Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le renforcement musculaire de Yeo Jin-goo dans The Great Escape 5
J'ai été vraiment surpris quand j'ai vu la photo...
Quel genre d’exercice faites-vous pour rendre le haut de votre corps si gros ?
J'ai l'impression que mes épaules sont plus larges que celles de Kang Ho-dong ???
Ton prochain projet ne parle pas d'un catcheur, n'est-ce pas ? Haha
C'est surprenant que ton visage soit toujours le même~~~ Tu as seulement gagné du muscle ??
[Lee Geun-gi, journaliste de Sports Chosun] L'acteur Yeo Jin-goo attire l'attention avec sa récente apparition en pleine forme.
Le 18, une vidéo intitulée « Le jeu Igudongseong des frères puissants et rempli d'alchimie ! Great Escape : The Story » a été publiée sur la chaîne officielle « TVING ».
Dans cette vidéo, Kang Ho-dong et Yeo Jin-goo ont réalisé un test de compatibilité parfait, révélant une étrange alchimie qui semblait fonctionner parfaitement, mais qui était quelque peu décalée. Si cette joyeuse association a capté l'attention de tous, Yeo Jin-goo, dont le physique n'est pas inférieur à celui de Kang Ho-dong, s'est également distinguée. La taille et le poids de Kang Ho-dong, révélés dans cet épisode de « Great Escape », étaient de 183 cm et 109,7 kg, mais Yeo Jin-goo n'était pas du tout en retrait par rapport à Kang Ho-dong.
Les internautes ont réagi avec enthousiasme en disant : « L'écran est plein », « Yeo Jin-goo a tellement grandi » et « C'est surprenant qu'il ait un physique qui puisse rivaliser avec Kang Ho-dong ».
Dans une autre vidéo, Yeo Jin-goo a partagé son statut récent en disant : « Je me suis entraîné », et Go Kyung-pyo a été surpris de voir le corps de Yeo Jin-goo et a demandé : « N'est-ce pas comme Brock Lesnar (lutteur professionnel) ? »
Pendant ce temps, « Great Escape: The Story » de Tving sera diffusé pour la première fois le 23, avec Kang Ho-dong, Yeo Jin-goo, Kim Dong-hyun, Yoo Byung-jae, Go Kyung-pyo et Baekhyun.