[entier] Jeon So-mi, en larmes lors d'un fan meeting solo... « J'ai gagné en force, mais c'est triste de se séparer »

[OSEN=Reporter Jimin Kyung] Jeon So-mi a passé un moment précieux à rencontrer ses fans.

Le 19 (samedi), le fan meeting solo de Jeon So-mi « JEON SOMI 2025 FAN MEETING [CHAOS] IN SEOUL » a eu lieu au Hyundai Card Understage à Yongsan-gu, Séoul.

« CHAOS » est une chanson flashy et libre, mais un peu chaotique, qui a pour vocation d'offrir aux fans un moment privilégié dans une ambiance festive. Jeon So-mi, qui a fait son retour il y a environ 11 mois avec le single numérique « EXTRA » sorti le 7, a créé des souvenirs inoubliables avec ses fans grâce à ce fan meeting. Jeon So-mi, qui a rempli les deux heures de fan meeting, a versé des larmes d'émotions mitigées lors de ses derniers adieux.

Après la rencontre avec les fans, Jeon So-mi a exprimé son affection : « J'ai vraiment gagné en force. C'est triste de devoir me séparer de Sommoongchi, car je me suis beaucoup amusée avec eux, mais je pense que si j'ai des regrets, la prochaine rencontre sera plus agréable. » Elle a également exprimé sa gratitude envers ses fans : « Je deviendrai une So-mi qui offrira une musique et des performances encore meilleures. »

https://m.entertain.naver.com/home/article/109/0005353237

남자 아이돌 배너.png