[entier] Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba the Movie : Infinite Arc Date de sortie coréenne, critiques, ordre de visionnage de l'anime, Netflix

Quand sortira Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba the Movie: Infinity Arc en Corée ? Nous avons compilé une critique, un guide pour regarder l'anime et même sa disponibilité sur Netflix ! Nous avons compilé toutes les informations essentielles que tout fan doit connaître.

1. Quelle est la date de sortie coréenne de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba the Movie : Infinite Challenge ?

La date de sortie coréenne que beaucoup de gens attendaient !
Il sortira finalement dans les salles de cinéma du pays le 22 août 2025.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba the Movie : Infinite Arc Date de sortie coréenne, critiques, ordre de visionnage de l'anime, Netflix

Il sera également projeté dans la salle spéciale IMAX, donc si vous souhaitez une expérience plus immersive, nous vous recommandons de réserver vos billets à l'avance.

Au Japon, il est sorti pour la première fois le 18 juillet et il est considéré comme un succès au box-office sans précédent, dépassant les 10 milliards de yens de recettes au box-office en seulement 8 jours de sortie.

2. Critique d'Infinity War : Les scènes de bataille étaient folles…

Si vous regardez les critiques, ils disent que la mise en scène de la scène de combat est vraiment folle.
En particulier, le match revanche entre « Sang Hyun 3 Akaza » et « Tanjiro » est une collaboration tout simplement déchirante et palpitante...

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba the Movie : Infinite Arc Date de sortie coréenne, critiques, ordre de visionnage de l'anime, Netflix  

Si vous avez vu le film original « Infinity Train », vous devez absolument regarder cette suite d'Infinity Star.

De plus, la vengeance de « Shinobu », la croissance de Zenitsu, les batailles de chaque pilier, etc., la collecte d'appâts et la ligne émotionnelle sont dessinées en détail, de sorte qu'elles capturent vraiment le cœur des fans.

Que dire de la beauté visuelle… L’animation portable a encore une fois mis à jour sa légende.

3. Je vais vous montrer l'ordre dans lequel vous pouvez regarder l'anime Demon Slayer.

Il y a beaucoup de gens qui pensent : « Jusqu’où ai-je vu… ? »
Pour ceux d'entre vous qui veulent regarder Demon Slayer en boucle, je vais vous indiquer l'ordre de visionnage officiel.

Saison 1 de TVA « Demon Slayer » - 26 épisodes

Le Train de l'Infini : Le Film – Partie 1 (Film)

TVA « Mugen Train » (version cinéma rééditée) - 7 épisodes

TVA Saison 2 « Street of Pleasure » - 11 épisodes

TVA Saison 3 « Pottery Village » - 11 épisodes

TVA Saison 4 « Entraînement musculaire articulaire » - 8 épisodes

Version cinéma de « Infinity War Chapitre 1 : Le Retour d'Akaza » – sortie prévue le 22 août 2025

4. La série complète de Ghost Blade est-elle disponible sur Netflix ?

Certaines saisons sont également disponibles sur Netflix.

Actuellement, seules la première saison et l'arc Mugen Train (version film) sont disponibles, mais les saisons restantes de TVA peuvent être visionnées de manières plus diversifiées sur Laftel, Aniplus et Wavve.

Il y a de fortes chances qu'Infinity War soit finalement diffusé sur OTT, mais comme il s'agit d'une œuvre réalisée à l'échelle cinématographique, je recommande fortement de la regarder d'abord au cinéma.

Questions-réponses : Questions fréquemment posées sur Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba the Movie : Infinite Challenge !

Q1. Combien d'épisodes y a-t-il dans la série Infinity ?
R. Il est prévu de produire une trilogie. Le premier chapitre s'intitule « Akaza Rera », et les deuxième et troisième chapitres sortiront également en salles.

Q2. Quels épisodes dois-je regarder pour voir ce film ?
R. Je recommande de regarder au moins jusqu'à la saison 4 de TVA, « Entraînement de renforcement articulaire ». L'histoire suit cette échéance, vous pourriez donc être un peu perdu si vous ne la regardez pas.

Q3. Infinity War sera-t-il également disponible sur Netflix plus tard ?
R. C'est possible, mais cela pourrait arriver un peu tard. Les films sortent souvent en OTT quelques mois après leur sortie en salle.

J'espère que cela aidera tous ceux qui étaient curieux !

Si vous êtes fan de « Gwikal », vous ne devez absolument pas manquer cet épisode d'Infinite Challenge.
Surtout si vous le regardez en IMAX, l'expérience immersive sera incroyable. Alors, bonne chance pour vos réservations de billets et à bientôt à Infinity !

Consultez les publications populaires en temps réel !

Célibataire depuis ma naissance, je veux sortir avec quelqu'un. Spoiler sur Choi Keo Hyun Keo (+ Jeong Mok Ji Yeon, Seung Ji Soo)

Singles 7 : Guide complet des professions, des âges et des enfants des hommes ! Kim Do-hyung, Lee In-hyung, Park Sung-woo, Lee Dong-gun et Park Hee-jong

Le frère cadet de Cha Eun-woo, Lee Dong-hwi, révèle son profil Instagram réel, ses études à l'étranger en Chine et son service militaire.

남자 아이돌 배너.png
0
0