[entier] Qui est l'acteur à 8 millions de wons ? Un résumé complet de la controverse autour de cet acteur hypocrite et censuré.

La récente controverse autour de l'acteur « à double emploi » a secoué Internet. Ce qui a commencé par un simple message d'un ex-amant a rapidement dégénéré en spéculations sur un lot de consolation de 8 millions de wons, une émission de variétés sur le mariage, et même les initiales « ㅇㅈㅇ ». Nous résumons les détails de l'incident, les réactions de la communauté, les rumeurs concernant l'acteur présumé, l'étendue des dégâts et la déclaration de l'auteur.

1. Quel est le contenu de l’article qui a exposé le début de l’incident ?

L'incident a débuté par une publication révélant la situation sur une communauté en ligne. L'auteure, identifiée par « A », a déclaré : « Mon ex-petit ami est une célébrité et il prévoit de révéler prochainement à la télévision les préparatifs de son mariage avec sa nouvelle petite amie. » Elle a également ajouté : « J'ai reçu 8 millions de wons de mon agence en guise de lot de consolation pour garder le silence. »

Au cours de ce processus, M. A a ajouté qu'on lui avait dit : « Je ne pense pas que les rendez-vous fonctionneront » et qu'il aurait pu s'agir d'une rupture de transfert ou d'une liaison. » Il a également été révélé qu'on lui avait demandé de l'embrasser.

Qui est l'acteur à 8 millions de wons ? Un résumé complet de la controverse autour de cet acteur hypocrite et censuré.

2. Réaction de la communauté et propagation des rumeurs

Dès que la publication est devenue virale, les réactions ont explosé sur les réseaux sociaux. « 8 millions de wons, n'est-ce pas une tentative de faire taire quelqu'un ? », « Il n'y a pas beaucoup d'acteurs trentenaires qui apparaissent dans des émissions de préparation de mariage », et l'allusion du journaliste selon laquelle « toute personne de plus de 30 ans connaîtrait le nom de l'acteur » a mis les initiales ㅇㅈㅇ sous le feu des projecteurs. Du coup, certains acteurs comme Lee Jang-woo et On Joo-wan sont devenus le centre de rumeurs sans que leurs vrais noms ne soient mentionnés, et les fans ont réagi : « Supposer leurs vrais noms sans aucune preuve, c'est exagéré. »

3. Qui est l'acteur ㅇㅈㅇ ?

À ce jour, M. A n'a pas révélé le véritable nom de la personne, et encore moins son statut d'acteur. Ni ses initiales ni son sexe n'ont été mentionnés, se contentant de la description suivante : « C'est une célébrité qui se prépare au mariage. »

Cependant, certains membres de la communauté ont ciblé des acteurs spécifiques en fonction de leurs horaires de diffusion, de leur âge et de leurs annonces de mariage, suscitant des inquiétudes quant à une victimisation secondaire. La personne A a ensuite publié une déclaration affirmant : « Je n'ai jamais écrit 'ㅇㅈㅇ'. Je n'ai même jamais dit qu'ils étaient acteurs. »

Qui est l'acteur à 8 millions de wons ? Un résumé complet de la controverse autour de cet acteur hypocrite et censuré.

4. Dommages causés aux acteurs

Lee Jang-woo et On Joo-wan, impliqués dans la controverse, ont immédiatement nié officiellement les allégations, déclarant : « Ces allégations sont infondées. » Cependant, leurs noms s'étaient déjà répandus sur les communautés en ligne et les réseaux sociaux, rendant les dégâts inévitables. Mentionner nommément des acteurs sans lien avec le sujet peut notamment conduire à la diffamation et à la diffusion de fausses informations, ce qui constitue un grave problème. Les administrateurs de la communauté auraient également supprimé la publication et émis des avertissements.

5. Déclaration et explication de l'auteur

Alors que la controverse prenait de l'ampleur, l'auteur, « A », a publié une explication personnelle le 30 juillet. Il a déclaré : « Je n'ai jamais mentionné les initiales “ㅇㅈㅇ” ni le mot “acteur”. À l'origine, c'était simplement un message pour partager mes inquiétudes. » Il a également ajouté : « Je n'ai absolument rien à voir avec les célébrités actuellement accusées. J'ai rencontré les personnes impliquées, j'ai reçu des excuses et j'ai déjà supprimé le message. » Il a ensuite abordé la situation : « J'espère que personne d'autre ne sera blessé par cela. »

Questions et réponses

Q1. La révélation de l'ordre de bâillon de 8 millions de wons est-elle vraie ?

A. Il s'agit simplement d'une affirmation des parties concernées, dont la véracité n'a pas été confirmée. L'auteur n'a pas révélé son véritable nom ni sa profession.

Q2. Qui est l'acteur ㅇㅈㅇ ?

A. L'auteur n'a jamais mentionné la consonne initiale. La prudence est de mise, car cibler des acteurs spécifiques pourrait constituer une diffusion de fausses informations.

Q3. Puis-je toujours consulter cet article ?

A. L’auteur a déclaré qu’il avait déjà supprimé le message et rencontré les parties concernées pour résoudre le problème.

Q4. Y a-t-il des problèmes juridiques ?

A. Deviner le vrai nom d'une personne, diffuser ses initiales, etc. peut constituer une diffamation. Veuillez vous abstenir de propager des rumeurs.

Q5. Que dois-je faire à l’avenir ?

A. La vérification des faits est prioritaire sur les spéculations inconsidérées, et il est important de préserver l’honneur de toutes les personnes impliquées.

Consultez les publications populaires en temps réel

Choix visuels et choix de compétences choisis par moi qui regarde Bopple

Accédez directement au site web des inscriptions pour la Disney Run 2025 ! Liste complète des parcours, tarifs et produits dérivés.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba the Movie : Infinite Arc Date de sortie coréenne, critiques, ordre de visionnage de l'anime, Netflix
남자 아이돌 배너.png
0
0