Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lee Chan-hyuk semble être un véritable artiste...
|
Lee Chan-hyuk d'AKMU a sorti un nouvel album solo le 14. L'avez-vous entendu ?
Cela semble vraiment expérimental, mais en quelque sorte populaire...
J'ai l'impression que je m'y mets vraiment...
Les clips musicaux sont également uniques
Cette fois, une grande partie du processus de création du clip vidéo a été révélée.
C'était aussi vraiment cool de voir la danse créée avec les acteurs musicaux...
en particulier
Vividra La Love La musique est bonne et le clip est également génial.
Au milieu, une femme couverte de fleurs apparaît~~~
Soudain... l'anime Hell Rock m'est venu à l'esprit ;;;
Totalement sans rapport avec la chanson mdr
Mais Chanhyuk, tu fais vraiment ce que tu veux ! On dirait que tu es un artiste qui correspond parfaitement à ce dicton. Haha
Il s'agit du premier album solo de Lee Chan-hyuk depuis la sortie de son premier album, « ERROR », il y a environ deux ans et neuf mois. Son agence, YG Entertainment, a présenté l'album en ces termes : « Si son précédent album, « ERROR », partait de questions sur les derniers instants de la vie, « ERROR » va plus loin et chante la mort des autres et les différentes émotions qu'elle suscite. » Ils ont ajouté : « Lee Chan-hyuk a exprimé le vide intérieur amplifié par l'absence d'une personne précieuse et son attitude à l'accepter à travers sa propre musique. »
L'album contient neuf titres, dont le titre éponyme est « Vividra La Love ». L'agence explique : « C'est une chanson qui pose la question : "L'amour véritable et idéal existe-t-il vraiment ?" » et « Les paroles sont posées sur un ton calme, et la richesse instrumentale, avec ses rythmes de batterie rythmés et sa basse funky, se marie harmonieusement. »
Lee Chan-hyuk a participé à l'écriture et à la composition de toutes les chansons, avec la contribution de MILLENNIUM et SIHWANG. Parmi les chansons incluses dans « Vividara Love », on trouve « SINNY SINNY », « Back Again », « TV Show », « Endangered Love », « Eve », « Andrew », « Tail » et « Shining World ». Toutes les chansons seront disponibles sur divers sites de musique dès 18 h aujourd'hui.
Parallèlement, AKMU, dont Lee Chan-hyuk fait partie, donnera un concert solo intitulé « Akdongdeul » du 8 au 24 août au Myeonghwa Live Hall de Yeongdeungpo-gu, à Séoul. Ce concert permanent comptera neuf représentations réparties sur environ trois semaines, et la setlist changera chaque semaine.