[entier] Tu as perdu beaucoup de poids ???

Ces derniers temps... Je me sens déprimé parce que j'ai perdu 1 kg de muscle mdr

J'ai vu un article disant que Soyou avait perdu 10 kg cette fois-ci et avait volontairement perdu du muscle... Je suis tellement jalouse.

Gagner 0,5 kg de muscle est si dur que je ne peux même pas manger, et pour moi, qui perds 1 kg après une semaine de paresse...

Ton visage est si pâle que je ne peux pas dire si tu es le vrai Soyou~~

Je crois que je dis depuis longtemps que je perds du poids et que je prends du poids correctement.

Comme on peut s'y attendre d'une fille sportive~~ Tu sembles pouvoir perdre du poids comme tu le souhaites......

L'ancienne membre de SISTAR, Soyou, a révélé son statut récent après avoir perdu 10 kg.

Dans l'émission YouTube « Salty Brother » diffusée le 21, Bora et Soyou sont apparus en tant qu'invités.

Ce jour-là, Soyou a déclaré : « Je vais à la salle de sport, et il y a beaucoup de gens qui étaient actifs chez Sistar. Quand je leur dis bonjour pendant que je m'entraîne, ils ne savent pas que c'est moi. Mon corps est si petit. »

Il ajouta ensuite : « La dernière fois que tu es sorti, tu étais gros. Je t'avais vu avant, et tu avais un double menton. » Lorsque Shin Dong-yup dit : « Tu n'étais pas si gros que ça », Soyou fit remarquer : « Tu étais plutôt rondouillard. »

Soyou a révélé : « Je déteste le cardio. Ce n'est pas amusant. Avant, j'étais obsédée par mes fesses. Plus elles poussaient, plus elles me semblaient belles. Je me suis mesurée à l'époque et je faisais 102 cm. Le coiffeur m'a demandé de les affiner. J'ai refusé. »

Il a ajouté : « Cette fois, quand j'ai commencé un régime, j'ai perdu beaucoup de muscle. Je pensais prendre une photo de Leeds. »

Entre-temps, Soyou est apparue dans l'émission « Bodymentary » sur KBS et a révélé souffrir de troubles paniques liés à la pression exercée sur son apparence et son poids. Elle a déclaré : « Quand je montais sur scène, je ne pouvais même pas regarder la caméra. J'avais l'impression que tout le monde m'insultait et j'avais tellement peur. À l'hôpital, on m'a diagnostiqué un trouble panique. À l'époque, j'ai dû garder le silence sur les médicaments prescrits par un psychiatre. » Elle a également révélé qu'après avoir perdu 48 kg, elle s'était évanouie et avait été emmenée aux urgences.

남자 아이돌 배너.png
0
0