[entier] Le statut récent de Jeong Mok-ji révélé ? Des photos de baisers sur Instagram, un lit nuptial

« Je suis célibataire depuis ma naissance, mais j'ai envie de sortir avec quelqu'un. » Jeong Mok et Jiyeon sont-ils faits l'un pour l'autre ? Des scènes de baisers aux comptes Instagram, en passant par l'intimité au coucher ! Nous avons compilé les dernières nouvelles concernant le couple, dont le mariage est même annoncé.

Même après « Je suis célibataire, mais je veux sortir », une émission de survie pour célibataires sur Netflix, l'enthousiasme persiste, n'est-ce pas ? Le centre de l'attention, bien sûr, c'est le couple Jeong-mok♥Ji-yeon !

1. Se sont-ils vraiment embrassés ? Leur rendez-vous de deux jours et une nuit fait sensation.

Jeongmok et Jiyeon ont eu un rendez-vous de 2 jours et 1 nuit dans le dernier épisode, se choisissant l'un l'autre comme seuls.

Le statut récent de Jeong Mok-ji révélé ? Des photos de baisers sur Instagram, un lit nuptial
Mais la vue d'eux dormant dans les bras l'un de l'autre dans le dortoir, appuyés l'un sur les épaules de l'autre,
Même le son d'un baiser a été entendu en audio, surprenant les téléspectateurs !

Il y avait aussi de nombreux commentaires comme : « J’entends tout ce que tu fais au lit… »

Après cette scène, la réaction a explosé : « Ce n’est pas presque un couple ? »

2. La confession de Jeongmok : « Je pensais que je pourrais me marier »

Jeongmok directement à Jiyeon « Je pensais que nous pourrions nous marier. » Il a dit.

Le statut récent de Jeong Mok-ji révélé ? Des photos de baisers sur Instagram, un lit nuptial
Alors que cette scène s'est répandue sous forme de clip, elle est devenue un sujet de discussion parmi les fans.
« Si tu ne le penses pas, tu ne peux pas dire quelque chose comme ça », « Tu es sarcastique » Les opinions ont été nombreuses.

En fait, lors de la sélection finale, les deux personnes se tenaient fermement la main.
« C'est bon parce que c'est toi » Cela s'est terminé par les mots de retard.
C'est une peinture qui ne peut vraiment pas être réalisée sans émotion.

3. Même les comptes Instagram de témoins oculaires ? La communauté est en émoi. 

Dans la communauté récemment « J'ai vu Jiyeon et Jeongmok à XX »

Bien sûr, comme ils étaient tous deux prudents, il n’y avait aucune admission directe de leur relation.

Il y a beaucoup de fans qui sont sûrs à 100 % qu’il s’agit d’une relation.

4. Hyunker ? Pourquoi y a-t-il des rumeurs de mariage ?

Les émotions qu'ils ont montrées dans l'émission semblaient si authentiques,
En raison de la personnalité de Jeongmok, j'ai la forte impression qu'il ne s'engagerait pas dans une relation légère.
Il y a même des réactions du genre : « Tu ne vas pas te marier ? »

Dans la communauté aussi
« Jeongmok a même pensé à se marier, n'est-ce pas ? »
« C'est un Hyunker, mais on dirait qu'il ne veut pas le révéler. »
Les réactions sont nombreuses, du genre : « On dirait qu’ils se rencontrent en silence. »

5. La proactivité de Jiyeon a également joué un rôle.

Bien que le retard ait été quelque peu prudent au début,
Après un rendez-vous de 2 jours et 1 nuit, Jiyeon était beaucoup plus proactive.
Appuie-toi sur mon épaule et murmure : « Tu es de l’amour pour moi. »
Même la vue de lui tenu dans les bras de Jeongmok !

Alors que ce genre de scène continue d'être diffusé,

« Si Jiyeon fait autant, c'est qu'elle aime vraiment ça. »
Il y a eu de nombreuses spéculations selon lesquelles « ils devaient aussi bien se rencontrer dans la vraie vie ».

Questions et réponses

Q. Jeongmok Jiyeon sort-elle vraiment avec quelqu'un ?
A. Compte tenu du contenu de l'émission et des témoignages ultérieurs, il est fort probable qu'il s'agisse de Hyunker. Il n'y a pas de déclaration officielle, mais c'est le sentiment général.

Q. Est-il vrai que vous allez vous marier ?
A. Il est vrai que Jeongmok a déclaré à l'antenne : « Je pensais me marier. » Il est fort probable qu'il éprouvait de sérieux sentiments pour elle.

Q. Les témoignages de témoins oculaires sur Instagram sont-ils crédibles ?
A. Il n'y a pas de vérification exacte, mais il existe de nombreux articles qui correspondent à l'heure et au lieu, donc c'est assez fiable parmi les fans.

Consultez les publications populaires en temps réel !

Célibataire depuis ma naissance, je veux sortir avec quelqu'un. Spoiler sur Choi Keo Hyun Keo (+ Jeong Mok Ji Yeon, Seung Ji Soo)

Singles 7 : Guide complet des professions, des âges et des enfants des hommes ! Kim Do-hyung, Lee In-hyung, Park Sung-woo, Lee Dong-gun et Park Hee-jong

Le frère cadet de Cha Eun-woo, Lee Dong-hwi, révèle son profil Instagram réel, ses études à l'étranger en Chine et son service militaire.

남자 아이돌 배너.png