Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Le 20, Soyou est apparue dans la vidéo « Soyou's Hip-up Exercise on Her Knees + Mukbang of Beef » publiée sur la chaîne YouTube « Umaizing Um Jung-hwa TV », et a parlé tout en faisant de l'exercice avec Um Jung-hwa.
Ce jour-là, lorsqu'Uhm Jung-hwa lui a demandé : « Qu'avez-vous ressenti lors de la dissolution de SISTAR ? », Soyou a répondu sans hésiter : « J'avais l'impression de ne plus exister sans SISTAR », et a révélé : « Lors des discussions sur mon contrat, j'ai dit que si SISTAR disparaissait, je prendrais ma retraite aussi. J'avais tellement peur. »
Il a poursuivi : « Ma vingtaine était entièrement consacrée à SISTAR. Sans SISTAR, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui », avant d'ajouter : « C'était ma jeunesse », touchant le cœur de ceux qui regardaient.
Interrogée sur sa relation avec les membres de SISTAR, Soyou a répondu franchement. « On se voyait souvent jusqu'à l'année dernière, mais cette année, je n'ai vu que Bora », a-t-elle dit. « On s'entraîne ensemble et nos emplois du temps coïncident, donc on reste en contact. » D'ailleurs, elles sont connues pour être en contact permanent, partageant leurs routines d'exercice et leurs méthodes de gestion de la santé.
Lors de l'émission du jour, Soyou a attiré l'attention avec son corps méconnaissable. Intervenante dans l'émission « 2 O'Clock Escape Cultwo Show » sur SBS PowerFM le 19, elle a déclaré : « J'avais prévu de suivre un régime dès janvier de cette année, et j'ai pris de l'élan dès juin », et « J'ai perdu environ 10 kg jusqu'à présent. »

Il a choisi le « bateau de concombre » comme secret pour perdre du poids. Il explique : « C'est une méthode qui consiste à extraire l'intérieur d'un concombre, à déchirer un blanc de poulet et à le mélanger à une sauce. C'est nourrissant et délicieux. »
Depuis leurs débuts en 2010, SISTAR s'est imposée comme la reine de la scène musicale estivale grâce à de nombreux tubes tels que « Push Push », « So Cool », « Touch My Body » et « I Like That ». Même après l'annonce officielle de leur séparation en 2017, les quatre membres ont continué à être actives dans leurs domaines respectifs.
« Je ne peux pas oublier cette époque. SISTAR a été tout pour ma jeunesse », a déclaré Soyou. « Même aujourd'hui, chaque fois que je monte sur scène, je repense à cette époque. »
Je me demandais ce qu'était le bateau de concombres ! On dirait que c'est un plat où l'on vide l'intérieur d'un concombre, on le mélange à de la sauce au blanc de poulet et on le mange avec du concombre.
Haha, je pense que ça irait bien avec de la mayonnaise aux œufs, du blanc de poulet ou même de la viande...
Il serait bon de le faire en tenant compte de votre goût et de vos calories.
Les concombres sont bon marché ces jours-ci, alors devrais-je profiter de cette occasion pour essayer un régime ? mdr