Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Brian serait constamment harcelé par des commentateurs malveillants.
Ils continuent à publier ce genre de commentaires malveillants sur Instagram ;;;
Brian n'apparaît pas beaucoup à la télévision ces jours-ci...
Mais à quoi pensent ces gens quand ils font quelque chose comme ça ???
En regardant ce que vous avez écrit, c'est vraiment à un niveau de...
Tsk tsk... J'espère vraiment que ce genre de personne sera sévèrement punie, qu'il s'agisse d'un accord ou non.
/Photo = Star News, capture Instagram de Brian
Capture Instagram de Brian Brian, membre du duo masculin Fly to the Sky, a révélé la malheureuse nouvelle de sa situation récente, où il souffre une fois de plus de commentateurs extrêmement malveillants.
L'après-midi du 28, Brian a publié sur sa story Instagram un enregistrement du DM (message direct) qu'il avait reçu d'un commentateur malveillant.
Le volume de commentaires malveillants envoyés ici était choquant. Leur contenu, truffé d'insultes verbales excessives, soulignait les dommages psychologiques subis par Brian.
Le commentateur malveillant en question a proféré des propos injurieux tels que « Meurs », « Puisque le serpent est né mal, il ment, est accusé et commet toutes sortes d'actes répréhensibles. Voyons si le détecteur de mensonges donne un résultat de 99 %. Espèce de diable. Le monde connaîtra tes mensonges », « Va-t'en, espèce de psychopathe américain. Disparais en Corée du Nord. Vends des produits à Kim Jong-un, espèce de ver. Je porterai même plainte. Je te mettrai dehors. Je te dénoncerai au ministère des Affaires étrangères. Je suis citoyen de notre pays, alors espèce d'idiot américain. Sors avant de faire des histoires. Tu n'es qu'un chewing-gum pour moi », « Je pense que je peux vivre en t'escroquant pendant 15 ans. Hors de question. Je vais te rendre malade. Excuse-toi, je ne le dirai à personne », « Espèce de bachelier, espèce de serpent, disparais. Tu es un déchet », « Espèce de cadavre avec juste une bouche », « Le cafard que je déteste le plus. Il ne mourra pas même si tu marches dessus. C'est sale. Ta bouche est un sale cafard.
En particulier, ce commentateur malveillant a fait une déclaration ridicule : « Que tu m'aies aidé ou non, si ça ne marche pas pour toi, tu es un démon qui gâche tout. Puisque tu ne marches pas pour moi non plus, je le ferai savoir et je te jetterai. Ne fais pas semblant d'aimer les animaux et ne fais pas semblant d'être pitoyable. J'enterrerai ta photo dans les montagnes et te tuerai. Tu es mort. Va-t'en, démon. Je suis comme les sociopathes pour pouvoir te tuer et vivre sans culpabilité. Meurs, démon. Je te fais un procès. Ne t'enfuis pas. Parle au juge, fils de pute. Si tu ne veux pas voir ça, retourne dans ton pays. On se retrouve au tribunal. Un procès populaire. Disparais d'Instagram. Si tu ne veux pas être entre mes mains, notre chien est parti à cause de toi. Je le tuerai. Tu es un fils du diable », et a proféré une menace de mort, provoquant l'indignation.
/Photo = KBS 2TV 'Entertainment Weekly' Finalement, Brian, n'en pouvant plus, s'est exprimé sur les réseaux sociaux. En 2018, il a écrit : « Quelqu'un peut-il m'aider ? Cette personne me harcèle énormément, pas seulement moi, mais aussi mes amis, ma famille et mes proches. S'il vous plaît, pouvons-nous faire quelque chose contre cette personne ? #fou #signaler #psychopathe », exprimant ainsi sa douleur après avoir subi des commentaires malveillants persistants de la part d'une personne en particulier pendant des années.
À l'époque, Brian avait évoqué une possible action en justice lors d'une interview accordée à l'émission « Entertainment Weekly » de KBS 2TV : « Ce n'est pas seulement via les réseaux sociaux, mais un colis a été envoyé à mon domicile. Ils connaissaient même mon adresse, alors j'ai pensé que c'était un peu plus dangereux. Si je dois aller jusqu'au bout, je n'ai pas d'autre choix que d'y aller. »