Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Combien de cookies y a-t-il dans Bad Guys 2 ? Critique, synopsis et bonus, tout en un.
Vous êtes curieux de savoir combien d'extraits de cookies il y a pour Bad Guys 2 ? Des critiques de doublage aux résumés de l'intrigue en passant par les spéciaux cinéma, nous avons compilé une critique honnête du jour de la sortie.
1. Bad Guys 2, quel genre de film est-ce ?
La carte à succès de DreamWorks qu'ils ressortent après 3 ans !
Après le projet de vie bon enfant du premier Bad Guys, les fauteurs de troubles sont de retour. Cette fois, les « Bad Girls », encore plus sinistres, font leur apparition et élaborent un plan audacieux pour voler un vaisseau spatial. Nos antihéros doivent les arrêter.
Le genre lui-même est un mélange d'animation, d'action et de comédie. Ce film est classé tous publics, ce qui le rend idéal pour un visionnage en famille.
2. Combien y a-t-il de vidéos de cookies Bad Guys 2 ?
Vous deviez être très curieux, n'est-ce pas ?
Il y a deux vidéos de cookies au total.
- Premier cookie : Apparaît avant le générique de fin. C'est une scène où Marmalade hurle dans une voiture dorée dans l'espace, et cela semble faire allusion à une suite.
- Deuxième cookie : Une courte vidéo bonus de 5 secondes diffusée après le générique. C'est la scène où Snake ferme la porte et dit « Au revoir », vous n'avez donc pas besoin de la regarder.
3. Résumé de l'intrigue (sans spoiler)
J'ai décidé de vivre une bonne vie Les méchants rencontrent des méchantes filles encore pires. Ils planifient un crime massif pour voler un vaisseau spatial, et nos protagonistes sont une fois de plus mis en danger.
Cette histoire est « Puis-je oublier le passé et vivre une vie vraiment bonne ? » Il est rempli d'action flashy et de développements d'intrigue palpitants, tout en envoyant un message qui
4. Puis-je sauter la partie 1 ?
Il n'y a pas de problème majeur pour s'immerger dans le jeu car il résume brièvement le contenu de l'œuvre précédente au début. Si possible, je vous recommande de regarder d'abord la première partie. C'est bien plus agréable une fois qu'on a compris l'alchimie et le passé des personnages !
5. Doublage ou sous-titres : lequel est le meilleur ?
- Doublage : La qualité globale est bonne et les doubleurs sont excellents (Sang-Hyeon Eom, Hyun-Soo Kim, Joo-Won Jeong, etc.).
- Sous-titres : Certains disent que les émotions et le ton humoristique de la langue originale sont mieux transmis !
6. Quels sont les privilèges de visualisation ?
- CGV, Megabox, Lotte Cinema : Set d'autocollants et de décors fournis
7. Quelle est la réponse de notation ?
- IMDb : 7,1 points
- Avis sur Naver : 9,89
Dans l’ensemble, les notes ne sont pas mauvaises et, en tant que film pop-corn, le niveau de satisfaction est élevé.
Collection de questions-réponses
Q. Dois-je regarder la vidéo sur les cookies ?
A. Le premier cookie est indispensable ! Le deuxième ne dure que 5 secondes, vous n'avez donc pas besoin de le regarder.
Q. Est-il acceptable de regarder ce film avec des enfants ?
A. Oui, il convient à tous les âges, donc le niveau est bas et l'ambiance est joyeuse.
Q. Est-ce que ça va si je ne regarde pas la partie 1 ?
A. Vous pouvez le regarder, mais c'est plus agréable si vous comprenez les personnages de la partie 1 !
Q. Y a-t-il des OST ou des parodies ?
A. La mise en scène rythmique caractéristique de DreamWorks et les parodies de Mission Impossible et d'autres films le rendent également agréable pour un public adulte.
Consultez les publications populaires en temps réel
Accédez directement au site web des inscriptions pour la Disney Run 2025 ! Liste complète des parcours, tarifs et produits dérivés.
Combien de biscuits zombies ? Informations, critique, fin, interprétation, amoureux des chats, Jo Jung-seok
Qui est l'acteur à 8 millions de wons ? Un résumé complet de la controverse autour de cet acteur hypocrite et censuré.