Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] K-Pop Demon Hunters Huntrix Golden Real Singer Qui ? (avec Lion Boyz Singer)
Qui est le véritable chanteur qui a interprété « Golden » (titre original de Huntrix) dans le dessin animé Netflix « K-Pop Demon Hunters » ? Voici la liste des chanteurs, dont Sazaboiz !
1. L'anime le plus populaire du moment, « K-Pop Demon Hunters »
K-Pop Demon Hunters, ou simplement « Kedehun », sorti sur Netflix, raconte l'histoire d'un groupe de filles K-Pop appelé Huntrix qui lutte contre les mauvais esprits, et il est devenu un véritable succès parmi la génération Z récemment.
En particulier, la chanson « Golden » chantée par Huntrix dans le drame s'est hissée à la 6e place du classement américain Billboard Hot 100, ce qui a amené les gens à se demander : « Qui diable a chanté cette chanson ? » Il y a tellement de gens curieux.
2. Qui est le véritable chanteur de « Golden » de Huntrix ?
Le groupe virtuel Huntrix est composé de trois membres : Rumi, Mira et Joy. Cependant, les chanteuses qui interprètent leurs chansons sont toutes incroyablement talentueuses.
-Rumi : EJAE (Lee Jae / Kim Eun Jae)
Compositeur et auteur-compositeur-interprète de renom, il a notamment collaboré sur « Drama » et « Armageddon » d'Espa et « Psycho » de Red Velvet ! Cette fois, il a participé en tant que chanteur et a complété les notes aiguës rafraîchissantes de LUMI.
- Mira : Audrey Nuna (Audrey Nuna / Chu Hae-won)
Rappeuse et chanteuse américano-coréenne, diplômée de l'Université de New York, elle a donné vie au personnage de Mira grâce à son timbre de voix unique.
- Zoey : Rei Ami (Lee Ye-eun)
Fan de Sailor Moon, son nom de scène est tiré de l'anime : Ray Ami ! Auteure-compositrice-interprète active aux États-Unis, elle possède une voix sensuelle et entraînante.
3. Les chanteurs de Lion Boys sont également une formation K-POP complète !
Le groupe de garçons rival de Huntrix Les Saja Boys aussi La composition du groupe n'est pas une blague. Ils ont dominé les charts mondiaux avec des chansons comme « Your Idol » et « Soda Pop » !
- Jinwoo : Andrew Choi
Un chanteur talentueux qui est apparu dans « K-Pop Star Season 2 » et un producteur qui a travaillé avec SM, JYP, etc.
- Station Abby : Neckwav
Un rappeur et auteur-compositeur-interprète avec un style musical branché qui vous fait danser au rythme.
- Bébé : Danny Chung
Parolier de « Shut Down » et « Pink Venom » de Blackpink ! Il est célèbre sur la scène hip-hop grâce à son affiliation avec The Black Label.
- Mystery Station : Kevin Woo
Une idole de U-KISS ! Elle a une voix magnifique et a même joué dans des comédies musicales japonaises.
- Rôle romantique : samUILee
Un chanteur émotif qui a participé à des projets de composition chez JYP, SM, etc. !
4. Vous visez l'Oscar « d'or » ?!
La popularité de « Golden » ne s’est pas arrêtée aux charts. Billboard rapporte que la chanson pourrait être nominée pour l'Oscar 2026 de la meilleure chanson originale.
S'il était nominé, le compositeur EJAE deviendrait seulement le deuxième Américain d'origine coréenne à être nominé aux Oscars. Ce serait un véritable succès !
Questions et réponses
Q. Est-ce que Huntrix est une véritable idole ?
Non, Huntrix est un groupe féminin virtuel dans une animation. Cependant, les chanteuses sont de véritables artistes célèbres, la qualité est donc comparable à celle de la K-pop.
Q. Où puis-je voir Huntrix et Lion Boys ?
Vous pouvez profiter de toutes les scènes et chansons charmantes de Huntrix et Sazaboiz en regardant l'animation Netflix K-pop Demon Hunters !
Q. Où puis-je écouter les chansons de Golden ?
Vous pouvez l'écouter immédiatement en recherchant « K-Pop Demon Hunters OST » sur les principaux sites de musique tels que Melon, Spotify et Apple Music !
Consultez les publications populaires en temps réel
Je suis célibataire depuis longtemps, mais j'aimerais sortir avec quelqu'un. Le calendrier de la sortie publique est controversé. Où est l'hébergement ?
Célibataire depuis ma naissance, je veux sortir avec quelqu'un. Instagram complet (+ Seungchan, No Jaeyoon, Lee Do, Kim Yeomyeong, Jisoo)
Spoiler de fin du webtoon Fine Country Folks ! Combien d'épisodes comptent réellement les acteurs ?