Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je suis célibataire, mais j'ai envie de sortir avec quelqu'un. Est-ce la raison pour laquelle je pleure ? Le spoiler de la fin
La série à succès de Netflix, « Je veux sortir avec quelqu'un même si je suis célibataire », va-t-elle changer la relation amoureuse entre Lee Do et Jeong Mok ? Nous avons résumé les sentiments profonds de Lee Do face à l'amour, ainsi que la possibilité d'un couple.
1. Avez-vous tous vu l'émission de variétés sur les rencontres qui fait fureur ces jours-ci ?
L'émission de variétés de Netflix « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un » est très populaire ces jours-ci.
Au début, il y a eu quelques réactions de frustration à la vue des Mossouliens purs.
Aujourd’hui, de nombreuses personnes affirment que la pureté est une guérison.
Surtout dans les épisodes récents, la ligne d'amour entre Lee Do et Jeong Mok a vraiment commencé à devenir émotionnelle.
Il y a déjà un chaos quant à savoir si les deux sont les meilleurs ou non.
2. Lee Do Jeong-mok, quelle est cette alchimie ? Est-il possible qu'ils deviennent un couple définitif ?
Jeongmok a abordé Ido dès le début avec une personnalité brillante et positive.
Ido était silencieux, mais il semblait étrangement attiré par Jeongmok.
Surtout lors de rendez-vous aléatoires, l'atmosphère est secouée par le ton sec du discours de Jeongmok.
La réaction des téléspectateurs aussi « Cela doit être fait sans condition » « L'alchimie est folle » Et ainsi de suite, presque comme un couple qui se réunit
Mais le rebondissement est venu ensuite
3. Cette scène est si triste, quelle en est la raison ?
Avez-vous tous vu la scène à la fin de l'épisode 6 où Ido se met à genoux et pleure ?
Il y a eu une explosion de réactions disant qu'ils ne pouvaient pas le regarder sans pleurer.
Les hauts et les bas émotionnels sont si grands que même dans la bande-annonce, on retrouve des scènes répétées de pleurs.
Jusqu’à présent, de nombreuses prédictions ont été faites selon lesquelles Lee Do échouerait en amour.
Cela semblait bien correspondre au thème principal, mais il est vrai qu'il y avait quelques erreurs dans l'expression des émotions ici et là.
4. Spoiler final ? Y a-t-il un indice dans l'affiche ?
Si vous regardez l'affiche officielle, vous pouvez voir Ido avec une expression de mal de tête + une émoticône
D'un autre côté, Jeongmok a un visage calme sans cœur.
Sur cette base, il existe des spéculations selon lesquelles Ido pourrait être lié à Silyeon et Jeongmok pourrait être lié à d'autres personnes.
Mais tout cela n'est pas encore gravé dans le marbre... alors prenez-le simplement pour le plaisir.
Le vrai couple final pourra être confirmé dans les épisodes 9 et 10 !
5. Qui est le vrai Choiker ? Les fans se demandent
- Ido x Jeongmok : La ligne d'amour avec le lien le plus fort jusqu'à présent
- Jisoo x Seungri : Un rebondissement palpitant après une confession par lettre
- Yeomyeong x Jaeyoon : Changement lent mais sincère
- Hyun-gyu x Ji-soo : Ils ont l'air bien ensemble de l'extérieur, mais il y a beaucoup de variables
Tout le monde peut voir que ce couple est celui qui a la ligne émotionnelle la plus profonde et les plus grandes variables, donc cela me rend encore plus nerveux.
Questions et réponses
Q. Pourquoi Ido a-t-il pleuré ?
A. La raison exacte n'a pas encore été révélée à l'émission, mais il semble que la relation avec Jeongmok soit devenue tendue en raison du manque d'expression émotionnelle.
Q. Lee Do et Jeong Mok deviendront-ils le dernier couple ?
R. Rien n'est encore confirmé à 100 %, mais de nombreux fans souhaitent que les deux hommes forment un couple. Il pourrait y avoir un rebondissement, d'après l'analyse de l'affiche et l'évolution de l'intrigue ; il faudra donc attendre jusqu'au bout.
Q. Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'aimerais sortir avec quelqu'un. Quand sortira-t-il ?
A. Il est diffusé sur Netflix tous les mardis.
- 15 juillet : Épisodes 4 à 6
- 22 juillet : Épisodes 7-8
- 29 juillet : Épisodes 9-10 (Épisode final)
La vraie fin arrive maintenant
Consultez les publications populaires en temps réel
Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'aimerais sortir avec quelqu'un. Le calendrier de la sortie publique est controversé. Où est l'hébergement ?
Célibataire depuis ma naissance, je veux sortir avec quelqu'un. Instagram complet (+ Seungchan, No Jaeyoon, Lee Do, Kim Yeomyeong, Jisoo)
Spoiler de fin du webtoon Fine Country Folks ! Combien d'épisodes comptent réellement les acteurs ?