[entier] Programme, avis, attente et résumé complet des produits du Pop-up Ari's Hot Spring de Seongsu LoL League of Legends

Si vous êtes fan de League of Legends, ne manquez pas la boutique éphémère « Ahri's Hot Springs » de Seongsu ! Nous vous expliquerons tout : durée d'ouverture, conseils d'attente, avis sur l'expérience et même des informations sur les produits.

1. Quand et où la boutique éphémère « Ari’s Hot Springs » a-t-elle ouvert ?

Cette Ligue des Légendes La boutique éphémère « Ari's Hot Spring » se tiendra du 16 au 27 juillet 2025. 

Séoul Espace Musinsa de Seongsu-dong Il s'ouvre dans .

Programme, avis, attente et résumé complet des produits du Pop-up Ari's Hot Spring de Seongsu LoL League of Legends

Il se trouve à 5 minutes à pied de la sortie 3 de la station Seongsu sur la ligne 2, il est donc très accessible et les heures d'ouverture sont Ouvert tous les jours de 11h à 20h. Aucun parking n'est disponible, nous vous recommandons donc les transports en commun !

2. Combien de temps d'attente ? Réservation à l'avance ou sans rendez-vous

Les réservations ont rapidement été prises d'assaut, et la plupart des visiteurs ont donc attendu sur place. Ils ont indiqué que la file d'attente était assez longue le week-end. Nous vous recommandons de visiter pendant la journée en semaine !

Programme, avis, attente et résumé complet des produits du Pop-up Ari's Hot Spring de Seongsu LoL League of Legends

3. Avis après visite ! De l'expérience aux boissons

Dès votre entrée, vous recevez un dépliant et un porte-clés Ari, et la tournée de mission commence sérieusement.

En accomplissant un total de cinq missions, dont la zone d'expérience d'Unara, le nettoyage des sources chaudes de Teemo, l'empilement de pierres de Volibear, l'aria de Sona et la dernière mission de jeton Ahri, et en collectant tous les tampons, vous pouvez recevoir un ticket pour participer à un tirage au sort.

J'ai reçu le porte-clés du 7e arrondissement et il était super mignon !

4. Regardez les produits : il y a des figurines, des poupées et des vêtements !

À l'intérieur du pop-up store, il y a League of Legends Zone de marchandises Il a également été préparé.

La qualité des figurines était bonne et il y avait une grande variété de poupées, de porte-clés, de sweats à capuche, etc.

Les prix des produits étaient globalement un peu élevés, mais il y avait des packs chanceux en édition limitée et des événements cadeaux en fonction du montant de l'achat, c'était donc un package dont les fans seraient satisfaits.

5. Life Shot en bonus ! Zone photo et événement sur les réseaux sociaux

Il y avait de nombreuses zones photo sur le thème des sources chaudes. Prendre des photos devant la sculpture d'Ari était une évidence, mais c'était aussi amusant de prendre des photos dans les stands de mission, qui donnaient l'impression d'être dans un drame de situation.

En vous authentifiant sur les réseaux sociaux, vous pouvez prendre une photo en 4 parties et obtenir du thé vert ou du thé glacé gratuit. Vous êtes-vous vraiment senti comme dans un jeu ?

Questions et réponses
Q. Puis-je ne pas entrer si je ne fais pas de réservation à l'avance ?
R. Vous pouvez entrer sur place sans réservation. Un temps d'attente peut toutefois être nécessaire.

Q. Est-ce que ce sera amusant même si je ne joue pas à LoL ?
A. Aucun problème ! La mission est intuitive, vous pouvez donc l'apprécier même si vous ne connaissez pas le jeu.

Q. Puis-je simplement aller acheter des marchandises ?
A. Vous ne pouvez acheter des marchandises qu'après être entré. Il n'y a pas de zone de marchandises séparée.

Consultez les publications populaires en temps réel

K-Pop Demon Hunters Huntrix Golden Real Singer Qui ? (avec Lion Boyz Singer)

La controverse autour de Kim Gun-woo dans Boy's Planet 2 : résumé complet ! Centre K-Group, harcèlement, Wake One

Je suis célibataire, mais j'ai envie de sortir avec quelqu'un. Est-ce la raison pour laquelle je pleure ? Le spoiler de la fin

남자 아이돌 배너.png
0
0