Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Pourquoi les propos de Kim Hyun-sook, PDG de Yaksonmyeongga, ont-ils suscité tant d'émotion ? (Ex-mari, Lee Byung-chul, fils Jo Geon-hong, fusillade de Songdo)
Kim Hyun-sook, PDG de Yaksonmyeongga, est récemment devenue un sujet brûlant au sein de la communauté pour ses propos concernant la fusillade de Songdo et son fils, Jo Geon-hong (PDG de Pilkin). Dans cet article, nous aborderons tous les sujets, du profil de la PDG Kim Hyun-sook à celui de son ex-mari, Lee Byung-chul, en passant par l'histoire de son fils, Jo Geon-hong.
1. Qui est le PDG de Yaksonmyeongga, Kim Hyeon-suk ?
Kim Hyun-sook, PDG de Yakson, est née en 1963 et titulaire d'un baccalauréat. Après avoir terminé l'école primaire, elle a travaillé dans une usine et a économisé 5 millions de wons pour fonder Yakson Myungga (Thérapie Yakson) en 1979. Sa thérapie osseuse unique et son programme de soins du visage à petite échelle sont devenus une marque mondiale avec plus de 100 succursales en Corée et à l'étranger. Elle est réputée pour ses services de soins, également fréquentés par des célébrités telles que BoA, Shin Se-kyung et Yoo In-young. Kim est considérée comme une réussite dans le secteur national de la beauté.
2. Le fondateur de Pilkin, son fils Jo Geon-hong
Jo Geon-hong, fils de la PDG Kim Hyun-sook, a fondé la marque de cosmétiques éco-responsables Feelkeen, suivant les traces de sa mère. Feelkeen, qui incarne à la fois l'émotion et la durabilité, comme son nom l'indique, est devenue très populaire auprès de la génération MZ en s'appuyant sur le savoir-faire de Yakson Myeongga pour lancer des produits tels que des masques, des disques raffermissants aromatiques et des brumes d'ampoules nettoyantes. Kim et Jo Geon-hong, PDG, ont fait de Yakson Myeongga et Feelkeen des marques collaboratives, créant ainsi une nouvelle tendance dans la K-beauty.
3. Pourquoi la déclaration du passé est-elle un sujet brûlant ?
Dans une précédente interview sur YouTube, la PDG Kim Hyun-sook a révélé son affection particulière pour son fils, Jo Geon-hong, en déclarant : « Quand les gens me demandent pourquoi je vis, je vis pour voir mon fils vivre heureux. » Cette déclaration suscite à nouveau l'intérêt après le décès de Jo Geon-hong, son fils et ancien PDG de Pilkin, lors de la fusillade de Songdo.
Elle a également exprimé son profond amour et son respect pour son fils, sa belle-fille et ses petits-enfants dans son livre « Misez sur ce que vous faites bien plutôt que sur ce que vous aimez », et a déclaré : « Je me rends compte que ma vie jusqu'à présent a été bonne grâce à ma famille. » En particulier, sa déclaration passée selon laquelle elle avait consacré toute sa vie au bonheur de son fils suscite la tristesse et l'émotion de nombreuses personnes, notamment après la mort tragique de Jo Geon-hong.
4. Lien de parenté avec son ex-mari Kyung-han Cho
La PDG Kim Hyun-sook était auparavant mariée à Jo Kyung-han, mais ils sont actuellement divorcés. Jo Kyung-han est le père biologique de Jo Kyung-hong, et on dit qu'il entretenait une bonne relation avec son fils. La PDG Kim Hyun-sook a toujours été une fervente partisane de son fils, aidant Jo Kyung-hong à devenir un PDG indépendant.
5. Incident de fusillade à Songdo
Le 20 juillet 2025, un incident choquant s'est produit à Songdo International City, à Incheon. Le PDG Jo Geon-hong a été abattu par son propre père, Lee Byung-chul. Immédiatement après l'incident, la police a arrêté Lee Byung-chul à Ssangmun-dong, Dobong-gu, à Séoul, et un engin présumé explosif a été découvert à son domicile, provoquant une vive émotion. Ce jour-là, c'était également l'anniversaire du PDG Jo Geon-hong, et la mort soudaine du jeune PDG, promis à un avenir prometteur à la tête de Pilkin, a attristé le secteur et le public.
Questions et réponses
Q1. Qui est le PDG de Yaksonmyeongga, Kim Hyeon-suk ?
A. Il est le PDG de Yaksonmyeongga, la plus grande marque esthétique en Corée, et la personne qui a popularisé la thérapie osseuse.
Q2. Quel genre de personne est le PDG Jo Geon-hong ?
A. Je suis un jeune PDG qui a fondé la marque de beauté écologique Pilkin, suivant la philosophie de Yaksonmyeongga.
Q3. Qu'est-ce que l'incident de la fusillade de Songdo ?
A. L'incident du 20 juillet 2025, au cours duquel le PDG Jo Geon-hong a été abattu par son père biologique, Lee Byung-chul, a provoqué un grand choc tant au niveau national qu'international.
Consultez les publications populaires en temps réel