Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Dernier] Profil de Yoo Kangmin | Une explication détaillée de VoicePlus2, taille, âge, niveau d'études, MBTI et VERIVERY !
Yoo Kangmin de VERIVERY n'est pas seulement adorable ! Il a un visuel et un talent incroyables, et une histoire touchante. Nous avons compilé tout ce que vous devez savoir sur lui, de ses débuts inédits à ses apparitions dans des émissions de variétés, en passant par sa personnalité et les informations importantes que les fans doivent absolument voir.
table des matières 1. Qui est Yoo Kangmin ? 2. Position et croissance de l'idole 3. Personnalité et charme personnel 4. L'histoire derrière la naissance du personnel visuel 5. Activités de radiodiffusion et notoriété 6. Histoire pré-début et trajectoire de croissance 7. TMI que les fans devraient savoir 8. Foire aux questions (FAQ) 9. Résumé |
1. Qui est Yoo Kangmin ?
Né le 25 janvier 2003 à Geumgok-dong, Buk-gu, Busan, Corée du Sud, Yoo Kang-min est le plus jeune membre du boys band VERIVERY, composé de sept membres, et sert de danseur principal, de sous-chanteur et de sous-rappeur.
Son vrai nom est Yu Kangmin. Enfant unique et généreux, il vit avec sa chienne Yuki. Après avoir abandonné le collège, il a obtenu son diplôme universitaire grâce à un concours et est diplômé du département de danse pratique du lycée Hallym Performing Arts, un établissement réputé pour ses arts du spectacle.
article | Contenu |
Nom réel |
Yu Kangmin
|
date de naissance |
25 janvier 2003 (22 ans)
|
Lieu de naissance |
Geumgok-dong, Buk-gu, ville métropolitaine de Busan
|
corps |
Taille 173 cm / Poids 57 kg / Pointure 260-265 mm
|
groupe sanguin | Type O |
vue | -6,5 dans les deux yeux |
Composition de la famille |
Mes parents et mon chien Yuki
|
Éducation |
Diplômé du lycée Hallym Performing Arts, département de danse pratique
|
MBTI | INFP |
Agence affiliée |
Divertissement aux méduses
|
Affiliation de groupe | VERIVERY |
en charge |
Danseur principal, sous-chanteur, sous-rappeur
|
Rien qu'en regardant ce profil, nous pouvons voir que Yoo Kangmin n'est pas seulement un « mignon plus jeune enfant », mais une personne polyvalente, responsable et talentueuse.
2. Position et croissance de l'idole
Kangmin n'avait jamais pratiqué la danse sérieusement avant de devenir stagiaire. Cependant, grâce à l'aide de Dongheon, le leader de VERIVERY, et d'autres personnes, il s'est intéressé à la danse et a rapidement progressé. Malgré sa petite taille, il est connu pour ses mouvements puissants et dynamiques, et sa capacité à exprimer les moindres détails est remarquable. Il maîtrise également les expressions faciales et peut aborder un large éventail de concepts, du plus mignon au plus sombre.
En ce qui concerne le chant et le rap, sa voix enfantine unique est parfaite pour les passages les plus meurtriers des chansons, et il fait sentir sa présence dans des chansons à succès telles que « Ring Ring Ring », « From Now », « Thunder » et « Undercover ».
De plus, le plus jeune membre de VERIVERY, Kangmin, a huit ans de plus que le doyen, Dongheon. Malgré cela, il est surnommé le « plus jeune as » du groupe, car il est réputé pour sa façon de traiter les membres plus âgés comme des amis.
3. Personnalité et charme personnel
Son MBTI est INFP, et malgré sa personnalité charmante et brillante, elle a aussi un côté très craintif. Elle a peur des manèges et des hauteurs, un sujet souvent abordé dans les émissions de téléréalité.
Cependant, elle s'investit pleinement dans chaque mission qui lui est confiée et son sens aigu des responsabilités se démarque. Sans doute parce qu'elle est fille unique, elle est aussi très indépendante, et ses fans sont impressionnés par sa volonté d'accomplir tout ce qu'elle entreprend. L'un de ses charmes réside dans son accent de Busan qu'elle utilise parfois, et elle a aussi un côté mignon, qu'elle qualifie avec autodérision de « sa sombre histoire ».
4. L'histoire derrière la naissance du personnel visuel
Kangmin est connu comme le « visuel » de VERIVERY. Dès ses débuts, il attire l'attention grâce à son visage parfait et apparaît souvent dans les plans de fin de leur première chanson, ce qui lui vaut le surnom de « Fée de la Fin ».
Avec ses grands yeux tombants, sa bouche en forme de cœur et sa peau blanche et rosée, il a le charme qui le rend digne d'être appelé un « garçon de type chiot ».
5. Activités de radiodiffusion et notoriété
En plus de son travail en tant que membre de VERIVERY, Kangmin est également apparu individuellement dans de nombreuses émissions de télévision. En 2019, il a été présentateur spécial et stagiaire de l'émission « Inkigayo » sur SBS, et de 2020 à 2022, il a été présentateur régulier de l'émission « Show Champion » sur MBC aux côtés de Moon Bin et Yoon Sanha d'ASTRO.
Elle est également apparue dans des émissions de radio telles que « TMI News », « Nogo no Kibou Kyoku » et « Kayo Hiroba », ainsi que dans des magazines de mode et pendant les semaines de la mode, gagnant une large base de fans.
6. Histoire pré-début et trajectoire de croissance
En sixième, j'ai vu le concert « DOPE » de BTS au festival de fin d'année et j'ai rêvé de devenir chanteur, mais j'ai abandonné pour me consacrer à mes études. Cependant, en CE1, j'ai été repéré à Busan et j'ai rejoint Jellyfish. J'ai alors commencé à m'entraîner à Séoul tous les week-ends.
La vie de stagiaire n'a pas toujours été facile, et il a connu des périodes de creux et des difficultés qui lui ont donné envie de s'enfuir, mais grâce au soutien et au travail acharné de Donghon, il a été sélectionné comme membre débutant après seulement huit mois, et a fait ses débuts officiels un an et cinq mois plus tard.
7. TMI que les fans devraient savoir
sujet | Contenu |
surnom |
Kangmin-hee, Le plus jeune roi, Kangmal, La fée de la fin, etc.
|
Soulagement du stress |
Écoutez de la musique et chantez sous la douche
|
Le moment où je me sens le plus beau |
Juste après la douche, quand vos cheveux sont mouillés
|
Plat préféré |
Nuga Bar, Shanghai Burger, Anjo Tangmen
|
Nourriture épicée |
point faible
|
Style décontracté |
J'aime les manches longues amples et rentrer ma chemise dans mon pantalon.
|
Modèle |
Leo de VIXX, V de BTS
|
Animaux de compagnie |
Maltais « Yuki » (apparemment il dort beaucoup)
|
TMI donne un aperçu de sa vraie vie quotidienne, de ses habitudes et de ses préférences, et même ceux qui ne sont pas fans voudront en savoir plus.
8. Foire aux questions (FAQ)
Q1. Quel rôle joue Yoo Kangmin dans VERIVERY ?
A. Je suis le sous-chanteur, le sous-rappeur et le danseur principal. Bien que je sois le plus jeune membre, je suis aussi le visuel.
Q2. Quelle est votre personnalité dans la vraie vie ?
A. Bien qu'il puisse être un peu craintif, il a un sens aigu des responsabilités et est une personne sérieuse. Il est également très charmant et crée l'ambiance au sein du groupe.
Q3. Avez-vous toujours été bon en danse ?
A. Non ! J'ai commencé à danser sérieusement quand j'étais stagiaire, et maintenant je suis reconnu pour mes talents de danseur.
Q4. Quel est votre parcours scolaire ?
A. Après avoir abandonné le collège, j'ai passé un examen de qualification pour obtenir ma qualification académique et j'ai obtenu mon diplôme du département de danse pratique du lycée Hallym Performing Arts.
Q5. Que faites-vous ces jours-ci ?
A. En plus de ses activités avec VERIVERY, elle apparaît également dans de nombreuses émissions de variétés et de radio. Son concept pictural solo a également été publié.
9. Résumé
Yoo Kangmin n'est pas seulement un adorable petit dernier. C'est un individu talentueux qui portera l'avenir de la K-POP grâce à son travail acharné, son sens des responsabilités et ses talents variés. Grâce à son visuel, son talent et sa narration, il est certain de connaître un essor encore plus grand.
Yoo Kangmin continue d'évoluer en ce moment même. On ne peut pas détacher son charme des yeux.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous