[entier] [Dernières nouveautés] Yumeki Voicepla : Pourquoi a-t-elle abandonné son entraîneur pour participer ? Un résumé complet de la controverse sur ses capacités vocales !

Pourquoi la légendaire entraîneuse Yumeki a-t-elle rejoint « Voicepla 2 » en tant que stagiaire ? L'enthousiasme de l'audition, la découverte lors de la réunion des fans et son rêve d'enfance d'être une idole : trois raisons principales, ainsi qu'une explication détaillée de son développement vocal !

[Dernières nouveautés] Yumeki Voicepla : Pourquoi a-t-elle abandonné son entraîneur pour participer ? Un résumé complet de la controverse sur ses capacités vocales !

table des matières

1. Le choc d'apparaître dans Voice Play 2 ! Est-ce vraiment Yumeki ?

2. Raison 1 : Le moment où j'ai été captivé par le « battement de cœur de la scène »

3. Raison 2 : Découvrir mon vrai moi devant mes fans

4. Raison 3 : Admiration pour les idoles depuis l'enfance

5. Analyse des capacités de chant : pourquoi les débutants peuvent se produire sur scène professionnelle

6. Points à surveiller dans le futur

7. Foire aux questions (FAQ)

1. Le choc d'apparaître dans Voice Play 2 ! Est-ce vraiment Yumeki ?

Yumeki (de son vrai nom : Takenaka Yumeki, né en 1999), reconnu comme l'un des meilleurs danseurs et chorégraphes du monde de la K-pop, a fait sensation dans les communautés de fans japonaises et coréennes dès qu'il a été annoncé comme stagiaire pour la deuxième saison du programme d'audition de survie « BOYS II PLANET ».

[Dernières nouveautés] Yumeki Voicepla : Pourquoi a-t-elle abandonné son entraîneur pour participer ? Un résumé complet de la controverse sur ses capacités vocales !

▪️Nombre de vues sur la chaîne immédiatement après Signal Song : Plus de 1,41 million

▪️ La comparaison visuelle avec la vidéo divulguée montre une correspondance parfaite entre la forme distinctive de l'oreille, le regard perçant et les gestes délicats