[entier] Combien coûte le sac isotherme Chunsik de McDonald's ? Analyse de la structure tarifaire d'Open Run (avec le fonds de soutien Minseong)

McDonald's a lancé cette fois-ci un sac isotherme Chunsik en édition limitée ! Cette fois-ci, il est offert avec le coffret Burger Iksan Patate Douce Mozzarella. Je pense donc que vous serez nombreux à être curieux de connaître son prix et les informations sur sa disponibilité. Dans cet article, j'ai résumé le prix, la composition, les avis et indiqué si le Chunsik McDonald's peut être utilisé avec le fonds de soutien aux moyens de subsistance.

1. Combien coûte un sac isotherme McDonald's Chunsik ?

Le sac isotherme Chunsik comprend un burger, des frites et un ensemble de boissons pour 18 900 wons. Un burger coûte environ 7 900 wons, et le sac coûte environ 11 000 wons. Vous ne pouvez pas les acheter individuellement ; vous pouvez les acheter en ensemble uniquement en magasin.

Combien coûte le sac isotherme Chunsik de McDonald's ? Analyse de la structure tarifaire d'Open Run (avec le fonds de soutien Minseong)

2. Examen de la conception et de la taille

La bordure jaune et l'illustration de Grand-mère Chunsik sont adorables. L'intérieur est en matériau isolant argenté, idéal pour transporter des boissons en été. Avec ses dimensions d'environ 24 cm de large, 22 cm de haut et 14 cm de profondeur, il peut facilement contenir deux burgers. Je pense qu'il serait également idéal pour un café à emporter.

Combien coûte le sac isotherme Chunsik de McDonald's ? Analyse de la structure tarifaire d'Open Run (avec le fonds de soutien Minseong)

3. Open Run, des conseils pour l'achat ?

Le sac isotherme Chunsik de McDonald's étant vendu en quantités limitées, il est important de prendre en compte quelques points lors de son achat. En particulier, vérifiez attentivement les horaires de vente et les conditions du magasin pour éviter tout achat inutile.

Heures de vente Après 10h30 (heure de début de la vente des hamburgers)
Livraison, commande via l'application Non, vous devez visiter le magasin !
Conseils d'achat Les magasins populaires ont tendance à être complets le matin ; il est donc préférable d'y aller tôt si possible. Les aires de repos et les boutiques des aéroports sont totalement exclues des soldes ; je vous recommande donc d'appeler pour éviter de gaspiller votre temps.

4. Puis-je utiliser le fonds de soutien aux moyens de subsistance de McDonald’s ?

McDonald's compte une forte proportion de restaurants gérés en propre, la plupart n'autorisant donc pas l'utilisation des fonds de soutien aux moyens de subsistance et des coupons consommateurs. S'il s'agit d'un restaurant franchisé, cela peut être possible. Le plus sûr est donc de vérifier l'autocollant à l'entrée (les fonds de soutien aux moyens de subsistance peuvent être utilisés) ou de demander au personnel. Lotteria et Mom's Touch ont plus de chances d'être utilisés, alors gardez cela à l'esprit.

5. Que diriez-vous d'un avis sur le burger à la patate douce et à la mozzarella d'Iksan ?

Le clou du spectacle est la croquette de patate douce et de mozzarella. La sauce mayonnaise au jalapeño est légèrement épicée et se marie parfaitement avec le sucré. Personnellement, si vous aimez les saveurs sucrées, vous serez comblé ! Le prix est un peu élevé, mais de nombreux avis affirment que le sac en vaut la peine, car il est vraiment mignon.

Questions et réponses

Q1. Puis-je acheter le sac isotherme Chunsik séparément ?

Non, il ne peut être acheté qu'en ensemble.

Q2. Combien puis-je en acheter ?

Cela varie selon le magasin, mais est généralement limité à 1 ou 2 par personne.

Q3. Puis-je payer avec le fonds de soutien aux moyens de subsistance ?

La plupart des magasins sont gérés directement, ce n'est donc pas possible, mais cela peut être possible s'il s'agit d'un magasin franchisé.

Q4. Quel est l'espace de rangement du sac isotherme ?

Il peut contenir environ deux ensembles de hamburgers et est parfait pour une collation légère ou une boisson.

Consultez les publications populaires en temps réel

Quand aura lieu la réunion des fans de Choo Young-woo ? Informations complètes sur le calendrier, le lieu et les modalités de réservation des billets !

Quelle est la fin du webroman « Omniscient Reader's Viewpoint » ? (+ Critiques honnêtes des acteurs de Cookie)

La sœur cadette de Bambam qui ressemble exactement à Bambam
남자 아이돌 배너.png
0
0