[entier] Omanchu 3 semble être amusant.

Dans la première saison d'Omanchu, Youngja et Hwang Dong-ju/Kim Sook et Gu Bon-seung étaient le sujet de conversation de la ville.

Je pense que la saison 2 s'est terminée sans beaucoup d'histoire...

Je suppose que la saison 3 ne fait que commencer ~ Les membres sont-ils aussi bons ? mdr

J'ai le sentiment qu'il y aura beaucoup de modes sympas~~~

Il semble qu'il y ait beaucoup de célébrités que Hwangbo aime vraiment~~ Je me demande si nous aurons une chance de nous connecter cette fois~~ mdr

Ji Sang-ryeol et Kim Young-cheol ont également beaucoup aimé Hwangbo.

Je me demandais si Hong Ja-nim n'apparaîtrait pas au premier concert de Miss Trot.

Tu apparaîtras dans Omanchu 3, mdr. J'ai hâte de voir ça !

Lee Kyu-han♥Solbi Late Night Drive… Lee Kyun, confession après 22 ans « J'aime Hwangbo » (Oh Man-chu 3)

« Pursuit of Old Encounters » a annoncé le début d'une nouvelle romance avec le casting de la troisième saison.

Dans l'épisode de « Pursuit of Old Encounters » (ci-après « Omanchu ») diffusé sur KBS Joy, KBS2 et GTV le 28, la première réunion des 8 membres du casting de la 3e saison, dont Song Byung-chul, Lee Kyu-han, Park Kwang-jae, Lee Kyun, Jang So-yeon, Hwangbo, Solbi et Hong Ja, a été représentée.

Le point culminant a été le retour de Park Kwang-jae, membre de la deuxième saison de « Oh Man-chu ». Park Kwang-jae a expliqué pourquoi il était de retour pour la troisième saison : « Si c'était douloureux, c'était une expérience ; si c'était positif, c'était un souvenir. Ayant vécu cela une fois lors de la deuxième saison, je veux créer de bons souvenirs cette fois-ci. » Il a également exprimé sa détermination : « Je n'ai jamais joué de mélodrame dans un drama ou un film. Ici, je veux tenter quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant. »

Lee Kyu-han a attiré l'attention par sa présentation sincère. Il a avoué avec candeur : « En repensant à ma carrière d'acteur à la quarantaine, je regrette de n'avoir eu aucun ami. Je n'avais personne à qui me confier. » Il a poursuivi : « J'avais un sentiment d'infériorité. À un moment, mes collègues me semblaient être des concurrents. » Solbi a exprimé son affection pour Lee Kyu-han : « Sa voix tremblante était sincère. »

Hongja a révélé une facette surprenante d'elle-même en déclarant : « Je n'aime pas faire du sport, mais je suis douée en CrossFit, au golf et au tennis. » Elle a également dévoilé son charme excentrique en déclarant : « J'ai peur de l'eau, mais j'ai récemment obtenu mon permis bateau. » Solbi a exprimé sa confiance en elle en déclarant : « Je n'ai jamais connu d'échec amoureux. J'ai réussi en amour quand je m'y suis investie », et a éveillé la curiosité en disant : « J'aimerais bien que quelqu'un m'approche. »

Song Byung-chul a déclaré : « Je ne savais pas comment commencer à faire des rencontres. Je voulais raviver mon côté romantique », et a révélé avoir arrêté de fumer il y a cinq ans. Il a également attiré l'attention en décrivant son type idéal comme une personne qui ne boit pas, ne fume pas et qui s'exprime bien. Jang So-yeon, qui a exprimé son affection pour Song Byung-chul en disant : « Tu as l'air en bonne santé physique et mentale », a surpris tout le monde en se présentant en cinq langues : dialecte yanbian, anglais, japonais, chinois et coréen.

Les retrouvailles de Hwangbo et Lee Kyun furent mémorables. Ils se sont rencontrés pour la première fois dans l'émission « Mountain Meeting - War of the Roses » sur KBS en 2003, et Lee Kyun, se remémorant cette époque, a avoué avec candeur : « J'aimais beaucoup ma sœur aînée quand j'étais jeune. » Hwangbo a avoué : « Je me souviens que Lee Kyun était très timide. Était-ce parce qu'il m'aimait bien ? J'ai commencé à y réfléchir sérieusement. »

Après les présentations, un vote de première impression a eu lieu. Dans ce cours, seuls les couples qui avaient une connexion pouvaient se retrouver pour un rendez-vous nocturne en tête-à-tête. Lee Kyu-han et Solbi ont attiré l'attention en se choisissant mutuellement. Solbi a déclaré : « Après vos présentations, j'ai eu l'impression que vous étiez une nouvelle personne. Je suis curieuse de voir ce que nous serions ensemble. » Lee Kyu-han a ajouté : « Vous avez toujours été amusants, et je pense que nous nous amuserons encore plus ensemble. »

La bande-annonce de la semaine prochaine, diffusée après la diffusion, présente le rendez-vous nocturne en voiture de Solbi et Lee Kyu-han, ainsi que leur véritable aventure amoureuse. Le premier rendez-vous, choisi par les actrices, devrait déterminer l'orientation de la relation amoureuse de la troisième saison.

Pendant ce temps, « Pursuit of Old Encounters » est diffusé simultanément sur KBS Joy, KBS2 et GTV tous les lundis à 21h50.

남자 아이돌 배너.png
0
0