[entier] [Dernières nouveautés] Yumeki Voicepla : Pourquoi a-t-elle abandonné son entraîneur pour participer ? Un résumé complet de la controverse sur ses capacités vocales !

Pourquoi la légendaire entraîneuse Yumeki a-t-elle rejoint « Voicepla 2 » en tant que stagiaire ? L'enthousiasme de l'audition, la découverte lors de la réunion des fans et son rêve d'enfance d'être une idole : trois raisons principales, ainsi qu'une explication détaillée de son développement vocal !

[Dernières nouveautés] Yumeki Voicepla : Pourquoi a-t-elle abandonné son entraîneur pour participer ? Un résumé complet de la controverse sur ses capacités vocales !

table des matières

1. Le choc d'apparaître dans Voice Play 2 ! Est-ce vraiment Yumeki ?

2. Raison 1 : Le moment où j'ai été captivé par le « battement de cœur de la scène »

3. Raison 2 : Découvrir mon vrai moi devant mes fans

4. Raison 3 : Admiration pour les idoles depuis l'enfance

5. Analyse des capacités de chant : pourquoi les débutants peuvent se produire sur scène professionnelle

6. Points à surveiller dans le futur

7. Foire aux questions (FAQ)

1. Le choc d'apparaître dans Voice Play 2 ! Est-ce vraiment Yumeki ?

Yumeki (de son vrai nom : Takenaka Yumeki, né en 1999), reconnu comme l'un des meilleurs danseurs et chorégraphes du monde de la K-pop, a fait sensation dans les communautés de fans japonaises et coréennes dès qu'il a été annoncé comme stagiaire pour la deuxième saison du programme d'audition de survie « BOYS II PLANET ».

[Dernières nouveautés] Yumeki Voicepla : Pourquoi a-t-elle abandonné son entraîneur pour participer ? Un résumé complet de la controverse sur ses capacités vocales !

▪️Nombre de vues sur la chaîne immédiatement après Signal Song : Plus de 1,41 million

▪️ La comparaison visuelle avec la vidéo divulguée montre une correspondance parfaite entre la forme distinctive de l'oreille, le regard perçant et les gestes délicats

Mes doutes sur le fait que « Yumeki est-il vraiment l'entraîneur strict dans les coulisses ? » se sont rapidement transformés en la conviction que « Ce doit être lui ! »

2. Raison 1 : Le moment où j'ai été captivé par le « battement de cœur de la scène »

Yumeki a participé en tant que chorégraphe à « PRODUCE 101 JAPAN THE GIRLS », où elle a encouragé et guidé les stagiaires tout en redécouvrant elle-même la joie d'être sur scène.

▪️Les larmes d'un stagiaire :Après avoir suivi un entraînement rigoureux, le voir submergé par l'émotion et verser des larmes pour la première fois m'a fait fortement penser : « Je veux briller dans le rôle principal. »

▪️Une réaction enthousiaste du public :L’excitation était si grande que les applaudissements et les acclamations ont dépassé les danseurs.

Cette expérience a renforcé ma détermination à être évalué en tant que stagiaire et non en tant que formateur.

3. Raison 2 : Découvrir mon vrai moi devant mes fans

Lors du fan meeting « YOU MAKE IT » qui se tiendra en décembre 2023, Yumeki passera du statut de personnage « en coulisses » à celui de « personnage principal ».

Photographie Instax :Traiter chaque fan avec le sourire et profiter d'une communication directe avec eux

Applaudissements en temps réel La joie d'être appelé par son nom sur scène et d'être acclamé

Cette expérience m’a laissé une forte impression : je voulais vivre ma propre performance avec mes fans.

4. Raison 3 : Admiration pour les idoles depuis l'enfance

Comme Yumeki le dit elle-même, la raison pour laquelle elle a commencé à danser était à cause de sa pure admiration pour Arashi et EXILE qu'elle a vu à la télévision.

« J'ai commencé à danser parce que je voulais devenir une idole. J'aimais créer en tant que chorégraphe, mais au fond de moi, j'ai toujours rêvé de devenir la star de la scène. »

— anan web, interview de mars 2025

Maintenant que j’avais 25 ans, j’étais convaincu qu’il était temps de poursuivre le rêve que j’avais à l’époque.

5. Analyse des capacités de chant : pourquoi les débutants peuvent se produire sur scène professionnelle

Yumeki possède des compétences inégalées en tant que chorégraphe, mais certains disent qu'elle est une « débutante complète » en matière de chant.

▪️Document pré-fuité : Évaluation interne : « Il a la plus faible capacité de chant et de rap parmi tous les candidats » et « Il a été choisi pour créer le buzz »

▪️Savoir-faire en matière de formation : En utilisant votre expérience passée en coaching vocal, vous avez le potentiel de maîtriser les bases en peu de temps.

▪️La joie d'une histoire de croissance : Le point culminant est à quel point ils vont évoluer dans la première scène d'évaluation de chant depuis le début du spectacle

Les téléspectateurs sont enthousiasmés par ce « drame que seuls les débutants peuvent apprécier ».

6. Points à surveiller dans le futur

✔️ Première étape d'évaluation du chant : dans quelle mesure vous vous êtes amélioré

✔️Fusion de la danse et du chant : comment les compétences de danse de classe mondiale peuvent être appliquées au chant

✔️Pouvoir de vote : quel soutien lui apporteront les fans de l'époque où il était entraîneur ?

Tous ces éléments colorent vivement « Le Défi de Yumeki » comme une histoire unique.

7. Foire aux questions (FAQ)

Q1. Pourquoi avez-vous abandonné une carrière stable de chorégraphe pour devenir stagiaire ?

C'est une revanche de mon rêve d'enfance d'être acclamé sur scène.

Q2. Comment surmontez-vous vos faiblesses en chant ?

Il compte appliquer à lui-même le savoir-faire pédagogique qu’il a cultivé en tant que chorégraphe et montrer sa croissance sur scène.

Q3. Quelles sont vos chances de faire vos débuts ?

Bien qu'ils aient quelques problèmes liés à leur âge et à leurs capacités de chant, leurs capacités de danse exceptionnelles et le soutien passionné de leurs fans seront un grand atout.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Qu'avez-vous pensé du défi de Yumeki ? Dites-le-nous dans les commentaires !

.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

Fan fiction RIIZE recommandée (yandere, terminée, sérialisée)

[Dernières nouvelles de 2025] Quelle est la vérité derrière les rumeurs de relation entre Jungkook et Winter ? Des aperçus à la salle de sport aux couples, voici un aperçu complet !

[Dernières nouvelles de 2025] La maison familiale de Jin, membre du groupe BTS, est-elle luxueuse ? Son père est PDG et sa mère est magnifique. Regardons de plus près son incroyable histoire familiale !

[Jungkook Taehyung🔞 Roman] Collection de romans BTS Love Love Dream (+ pixiv, Puri Novel, Fun Plus)

[Dernières nouvelles 2025] Quel est le classement de popularité de BOYNEXTDOOR ? Les membres de la 1re à la 3e place sont révélés !

[Dernières 2025] Quand Hoshi (SEVENTEEN) servira-t-il dans l'armée ? Quand pourront-ils être promus en tant que groupe à part entière ?

남자 아이돌 배너.png
0
0