[entier] Je suis célibataire depuis ma naissance, mais j'aimerais sortir avec quelqu'un. Qui est Hyunker ? Jeong Mok, Jiyeon, Jisoo, Seungri, Choiker, Insta

La série Netflix « Célibataire depuis ma naissance, mais j'ai envie de sortir avec quelqu'un » s'est enfin terminée avec son 10e épisode. Nous avons compilé tout ce qui vous attend, des résultats de la sélection finale à la possibilité de Hyun-ker, en passant par les photos Instagram des acteurs et même un aperçu de la saison 2.

1. Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je souhaite sortir avec quelqu'un. Résultat final de la sélection

Les derniers couples sont Jeong-mok et Ji-yeon, puis Seung-ri et Ji-soo. Dès que Jeong-mok a posé sa photo sur Ji-yeon, les gens ont dit : « C'est juste Hyun-ker. » Ji-yeon a immédiatement choisi Jeong-mok, confirmant ainsi leur premier couple ! Seung-ri et Ji-soo se sont un peu disputés, mais ils ont fini par se choisir l'un l'autre et sont devenus le deuxième couple.

Je suis célibataire depuis ma naissance, mais j'aimerais sortir avec quelqu'un. Qui est Hyunker ? Jeong Mok, Jiyeon, Jisoo, Seungri, Choiker, Insta

2. Les membres qui ont renoncé à la sélection finale

Malheureusement, Ido, Yeomyeong, Minhong, Miji et Seungchan n'ont pas fait leur choix définitif. Ido a déclaré : « Cette expérience m'aidera à abandonner mes idées romantiques sur l'amour et à réfléchir un peu plus sur moi-même », et il semblait avoir calmement et bien organisé ses pensées. Yeomyeong et Minhong ont également fait preuve de sang-froid en abandonnant calmement jusqu'au bout.

3. Jeongmok-Jiyeon, quelles sont les possibilités de Hyunker ?

On parle beaucoup du potentiel de Jeong-mok et Ji-yeon pour former un couple. Leur complicité naturelle et leurs conversations franches lors de leur rendez-vous dans « 2 jours et 1 nuit » ont été filmées à la télévision, donnant l'impression que leur affection mutuelle s'était approfondie. De nombreuses communautés en ligne réagissent également : « Il semble qu'ils continueront à bien se fréquenter après l'émission. »

Je suis célibataire depuis ma naissance, mais j'aimerais sortir avec quelqu'un. Qui est Hyunker ? Jeong Mok, Jiyeon, Jisoo, Seungri, Choiker, Insta

4. Qu'en est-il du couple Seungri-Jisoo ?

Seungri et Jisoo forment le dernier couple, mais leur relation reste quelque peu incertaine. L'absence de mémoire de Seungri concernant l'histoire personnelle de Jisoo a été un peu décevante, mais leur choix final suggère que leur relation n'était pas mauvaise. On dit souvent qu'ils pourraient encore apprendre à se connaître après la série.

5. Possibilité d'une saison 2

Cette saison a suscité un tel engouement qu'on parle déjà d'une possible deuxième saison. De nombreux fans l'attendent avec impatience, déclarant : « C'est la première fois que je vois une série de rencontres où les personnages sont aussi honnêtes et évoluent ensemble. » À en juger par l'accueil positif de l'équipe de production, il est fort possible que nous ayons bientôt de bonnes nouvelles.

Questions et réponses

Q1. Qui pensez-vous que sera Hyunker ?

A. Il y a beaucoup de rumeurs selon lesquelles il semble presque certain que Jeongmok sera retardé.

Q2. Quand les photos Instagram des acteurs seront-elles publiées ?

A. C'est principalement privé pour le moment, mais maintenant que la diffusion est terminée, il est probable que cela soit révélé progressivement.

Q3. Allez-vous vraiment faire une saison 2 ?

A. Il n’y a pas encore d’annonce officielle, mais on dirait que la saison 2 est presque confirmée !

Consultez les publications populaires en temps réel

Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un. Jeongmok Jiyeon, mariage ? Compte Instagram inactif. Étudiante en ingénierie à l'université de Sogang.

Singles 7 : Guide complet des professions, des âges et des enfants des hommes ! Kim Do-hyung, Lee In-hyung, Park Sung-woo, Lee Dong-gun et Park Hee-jong

Jin du BTS avec un visage innocent mais des épaules pas si jolies

남자 아이돌 배너.png