Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Park So-hee, la petite amie de Yeo Jun-seok ? Controverse sur l'amour entre stars et possibilité de draft NBA à l'université de Seattle.
Le jeune espoir du basket coréen Yeo Jun-seok, de sa relation amoureuse avec son ex-petite amie Park So-hee à son récent transfert à Seattle Boulevard, en passant par la possibilité d'être drafté par la NBA, tout est réuni au même endroit ! Découvrez toutes les histoires qui intriguent les fans.
1. Est-il vrai qu'il y a eu une controverse Love Star entre Yeo Jun-seok et Park So-hee ?
Le joueur de basket-ball Yeo Jun-seok et la basketteuse Park So-hee étaient autrefois en couple et sont devenus un sujet brûlant dans les communautés en ligne.
Park So-hee a également officiellement commencé sa carrière de joueuse après avoir été nommée par Hana One Q via le repêchage de la WKBL.
mais Il est désormais presque certain parmi les fans que les deux ont rompu.
Il existe de nombreuses opinions selon lesquelles ils se sont séparés discrètement, car toutes les traces de Lovestar ont disparu et il n'y a eu aucune déclaration officielle.
2. Pourquoi avez-vous été transféré de l'Université Gonzaga à l'Université de Seattle ?
Yeo Jun-seok a quitté l'Université de Corée en 2022 pour étudier aux États-Unis. Je suis allé à l'Université Gonzaga, l'une des écoles de basket-ball universitaire les plus prestigieuses.
Cependant, il a été écarté de la compétition pour le poste de titulaire et a eu peu d'opportunités de jouer. La saison dernière, son temps de jeu moyen n'était que de 4 minutes.
Finalement, j'ai été transféré à l'Université de Seattle pour avoir l'opportunité de jouer dans de vrais jeux.
Seattle n'est pas un grand nom de la NCAA, mais il a une chance de faire sensation cette saison après avoir rejoint la West Coast Conference, qui comprend Gonzaga.
Le réalisateur apprécie également beaucoup la polyvalence et l’expérience internationale de Yeo Jun-seok et a de grandes attentes à son égard !
3. Quelles sont vos chances d'être drafté par la NBA, honnêtement ?
C'est la question que se posent de nombreux fans : « Yeo Jun-seok peut-il aller en NBA ? »
Pour être franc, à l’heure actuelle, le projet Le premier tour est difficile, le deuxième tour est possible Il a de nombreuses critiques.
Ses qualités athlétiques sont parmi les meilleures parmi les joueurs coréens, et son physique est un atout majeur ! C'est une carte très attractive d'un point de vue marketing, mais
|
Mais s’il peut obtenir du temps de jeu à l’Université de Seattle et montrer des performances constantes, Il existe également des opinions selon lesquelles il est tout à fait possible de défier la G League → NBA.
4. Des excuses à son retour en équipe nationale
Un autre problème qui doit être abordé est Son départ de l'équipe nationale suscite une controverse.
En 2022, Yeo Jun-seok a été soudainement retiré de l'équipe nationale avant la Coupe d'Asie, suscitant une controverse sur son « impolitesse ».
Cependant, après son retour en équipe nationale en juillet 2025, il a montré un côté plus mature aux fans en s'excusant officiellement.
« Je m'excuse de ne pas avoir suivi correctement les procédures parce que j'étais jeune », a-t-il déclaré, ajoutant : « Je ferai de mon mieux pour la Corée. » Je me l'étais promis.
Questions et réponses
Q. La petite amie de Yeo Jun-seok était-elle vraiment Park So-hee ?
A. Bien qu'ils ne l'aient pas officiellement admis, en regardant leurs traces d'amour sur Instagram et les publications de la communauté, il semble presque certain qu'ils étaient amants dans le passé.
Q. Quelles sont vos chances d'être drafté par la NBA ?
A. Il est en réalité difficile d’accéder au premier tour, mais si vous réussissez bien à l’Université de Seattle, vous pouvez accéder au deuxième tour ou passer par la voie G League → NBA.
Q. Pourquoi y a-t-il eu une controverse au sein de l’équipe nationale ?
A. Il y a eu une controverse sur le fait que le processus de consultation avec l'équipe nationale n'a pas été fluide en raison du retrait soudain juste avant la Coupe d'Asie 2022. Cependant, j'ai présenté des excuses officielles après mon retour en équipe nationale en 2025.
Consultez les publications populaires en temps réel
Je suis célibataire à vie, mais je veux sortir avec quelqu'un. Controverse autour de Jeongmok (+ Qui est le meilleur à Lee Do Jiyeon Jisoo ?)
Comment utiliser Apple Pay T-money ? Conseils pour les cartes de transport, les transports postpayés, l'iPhone K-pass, la carte compagnon pour le climat
Pourquoi les propos tenus par Kim Hyun-sook, PDG de Yaksonmyeongga, ont-ils suscité l'émoi ? (L'ex-mari Lee Byung-chul, le fils Jo Geon-hong, la fusillade de Songdo)