[entier] Je peux revoir Psy et Suzy Lee sur scène~ ^^

ㅋㅋㅋㅋ Vos messages joyeux sur KakaoTalk sont tellement drôles~~

Psy se gratte aux mots de Suji et...

Suzy est naturellement confiante ㅋㅋㅋ

En regardant la photo.........Psy perdu, perdu~~~

J'espère que Psy prendra du poids et deviendra l'égal de Suzy cette fois ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Je t'encourage!!!!!!!!!!!!!

Photo = SNS de Psy La chanteuse Psy affrontera à nouveau le comédien Lee Su-ji.

Le 21, Psy a publié sur ses réseaux sociaux le message suivant : « Revanche du Lovebug Show confirmée. Dernier concert à Gwangju », ainsi que le contenu d'une conversation qu'il a eue avec Lee Su-ji.

Au cours de la conversation, Psy a évoqué le concert de Gwacheon avec Lee Su-ji, se lamentant : « L’opinion publique dit que j’ai perdu. Mes 25 ans de carrière sont en jeu. Je veux reprendre du poids et demander ma revanche. Je n’ai même pas perdu contre Madonna. »

Lee Soo-ji a alors dit : « Faisons une compétition pour voir qui peut entendre le nom de Psy le plus souvent », et l'a mis au défi en disant : « Tu ne peux pas prendre du poids juste en te décidant. Je peux te donner environ un mois pour le faire. »

Photo = SNS de Psy Psy a ensuite proposé une revanche lors du concert de Gwangju le 24 août, et Lee Suzy a accepté sans hésiter. Cependant, Psy a rapidement fait rire tout le monde en avouant : « Avec le recul, j'ai déjà perdu sur KakaoTalk. »

Les deux artistes avaient déjà chanté ensemble sur la scène « DADDY » lors du « Psy's Summerswag Show SUMMERSWAG2025 » qui s'est tenu à Gwacheon le 19 juin. À l'époque, ils avaient enchanté les fans avec leurs visuels dignes d'un sosie, et leur performance est devenue un sujet brûlant parmi les internautes sous le nom de « Love Bug Show ».

Lee Soo-ji est notamment apparu récemment dans une émission télévisée et a raconté une anecdote après un concert : « Nous nous sommes entraînés ensemble (avec Psy), et quand je l'ai vu de près, j'ai trouvé qu'il se ressemblait encore plus. Les célébrités minces et élancées portaient les pantalons de Psy, mais ils étaient trop petits. Il est plus petit qu'il n'y paraît », provoquant Psy.

남자 아이돌 배너.png
0
0