l'industrie.

Qui est Kwak Seon-hee de Steel Troop ? Récit de son coming out et de son histoire d'amour homosexuelle (avec âge et profil).

3. Quelle a été la réaction à votre coming out ? Beaucoup de soutien.

Les internautes ont laissé des messages de soutien et d'encouragement, tels que : « Bon amour », « Tu es vraiment géniale » et « C'est du vrai courage à notre époque ». Certains ont compati à sa sincérité, déclarant : « Une phrase, quelques photos peuvent être une grande force », et les membres de minorités sexuelles ont également laissé des commentaires disant : « J'ai gagné en courage. » Sa révélation est perçue comme une déclaration sociale plutôt que comme un simple constat de relation, et elle trouve un grand écho.

4. Statut actuel et influence en tant qu'influenceur

Depuis son apparition dans l'émission Steel Troop W, Kwak Sun-hee est une influenceuse active, forte de 17 000 abonnés sur Instagram, communiquant avec ses fans à travers des vidéos de course et d'exercices. Son coming out a élargi son influence à un message social et a donné à de nombreuses personnes le courage d'exprimer leur amour à leur manière.

5. Profil de Kwak Seon-hee

nom Kwak Seon-hee
âge 1996
emploi Ancien officier de l'armée, personnalité du divertissement, influenceur
Apparitions Chaîne A <Steel Troop W> (2024)
Histoire principale Chef d'équipe de l'armée, 2e place au classement individuel dans la bataille de haute altitude

- Officier du ROTC
- F45, Marathon
- Apparu dans Dosukko 3
alias Le leader polyvalent, l'icône de l'armée
Réseaux sociaux @sunhee_kwak

Questions et réponses

Q1. Dans quelles émissions Kwak Seon-hee est-elle apparue ?

A. En 2024, je suis apparu en tant que chef d'équipe de l'armée dans <Steel Troop W> de la chaîne A.

Q2. Quand avez-vous fait votre coming out ?

A. J'ai fait mon coming out le 13 juillet 2025 en publiant une photo avec mon partenaire de même sexe sur Instagram.

Q3. Quelles sont vos activités actuelles ?

A. Je continue à communiquer principalement via les réseaux sociaux en tant qu'influenceur et j'interagis activement avec mes fans.

Q4. Quel genre d'activités avez-vous exercées dans l'unité Acier ?

A. Il est évalué comme une personne qui est arrivée en deuxième place dans la compétition individuelle pour avoir occupé le terrain élevé et a mené l'équipe aux demi-finales avec un leadership exceptionnel.

Q5. Quelle a été la réaction après votre coming out ?

A. Il y a eu en général de nombreuses réponses positives et de nombreux messages de soutien, ainsi que des messages de gratitude de la part des partisans des minorités sexuelles.

Consultez les publications populaires en temps réel

Jeon So-mi, qui a récemment révélé qu'elle avait entendu beaucoup de critiques selon lesquelles elle était initialement mince

Programme de Waterbomb 2025 à Busan

Karina prend une photo d'une publicité lors d'une séance de dédicaces de fans
남자 아이돌 배너.png
0
0