[entier] Je suis célibataire à vie, mais je veux sortir avec quelqu'un. Controverse autour de Jeongmok (+ Qui est le meilleur à Lee Do Jiyeon Jisoo ?)

Voici un résumé de la tempête émotionnelle qui s'est déroulée autour de Jung Mok dans « Je suis célibataire mais je veux être amoureux » de Netflix, y compris les sanglots de Lee Do, les spéculations de Ji Yeon et Ji Soo, et même la véritable identité de Choi Ker.

1. Que se passe-t-il donc avec les lignes émotionnelles centrées autour de l’arbre ?

L'atmosphère est devenue inhabituelle à partir des épisodes 5 et 6 de « Je suis célibataire depuis ma naissance mais je veux sortir avec quelqu'un ».
Jeongmok a montré un véritable intérêt pour Ido dès le début, et les deux semblaient se développer en quelque chose de plus qu'une simple aventure.

Je suis célibataire à vie, mais je veux sortir avec quelqu'un. Controverse autour de Jeongmok (+ Qui est le meilleur à Lee Do Jiyeon Jisoo ?)
mais À la fin de l'épisode 6, il y a une scène où Ido éclate soudainement en sanglots et pleure.
Une « controverse Jeongmok » a éclaté, les gens se demandant si Jeongmok avait quelque chose à voir avec d'autres femmes.

2. La véritable raison des larmes de Lee Do est-elle la trahison de Jeongmok ?

Dans la bande-annonce, Ido et Jeongmok ressemblaient presque à un couple.
Si Ido pleure, cela signifie qu’il y a une sérieuse vague émotionnelle.

Je suis célibataire à vie, mais je veux sortir avec quelqu'un. Controverse autour de Jeongmok (+ Qui est le meilleur à Lee Do Jiyeon Jisoo ?)
Parmi les fans, les spéculations se sont poursuivies selon lesquelles « le cœur de Jeong-mok a été influencé par une autre femme ».
En particulier, de nombreuses opinions ont été émises selon lesquelles l’atmosphère entre Jiyeon et Jisoo n’était pas bonne.

Il y a beaucoup de réactions qui disent qu'étant donné la personnalité d'Ido, il est peu probable qu'il pleure simplement, il semble donc probable qu'il soit déçu par Jeongmok.

3. Jisoo, Jiyeon… Qui est la personne qui est en couple avec Jeongmok ?

Les avis étaient partagés à propos de l'actrice qui passait dans la scène avec Jeongmok.
Certains pensent que le projet sera retardé en fonction de la silhouette, des vêtements et de l'atmosphère.
Il y a également eu une affirmation inattendue selon laquelle il s’agissait d’un index.

En particulier, bien que Jisoo n'ait eu aucun contact avec Jeongmok au début, elle est mentionnée comme un personnage dont la ligne émotionnelle pourrait se développer rapidement.

4. L'alchimie avec Min Hong est-elle un rebondissement ?

Pendant ce temps, il y avait un personnage qui avait une alchimie inattendue avec Jeongmok, et c'était Minhong.

Bien que son apparence directe soit attrayante, certains ont également estimé qu'il avait créé une atmosphère confortable lors de sa conversation avec Jeongmok.

Il existe également des spéculations, bien que peu nombreuses, selon lesquelles les sentiments de Jeong-mok pencheraient vers Min-hong.

5. Qui est Choi Kerr et pourquoi est-il constamment mentionné ?

Dans la communauté ces jours-ci « Qui est Choiker ? « Je vois souvent cette phrase,
Ici 'Le meilleur' est l'abréviation de « meilleur couple » et fait référence au couple avec la meilleure alchimie choisi par les téléspectateurs.

À partir de maintenant La combinaison de Jeongmok et d'Ido était la meilleure, mais

Alors que l'opinion publique fluctue après la controverse, l'atmosphère évolue également vers le « Jeongmok-Jisu » ou le « Jeongmok-Jiyeon ».

Questions et réponses

Q. Pourquoi Ido a-t-il pleuré ?
La raison exacte n'a pas été révélée lors de l'émission,
Vous serez peut-être déçu d’apprendre que l’intrigue et les émotions sont différentes.

Q. Jeongmok vous a-t-il vraiment trahi ?
Pour l'instant, cela ressemble plus à un changement de relation ou à une tourmente émotionnelle qu'à une « trahison ».
Pour être exact, nous devrons regarder les épisodes 7 et 8.

Q. Qui est Choiker ?
C'est l'abréviation de « Meilleur Couple » et fait référence au meilleur couple choisi par les téléspectateurs.
Jeongmok-Ido était un candidat sérieux, mais après la controverse, d'autres combinaisons retiennent également l'attention.

Q. Quand sortira le prochain épisode ?
Selon Netflix, les épisodes 7 et 8 sortiront le mardi 22 juillet.

Consultez les publications populaires en temps réel

Pourquoi Gaby Supa3 a-t-elle quitté la série ? Des rumeurs de discorde font surface (avec Gaby et sa chirurgie esthétique)

Pourquoi la pom-pom girl Lee Joo-eun a-t-elle versé des larmes en applaudissant ? Taïwan : 400 millions, tatouages et polémiques.

Je suis célibataire, mais j'ai envie de sortir avec quelqu'un. Est-ce la raison pour laquelle je pleure ? Le spoiler de la fin

남자 아이돌 배너.png
1
0