Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Dernières nouveautés] Yumeki Voicepla : Pourquoi a-t-elle abandonné son entraîneur pour participer ? Un résumé complet de la controverse sur ses capacités vocales !
Pourquoi la légendaire entraîneuse Yumeki a-t-elle rejoint « Voicepla 2 » en tant que stagiaire ? L'enthousiasme de l'audition, la découverte lors de la réunion des fans et son rêve d'enfance d'être une idole : trois raisons principales, ainsi qu'une explication détaillée de son développement vocal !
table des matières
1. Le choc d'apparaître dans Voice Play 2 ! Est-ce vraiment Yumeki ? 2. Raison 1 : Le moment où j'ai été captivé par le « battement de cœur de la scène » 3. Raison 2 : Découvrir mon vrai moi devant mes fans 4. Raison 3 : Admiration pour les idoles depuis l'enfance 5. Analyse des capacités de chant : pourquoi les débutants peuvent se produire sur scène professionnelle 6. Points à surveiller dans le futur 7. Foire aux questions (FAQ) |
1. Le choc d'apparaître dans Voice Play 2 ! Est-ce vraiment Yumeki ?
Yumeki (de son vrai nom : Takenaka Yumeki, né en 1999), reconnu comme l'un des meilleurs danseurs et chorégraphes du monde de la K-pop, a fait sensation dans les communautés de fans japonaises et coréennes dès qu'il a été annoncé comme stagiaire pour la deuxième saison du programme d'audition de survie « BOYS II PLANET ».
▪️Nombre de vues sur la chaîne immédiatement après Signal Song : Plus de 1,41 million
▪️ La comparaison visuelle avec la vidéo divulguée montre une correspondance parfaite entre la forme distinctive de l'oreille, le regard perçant et les gestes délicats
Mes doutes sur le fait que « Yumeki est-il vraiment l'entraîneur strict dans les coulisses ? » se sont rapidement transformés en la conviction que « Ce doit être lui ! »
2. Raison 1 : Le moment où j'ai été captivé par le « battement de cœur de la scène »