Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je suis célibataire, mais je souhaite sortir avec quelqu'un. Souhaitez-vous retarder votre mariage ? Instagram est inactif. Département d'ingénierie de l'Université Sogang.
Les membres du casting Jung Mok et Ji Yeon, célibataires mais désireux de sortir ensemble, vont-ils vraiment se marier ? Nous avons compilé toutes les histoires qui vous intriguent, de la raison pour laquelle Jung Mok est inactif sur Instagram à son diplôme d'ingénieur à l'Université Sogang !
1. La rumeur selon laquelle Jeongmok♥Jiyeon se marie est-elle vraie ?
Ceux qui ont regardé les épisodes 7 et 8 sauront que la relation entre Jeong-mok et Ji-yeon s'est vraiment développée rapidement.
Contrairement à l'atmosphère initiale où la tension a explosé à cause du triangle amoureux avec Ido, les sentiments de Jeong-mok pour Ji-yeon ont progressivement grandi... et un mot décisif a été prononcé.
« C’était la première fois que je ressentais cette émotion… Je pensais que j’allais l’épouser. »
Il doit bien y avoir plus d'une personne dont le cœur s'est arrêté de battre après avoir vu ça, non ? À ce stade, on dirait que ce n'est pas qu'un simple commentaire pour une émission. Jiyeon ouvre petit à petit son cœur à Jeongmok, et Hyunker a hâte aussi !
2. Pourquoi l'Instagram de Jeongmok est-il inactif ?
À l'origine, le compte Instagram de Jeongmok était actif sous le nom @hajeongmok47.
Mais à un moment donné, la recherche a cessé de fonctionner. Du coup, certains fans ont commencé à se demander : « Que se passe-t-il avec Jiyeon ? » « Est-elle vraiment en couple et inactive ? »
En fait, cela est probablement dû aux directives de gestion du casting de Netflix.
Pendant les diffusions, ils passent souvent leurs réseaux sociaux en mode privé pendant un certain temps pour éviter d'attirer l'attention. Donc, je ne pense pas qu'il y ait lieu de trop s'inquiéter !
3. Jeongmok, il s'avère que tu es diplômé de la faculté d'ingénierie de l'université de Sogang ?
Jeongmok était très spirituel et doué pour parler tout au long de l'émission. « C'est quoi ce type... C'est un mec super sexy ? » Je le pensais, mais il y a une rumeur qui circule selon laquelle il est vraiment diplômé de la faculté d'ingénierie de l'université de Sogang !
Bien que cela n'ait pas été officiellement annoncé à l'antenne, cela a été rapporté dans la communauté et dans les critiques en ligne. On entend régulièrement dire qu'il est diplômé du département de génie électronique de l'université Sogang. Ses capacités d'analyse et son sang-froid, typiques des étudiants en sciences, se reflètent bien dans ses émissions, n'est-ce pas ?
À ce niveau, la combinaison 3 de l'apparence, de la personnalité et du parcours académique est complète.
4. La popularité de Jeongmok est également réelle dans la réalité
Jeongmok est incroyablement populaire non seulement auprès des membres féminins de la série, mais aussi auprès des téléspectateurs.
Il ressemble à Lee Yong-jin, a une personnalité gentille, est vif d'esprit et sait réconforter les gens...
Une personne comme celle-ci serait également populaire dans la vraie vie.
Il est difficile de croire qu’il était même vierge.
Coin questions-réponses
Q. Jeongmok Jiyeon sort-elle vraiment avec quelqu'un ?
A. Ils ont même dit dans l'émission : « On dirait qu'ils vont se marier », mais ils n'ont pas encore officiellement commencé à se fréquenter. Mais il est vrai qu'ils semblent tous les deux éprouver des sentiments profonds l'un pour l'autre !
Q. Pourquoi ne puis-je pas rechercher l'Instagram de Jeongmok ?
A. En raison de la nature des programmes Netflix, les membres de l'équipe désactivent souvent leurs comptes de réseaux sociaux pendant la diffusion. Il est fort probable qu'ils les rouvrent après la fin de l'émission.
Q. Jeongmok est-il vraiment diplômé de la faculté d'ingénierie de l'université de Sogang ?
R. Il n'y a pas d'annonce officielle, mais de nombreux témoignages dans la communauté affirment qu'il est diplômé du département de génie électronique de l'université de Sogang. C'est compréhensible compte tenu de son discours et de son attitude tout au long de l'émission.
Consultez les publications populaires en temps réel
Je suis célibataire à vie, mais je veux sortir avec quelqu'un. Controverse autour de Jeongmok (+ Qui est le meilleur à Lee Do Jiyeon Jisoo ?)
Comment utiliser Apple Pay T-Money ? Conseils pour les cartes de transport, les transports postpayés, l'iPhone K-Pass, la carte compagnon pour le climat
Pourquoi les propos tenus par Kim Hyun-sook, PDG de Yaksonmyeongga, ont-ils suscité l'émoi ? (L'ex-mari Lee Byung-chul, le fils Jo Geon-hong, la fusillade de Songdo)