Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Dernières nouveautés] Yumeki Voicepla : Pourquoi a-t-elle abandonné son entraîneur pour participer ? Un résumé complet de la controverse sur ses capacités vocales !
Pourquoi la légendaire entraîneuse Yumeki a-t-elle rejoint « Voicepla 2 » en tant que stagiaire ? L'enthousiasme de l'audition, la découverte lors de la réunion des fans et son rêve d'enfance d'être une idole : trois raisons principales, ainsi qu'une explication détaillée de son développement vocal !
table des matières
1. Le choc d'apparaître dans Voice Play 2 ! Est-ce vraiment Yumeki ? 2. Raison 1 : Le moment où j'ai été captivé par le « battement de cœur de la scène » 3. Raison 2 : Découvrir mon vrai moi devant mes fans 4. Raison 3 : Admiration pour les idoles depuis l'enfance 5. Analyse des capacités de chant : pourquoi les débutants peuvent se produire sur scène professionnelle 6. Points à surveiller dans le futur 7. Foire aux questions (FAQ) |
1. Le choc d'apparaître dans Voice Play 2 ! Est-ce vraiment Yumeki ?
Yumeki (de son vrai nom : Takenaka Yumeki, né en 1999), reconnu comme l'un des meilleurs danseurs et chorégraphes du monde de la K-pop, a fait sensation dans les communautés de fans japonaises et coréennes dès qu'il a été annoncé comme stagiaire pour la deuxième saison du programme d'audition de survie « BOYS II PLANET ».
▪️Nombre de vues sur la chaîne immédiatement après Signal Song : Plus de 1,41 million
▪️ La comparaison visuelle avec la vidéo divulguée montre une correspondance parfaite entre la forme distinctive de l'oreille, le regard perçant et les gestes délicats
Mes doutes sur le fait que « Yumeki est-il vraiment l'entraîneur strict dans les coulisses ? » se sont rapidement transformés en la conviction que « Ce doit être lui ! »
2. Raison 1 : Le moment où j'ai été captivé par le « battement de cœur de la scène »
Yumeki a participé en tant que chorégraphe à « PRODUCE 101 JAPAN THE GIRLS », où elle a encouragé et guidé les stagiaires tout en redécouvrant elle-même la joie d'être sur scène.
▪️Les larmes d'un stagiaire :Après avoir suivi un entraînement rigoureux, le voir submergé par l'émotion et verser des larmes pour la première fois m'a fait fortement penser : « Je veux briller dans le rôle principal. »
▪️Une réaction enthousiaste du public :L’excitation était si grande que les applaudissements et les acclamations ont dépassé les danseurs.
Cette expérience a renforcé ma détermination à être évalué en tant que stagiaire et non en tant que formateur.
3. Raison 2 : Découvrir mon vrai moi devant mes fans
Lors du fan meeting « YOU MAKE IT » qui se tiendra en décembre 2023, Yumeki passera du statut de personnage « en coulisses » à celui de « personnage principal ».
⭐ Photographie Instax :Traiter chaque fan avec le sourire et profiter d'une communication directe avec eux
⭐ Applaudissements en temps réel La joie d'être appelé par son nom sur scène et d'être acclamé
Cette expérience m’a laissé une forte impression : je voulais vivre ma propre performance avec mes fans.
4. Raison 3 : Admiration pour les idoles depuis l'enfance
Comme Yumeki le dit elle-même, la raison pour laquelle elle a commencé à danser était à cause de sa pure admiration pour Arashi et EXILE qu'elle a vu à la télévision.
« J'ai commencé à danser parce que je voulais devenir une idole. J'aimais créer en tant que chorégraphe, mais au fond de moi, j'ai toujours rêvé de devenir la star de la scène. »
— anan web, interview de mars 2025
Maintenant que j’avais 25 ans, j’étais convaincu qu’il était temps de poursuivre le rêve que j’avais à l’époque.
5. Analyse des capacités de chant : pourquoi les débutants peuvent se produire sur scène professionnelle
Yumeki possède des compétences inégalées en tant que chorégraphe, mais certains disent qu'elle est une « débutante complète » en matière de chant.
▪️Document pré-fuité : Évaluation interne : « Il a la plus faible capacité de chant et de rap parmi tous les candidats » et « Il a été choisi pour créer le buzz »
▪️Savoir-faire en matière de formation : En utilisant votre expérience passée en coaching vocal, vous avez le potentiel de maîtriser les bases en peu de temps.
▪️La joie d'une histoire de croissance : Le point culminant est à quel point ils vont évoluer dans la première scène d'évaluation de chant depuis le début du spectacle
Les téléspectateurs sont enthousiasmés par ce « drame que seuls les débutants peuvent apprécier ».
6. Points à surveiller dans le futur
✔️ Première étape d'évaluation du chant : dans quelle mesure vous vous êtes amélioré
✔️Fusion de la danse et du chant : comment les compétences de danse de classe mondiale peuvent être appliquées au chant
✔️Pouvoir de vote : quel soutien lui apporteront les fans de l'époque où il était entraîneur ?
Tous ces éléments colorent vivement « Le Défi de Yumeki » comme une histoire unique.
7. Foire aux questions (FAQ)
Q1. Pourquoi avez-vous abandonné une carrière stable de chorégraphe pour devenir stagiaire ?
C'est une revanche de mon rêve d'enfance d'être acclamé sur scène.
Q2. Comment surmontez-vous vos faiblesses en chant ?
Il compte appliquer à lui-même le savoir-faire pédagogique qu’il a cultivé en tant que chorégraphe et montrer sa croissance sur scène.
Q3. Quelles sont vos chances de faire vos débuts ?
Bien qu'ils aient quelques problèmes liés à leur âge et à leurs capacités de chant, leurs capacités de danse exceptionnelles et le soutien passionné de leurs fans seront un grand atout.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Qu'avez-vous pensé du défi de Yumeki ? Dites-le-nous dans les commentaires !
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
Fan fiction RIIZE recommandée (yandere, terminée, sérialisée)
[Jungkook Taehyung🔞 Roman] Collection de romans BTS Love Love Dream (+ pixiv, Puri Novel, Fun Plus)