[entier] Engagement Yeon Drame court Rediffusion gratuite Fin Intrigue Acteurs Résumé complet

Nous avons résumé l'intrigue principale, la fin, les informations sur le casting et les modes de rediffusion gratuits du drama court co-suédois « Engagement Party » en un coup d'œil. Découvrez « Engagement Party », un sujet brûlant sur Drama Wave.

1. Qu'est-ce qu'un drame de fiançailles ? Résumé des principaux contextes

« The Engagement » est une série dramatique courte diffusée sur DramaWave. Bien qu'il s'agisse d'une coproduction sino-coréenne, tous les acteurs principaux sont coréens.

Engagement Yeon Drame court Rediffusion gratuite Fin Intrigue Acteurs Résumé complet
L'intrigue elle-même est incroyablement ridicule. Elle raconte l'histoire d'une mère, Kim Bo-young, de retour de l'étranger. La fiancée de son fils la prend pour une adultère en raison de son apparence juvénile, et elle est même agressée.

Il présente une intrigue captivante qui vous tient en haleine jusqu'à ce que la véritable identité soit révélée et que la vengeance commence.

2. Résumé de l’intrigue – Attention, ce n’est pas un véritable drame amoureux.

héros Kim Bo-young fils Shin Jun-seok Je reviens en Corée pour assister aux fiançailles de ma fiancée. Mais j'ai l'air trop jeune. À Park Min-sook crabe J’ai été accusée d’être une « adultère » et j’ai été agressée physiquement et mentalement.
Mais Shin Jun-seok découvre qu'elle est sa mère et tente de la sauver.

Engagement Yeon Drame court Rediffusion gratuite Fin Intrigue Acteurs Résumé complet

Par la suite, des développements choquants tels que le secret de Park Min-sook, la vérité sur sa grossesse, les menaces des usuriers et un incident d'enlèvement se déroulent sans interruption.

enfin Le drame se termine avec Park Min-sook qui s'effondre et Kim Bo-young qui s'installe en Corée.

3. C'est un contenu court, mais le contenu ressemble à un drame complet.

Kim Bo-young, la mère de Shin Jun-seok, est considérée à tort comme une adultère,
J'ai été agressée à plusieurs reprises par ma belle-fille et sa famille.
Même si elle a été prise à tort pour enceinte, elle a traversé des épreuves.
Alors que la vérité éclate au grand jour, la situation s’inverse.

Park Min-sook était vraiment enceinte, mais son père n'était pas Jun-seok mais moi. C'était une relation à trois, et lorsque la vérité a été révélée, leur relation s'est complètement effondrée.

La fin est pleine de rebondissements fous. Park Min-sook finit par marmonner dans sa chambre d'hôtel, complètement folle. Même si c'est un court métrage, c'est presque légendaire.

4. Puis-je le regarder à nouveau gratuitement sur DramaWave ?

Oui, c'est possible.
Les épisodes 10 sur 69 sont disponibles gratuitement sur DramaWave.

Après cela, cela devient un épisode payant, mais même en regardant simplement le début, ce n'est pas une blague à quel point il est captivant.
Vous pouvez le regarder directement sur l'application DramaWave ou sur le Web.

5. Qui sont les acteurs ? Nous organisons même leurs comptes Instagram pour vous.

Kim Bo-young / Jeong Yeo-ru
Instagram : @y.ru_ru

Shin Jun-seok / Oh Jae-hyung
Instagram : @daegwan_5

Park Min-sook / Ahn Se-jin
Instagram : @sweetiezin

Tous les trois sont de nouveaux acteurs et leurs visuels se démarquent définitivement. Les avis sont partagés sur son jeu d'acteur, mais il semble avoir fait du bon travail en incarnant un rôle fidèle à l'original.

6. Résumé en une ligne du drame Engagement Party

Un drame mélodramatique de milieu de gamme qui est une trinité de jeu d'acteur, de mise en scène et d'audio, mais qui est addictif.

Questions et réponses

Q1. Le jeu d'acteur d'Engagement Party est-il vraiment si bon ?
A. Les avis du public sont clairement partagés. Certains se demandent si c'est du jeu d'acteur, mais d'autres affirment que cette maladresse ajoute au côté mème et amusant propre aux séries courtes.

Q2. Ce développement n'est-il pas trop provocateur ?
A. C'est vrai. C'est vrai que c'est provocateur, car il y a agression, grossesse, enlèvement et même menaces. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de « The Engagement Party ».

Q3. C'est une série dramatique courte, alors pourquoi est-elle si populaire ?
R. Je pense que c'est dû à l'immersion brève mais intense, aux rebondissements imprévisibles et à la mise en scène dramatique très en vogue ces derniers temps. De nombreuses scènes circulent également sous forme de mèmes dans la communauté.

Consultez les publications populaires en temps réel !

Hello Brothers : rediffusion gratuite, fin, informations sur le casting et Instagram

Quand Cha Eunwoo sera-t-elle démobilisée ? Date de démobilisation, photo du crâne rasé, âge d'enrôlement dans la fanfare, prochain emploi ?

Quelle est la fin de Trigger ? Critique de l'intrigue Netflix : Identité de Moon Baek (avec teaser de la saison 2)

남자 아이돌 배너.png
0
0