Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Accédez directement au site web des inscriptions pour la Disney Run 2025 ! Liste complète des parcours, tarifs et produits dérivés.
Les inscriptions pour le Disney Run Séoul 2025 sont enfin ouvertes ! Nous avons compilé un aperçu complet de cet événement Disney Run exceptionnel organisé au parc Yeouido, de la période d'inscription aux frais d'entrée et aux produits dérivés. Nous vous expliquerons également les différences entre chaque parcours !
1. Quel genre d'événement est le Disney Run Seoul 2025 ?
Premier événement officiel de course à pied de Disney Korea en Corée Disney Run Séoul 2025 !
Cet événement de course à pied thématique met en vedette Mickey, ses amis et les personnages de Zootopie. Vivez une expérience unique en devenant un personnage principal du monde Disney tout en courant.
- Date : Départ à 8h00 le samedi 11 octobre 2025 - Emplacement : Culture Plaza, parc Yeouido, Séoul - Nombre de participants : 15 000 personnes (système de loterie) |
2. Quand et où puis-je postuler ?
- Période de candidature : 00h00, mardi 29 juillet 2025 - 14h00, jeudi 31 juillet 2025
- Annonce du gagnant : vendredi 1er août 2025, 11h00
- Période de paiement : 11 h 00, le 1er août 2025 - 23 h 59, le dimanche 3 août 2025
- Accédez au lien de l'application Cliquez !
Étant donné que les demandes de participation ne sont pas traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi, mais plutôt par tirage au sort, toute personne qui postule a une chance de gagner !
3. Quels sont les frais de participation et les types de cours ?
Disney Run propose deux parcours au total. Ça progresse.
- Parcours de 10 km : 80 000 wons (puce de record incluse) - Parcours de 3 km : 45 000 wons |
Selon votre niveau de course, vous pouvez choisir le parcours qui vous convient. Le 10 km est recommandé aux sportifs, tandis que le 3 km est parfait pour ceux qui souhaitent créer des souvenirs tout en courant léger !
4. Le package de biens des participants a été révélé !
Si vous gagnez, de très beaux prix vous attendent.
- T-shirt Disney en édition limitée Uniqlo
(Sélection aléatoire de 10 personnages de Mickey et ses amis ou de Zootopia !)
- Bandana Disney
- Médaille commémorative
- 10 km : Conception de Mickey et ses amis
- 3 km : Zootopia Design
※ Vous pouvez choisir la taille du T-shirt, mais le personnage est fourni au hasard et ne peut pas être changé/échanger !
5. Le programme de la journée de l'événement sera le suivant :
- 07:00 Ouverture du lieu de l'événement
- 07:30 Étirements et cérémonie d'ouverture
- 08:00 Départ en courant (départ 10km → départ séquentiel 3km)
- Date limite d'arrivée à 10h35
- 3km heure limite d'arrivée avant 09:10
Après avoir couru, vous pourrez également profiter d'un moment photo dans la zone thématique Disney !
Questions et réponses
Q1. Est-il désavantageux de s'inscrire tardivement à la loterie ?
Non ! Il s'agit d'un système de loterie, donc tous ceux qui postulent pendant la période de candidature auront une chance équitable.
Q2. Je souhaite courir avec ma famille ou mes amis. Est-ce possible ?
Bien sûr ! Après chaque candidature, si vous êtes sélectionné, vous pourrez choisir un cours ensemble et y participer.
Q3. Quand puis-je recevoir les marchandises ?
Après paiement, vous recevrez votre bon sur place le jour de l'événement. Vous recevrez des instructions par SMS ou par notification avant l'événement.
Q4. Puis-je choisir un t-shirt de personnage ?
Malheureusement, le personnage au dos est sélectionné au hasard parmi 10 types, il ne peut donc pas être sélectionné et est difficile à échanger.
Nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires, alors n'hésitez pas à les consulter avant de postuler. Si vous êtes fan de Disney, ne manquez pas cette opportunité !
Consultez les publications populaires en temps réel !