Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Film Zombie Daughter Ending Cookie Date de sortie Intrigue Casting Résumé complet (+ Webtoon Original)
Le film tant attendu de l'été 2025, <Zombie Daughter> ! Nous avons compilé tout ce qu'il faut savoir : du webtoon original à l'intrigue, en passant par la fin, la vidéo des cookies, le casting, la date de sortie et les points de vue. Ne manquez pas non plus la solide programmation, avec notamment Jo Jung-seok, Lee Jung-eun et Jo Yeo-jeong !
1. Quelle est la date de sortie de <Zombie Daughter> ?
Il sortira officiellement dans les salles de cinéma du pays le 30 juillet 2025.
Au même moment, <Omniscient Reader's Viewpoint> a également été publié, <Zombie Daughter> a une atmosphère plus légère et plus chaleureuse, elle est donc parfaite à regarder en famille, entre amis et en amoureux !
2. Quelle est l'œuvre originale ? Un résumé du webtoon <Zombie Daughter>
<Zombie Daughter> est basé sur le webtoon de Naver <Ma fille qui est devenue un zombie>.
Il a été publié en série de 2018 à 2020, et bien qu'il soit principalement axé sur les gags au début, la ligne émotionnelle s'est approfondie au fur et à mesure de sa progression, transmettant à la fois émotion et philosophie.
C'est l'histoire d'un père qui protège sa fille infectée par le virus zombie, mais ce n'est pas seulement un simple film de zombies ; c'est une œuvre délicate qui explore le dilemme de l'amour paternel et de la survie.
3. <Zombie Daughter> Aperçu de l'intrigue
Pour résumer, c'est le flow !
- Su-ah, une fille adolescente, infectée par le virus zombie - Le père Jeong-hwan s'enfuit à la campagne pour protéger Su-ah - L'entraînement commence pour restaurer les émotions et l'humanité de Su-ah. - Conflits avec les gens qui vous entourent, suspicion envers la société - Le choix larmoyant de papa et son nouvel espoir |
4. Y aura-t-il une fin de film et une vidéo de cookies ?
La fin originale est quelque peu tragique.
Le père meurt en protégeant sa fille, et Su-ah retrouve son humanité et s'adapte à la société.
Cependant, la fin du film n'a pas encore été révélée, mais il est dit qu'elle respectera l'œuvre originale tout en contenant son propre message.
Et des vidéos de cookies !
Pour l'instant, il n'y a aucune information officielle sur la présence ou non d'une vidéo de cookies, mais certains participants à l'avant-première ont suggéré qu'il pourrait y avoir une scène après le générique de fin qui laisse une courte impression persistante.
Juste au cas où, je vous recommande de le regarder jusqu'à la fin !
5. Le casting est également solide !
- Jo Jung-seok – dans le rôle de « Lee Jung-hwan », un père éleveur d'animaux sauvages - Choi Yu-ri – dans le rôle de Lee Soo-ah, la fille devenue zombie - Lee Jung-eun – Grand-mère « Kim Bam-soon » - Jo Yeo-jeong – Le premier amour du père « Shin Yeon-hwa » - Yoon Kyung-ho – dans le rôle de Jo Dong-bae, l'ami de Jeong-hwan |
6. Quand sera-t-il disponible sur OTT ?
Étant distribué par CJ ENM, il sortira d'abord au cinéma.
Cependant, en regardant les cas passés, il y a une forte probabilité qu'il soit diffusé sur TVING ou Netflix 1 à 2 mois après sa sortie !
Je vais le résumer dans les questions-réponses !
Q. Quand sortira le film <Zombie Daughter> ?
A. Nous sommes le 30 juillet 2025 !
Q. Quelles sont les différences avec le webtoon original ?
A. Il y a de nombreux éléments qui ont été réinterprétés dans le film, comme le travail du père (traducteur → gardien de zoo), la personnalité de Su-a et le contexte.
Q. La fin est-elle une tragédie ?
A. L'histoire originale est structurée de telle manière que le père meurt et que Su-ah survit, mais la fin du film n'a pas été révélée ! Il est possible que cela change.
Q. Avez-vous une vidéo sur les cookies ?
A. Ce n'est pas encore décidé, mais j'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir une courte scène persistante dans la seconde moitié, donc je recommande de la regarder jusqu'à la fin !
Q. Quand puis-je le regarder sur OTT ?
A. Il n'y a pas de calendrier officiel, mais il est probable qu'il soit diffusé sur TVING ou Netflix dans un délai de 1 à 2 mois.
Consultez les publications populaires en temps réel
Quelle est la fin du webroman « Omniscient Reader's Viewpoint » ? (+ Critiques honnêtes des acteurs de Cookie)
Je suis célibataire, mais je souhaite sortir avec quelqu'un. Souhaitez-vous retarder votre mariage ? Instagram est inactif. Département d'ingénierie de l'Université Sogang.
Quand aura lieu la réunion des fans de Choo Young-woo ? Informations complètes sur le calendrier, le lieu et les modalités de réservation des billets !