[entier] « Blonde » Jeon So-mi, une explosion de charme à la frontière entre Madonna et Tomboy

'금발' 전소미, 마돈나와 톰보이 경계에서 매력 폭발 | 인스티즈

[Lee Jeong-yeon, journaliste de Sports Donga] Jeon So-mi a montré son charme à huit couleurs.

À travers le reportage photo du numéro d'août du magazine de mode « Arena Homme Plus », il a dévoilé ses charmes divers, affichant parfois un côté diva comme Madonna, et d'autres fois une expression ludique comme un garçon manqué.

Dans la séance photo publiée le 22, ses poses audacieuses et son regard profond rappellent son apparition passionnée et profonde dans le single « EXTRA ». Dans l'interview, il a révélé ses sentiments avec honnêteté et calme lors de la promotion de son nouveau single numérique. Il a déclaré : « Avant, lorsque je sortais une chanson et que je montais sur scène pour la première fois, j'étais à la fois excité et effrayé. » « Cette fois, c'est un peu différent. Je me suis préparé du mieux que j'ai pu, et la chanson qui a été dévoilée au monde entier est désormais hors de ma portée. J'espère que beaucoup de gens l'écouteront, mais je pense que je ne peux rien y faire s'ils ne l'écoutent pas. »

Il a poursuivi : « J'ai travaillé avec les meilleurs collaborateurs et je me prépare déjà pour la prochaine étape. Je compte désormais mettre à profit mes précieux préparatifs et passer à l'étape suivante. »

https://m.entertain.naver.com/home/article/382/0001211774

0
0