Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Célibataire depuis ma naissance, je veux sortir avec quelqu'un. Spoiler sur Choi Keo Hyun Keo (+ Jeong Mok Ji Yeon, Seung Ji Soo)
Spoilers de « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un » concernant le couple final (Choi Ke) et le couple dans la vraie vie (Hyun Ke) ! De la possibilité que Ha Jung-mok et Park Ji-yeon et Kim Seung-ri et Kang Ji-soo soient en couple aux raisons de la désactivation de leurs comptes Instagram, nous avons tout compilé.
La série à succès de Netflix « Je suis célibataire depuis toujours, mais je veux être amoureux » touche bientôt à sa fin. Il y a 8 épisodes jusqu'à présent, et il n'en reste que 2 !
À ce stade, vous devez vous demander qui sera le couple final (Choi-ker) et s'il y a des couples qui sont devenus de vrais couples (Hyun-kers) ?
en particulier Jeongmok et Jiyeon, et le couple Seungri et Jisoo Il y a eu beaucoup d'histoires disant que cela était inhabituel, alors je l'ai organisé en fonction de ces histoires.
1. Jeongmok-Jiyeon, le couple le plus prometteur !
Actuellement, Jeongmok est un personnage masculin populaire choisi par presque tous les membres féminins du casting, notamment Yeomyeong, Minhong, Leedo et Jiyeon.
Parmi eux, beaucoup disent que l'alchimie entre Jiyeon et lui est la plus stable. Au départ, il était attiré par Ido, mais après leur rendez-vous au bowling et leur rendez-vous secret, ses sentiments pour Jiyeon semblent avoir changé.
Jeongmok a dit à Jiyeon : « J’ai même pensé au mariage. » Je l'ai même dit, Jiyeon semble également avoir ouvert son cœur à la sincère consolation de Jeongmok dans une situation douloureuse.
Étant donné qu'ils ont tous les deux échangé des mots comme « Je pense que je pourrais sortir avec cette personne », des rumeurs circulent selon lesquelles le choix final est presque certain.
2. Seungri-Jisoo, un couple qui va droit devant sans hésiter ?
Jisoo est une fille populaire choisie par Sangho, Hyungyu et Seungri !
Actuellement, la relation a été résolue et je suis en conflit entre Hyun-gyu et Seung-ri. L'esprit de Jisoo est à environ 70 % en faveur de la victoire.
en particulier Seungri est un « homme direct » qui n'a jamais choisi quelqu'un d'autre que Jisoo tout au long de l'émission. Il y a donc de nombreuses réponses affirmant que c'est digne de confiance.
Jisoo semble rassurée par le fait qu'il est calme mais spirituel et qu'il accepte même les hauts et les bas émotionnels de Jisoo.
3. Quelles sont les possibilités de Hyunker ? Instagram pourrait-il être un indice ?
Cela a été brièvement révélé au début de l'émission Instagram de Noh Jae-yoon (@ojae_fx) Actuellement inactif.
Les comptes Instagram des autres membres du casting sont presque tous verrouillés au point qu'ils ne peuvent même pas être recherchés, il est donc difficile de deviner s'ils sont Hyunker ou non via les réseaux sociaux.
Donc ce qui m'intrigue encore plus, c'est « Qui est le vrai couple ? »
Les regards et l'atmosphère de Jeongmok et Jiyeon, Seungri et Jisoo étaient si authentiques tout au long de l'émission que de nombreux téléspectateurs ont dit : « Ce couple est réel. »
Cependant, comme ils ne sont pas habitués à sortir ensemble en raison de leur nature célibataire, il existe une analyse selon laquelle ils peuvent sortir ensemble discrètement sans le faire savoir même s'ils sont célibataires !
4. Existe-t-il des couples sans rebondissements ? (ft. Yeomyeong Jaeyoon)
Malheureusement, Noh Jae-yoon et Kim Yeo-myeong sont un couple qui a presque zéro chance de devenir un couple.
Jae-yoon a exprimé ses vrais sentiments à Yeomyeong, mais Yeomyeong avait des sentiments pour Jeong-mok… et il y a eu un incident où Jae-yoon a entendu Yeomyeong bavarder sur Jae-yoon.
5. Quand l'épisode final sera-t-il mis en ligne ?
Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un.
Les derniers épisodes 9 et 10 sortiront sur Netflix le mardi 29 juillet à 16h !
Je pense que ce serait vraiment amusant de regarder jusqu'à la fin et de voir qui est le vrai couple et s'il y a des gens qui ouvrent à nouveau les réseaux sociaux.
Questions et réponses
Q1. Jeongmok aime-t-il vraiment Jiyeon ?
→ Oui ! À en juger par le fait qu'il ait même évoqué le mariage tout au long de la conversation, je pense qu'il est très sérieux. Cependant, comme il a déjà exprimé ses véritables sentiments à Ido, les réactions des téléspectateurs sont un peu mitigées.
Q2. Y a-t-il une chance que Seungri et Jisoo sortent ensemble ?
→ Beaucoup de gens disent que la possibilité que Hyun-ker gagne est assez élevée car ils sont tous les deux émotionnellement stables et Seung-ri n'a regardé que Ji-soo du début à la fin !
Q3. Quand Instagram rouvrira-t-il ?
→ Il est fort probable qu'ils soient révélés un par un après la fin de la diffusion. C'était pareil pendant Solo Hell. La présence ou non de Hyunker pourrait également être révélée à ce moment-là !
Q4. Y aura-t-il une diffusion de suivi après le dernier épisode ?
→ Il n'y a pas de projet pour le moment, mais s'il y a beaucoup de réponses, je pense que nous pourrions peut-être le vérifier indirectement via YouTube ou SNS.
Consultez les publications populaires en temps réel
Controverse sur la vie privée de Kia Hong Jong-pyo de la KBO, remarques désobligeantes sur l'équipe régionale (+ possibilité de libération des Kia Tigers ?)
Interprétation de la fin de la ligne S ! Prédiction de la fin de la saison 2 du webtoon Da-hee Dark Curse, une identité choquante pour Lee Kyu-jin.
Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un. Jeongmok Jiyeon, mariage ? Compte Instagram inactif. Étudiante en ingénierie à l'université de Sogang.