[entier] Noh Jae-yoon révèle sa petite amie sur Instagram ? C'est une personne ordinaire, mais célibataire depuis toujours, il veut sortir avec quelqu'un.

Noh Jae-yoon, candidat à l'émission « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un », a révélé qu'il fréquentait actuellement une femme plus âgée. Nous avons également fait un point sur sa vie privée et l'état actuel de son compte Instagram.

1. Noh Jae-yoon a-t-il révélé sa petite amie ? S'est-il échappé de Mossoul ?

Le 31 juillet 2025, l'équipe de production de « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un » a officiellement révélé la relation de Noh Jae-yoon. Le producteur Jo Wook-hyung a déclaré dans une interview accordée à Star News : « Noh Jae-yoon fréquente une femme plus âgée et sort avec elle. Il a accepté de le révéler publiquement, alors nous avons décidé de le faire. »

Parmi les membres du casting, ils sont le seul « vrai couple » (Hyun-ker) à avoir été révélé avec l'accord de la production, ce qui leur vaut un accueil enthousiaste de la part des fans. Ils suscitent d'autant plus d'intérêt qu'ils constituent le premier cas de relation réelle depuis la diffusion.

Noh Jae-yoon révèle sa petite amie sur Instagram ? C'est une personne ordinaire, mais célibataire depuis toujours, il veut sortir avec quelqu'un.

2. Qui est l'autre personne ? Une femme âgée et ordinaire ?

L'équipe de production a révélé que la femme qu'ils fréquentaient n'était « pas une membre du casting, mais une femme ordinaire ». Leur relation aurait débuté environ deux semaines après la fin de l'émission, ce qui en fait un début relativement récent. Les membres de la communauté inondent la plateforme de commentaires de félicitations, avec des commentaires tels que « Il semblait que la femme plus âgée leur conviendrait bien » et « Ça n'a pas marché avec Yeomyeong, mais c'est bien ».

Noh Jae-yoon révèle sa petite amie sur Instagram ? C'est une personne ordinaire, mais célibataire depuis toujours, il veut sortir avec quelqu'un.

3. Quel est le statut actuel de Noh Jae-yoon sur Instagram ?

Le compte Instagram de Noh Jae-yoon (@ojae__fx) est actuellement privé. Alors que certains fans attendaient avec impatience un « love-stagram », il semble qu'il ait accédé à la demande de l'équipe de production de le garder privé pendant un certain temps. L'équipe de production a déclaré : « Il révélera bientôt les détails lui-même », il est donc probable que d'autres informations soient publiées prochainement sur Instagram.

4. Réaction des supporters ? Un relais de soutien à l'évasion de Mossoul.

Noh Jae-yoon était un personnage très apprécié pendant l'émission, surnommé « Mosol de la forêt d'herbe » et « Personnage à la croissance triste ». Lorsque la nouvelle de ses premières relations amoureuses a éclaté, les fans ont afflué pour le soutenir, déclarant : « C'est vraiment génial » et « Il a enfin grandi ». Les réactions sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne comprenaient : « Ça n'a pas marché avec Yeomyeong, mais une femme plus âgée est parfaite » et « La reconnaissance de Hyun-keo ». Certains ont même spéculé : « Serait-ce caché à cause de la controverse sur la fin ? »

5. À quoi ressemblait la ligne d'amour au moment de la diffusion ?

Noh Jae-yoon a montré de l'intérêt pour Yeomyeong au début de l'émission et est devenu un sujet brûlant lorsqu'il a décrit le sourire éclatant de Yeomyeong comme « comme le soleil ».
Cependant, faute de compatibilité émotionnelle, la rencontre finale a échoué, et bien qu'une relation amoureuse avec Jiyeon ait été brièvement évoquée, elle n'a pas abouti à une relation à part entière. L'équipe de production a déclaré : « Puisqu'il s'agit de la vie privée des acteurs, ils révéleront personnellement s'ils ont d'autres Hyunkers. »

Questions et réponses

Q. Noh Jae-yoon est-il en couple actuellement ?

A. Oui, en juillet 2025, l'équipe de production a révélé le fait de leur relation à travers une interview directe.

Q. Qui est ta petite amie ?

A. Je ne suis pas une présentatrice, mais une femme âgée qui est une citoyenne ordinaire.

Q. Qu'en est-il de l'Instagram de Noh Jae-yoon ?

A. Le compte @ojae__fx est actuellement privé.

Q. Avez-vous publié quelque chose sur l’amour sur Instagram ?

A. Actuellement, aucun message associé n'a été confirmé et la vérification n'est pas possible car le compte est privé.

Q. Y a-t-il des Hyunkers parmi les autres membres du casting ?

A. Cela n'a pas encore été officiellement confirmé, et le couple Jeongmok-Jiyeon n'a fait aucun commentaire.

Consultez les publications populaires en temps réel

Le statut récent de Jeong Mok-ji révélé ? Des photos de baisers sur Instagram, un lit nuptial

Je suis célibataire depuis ma naissance, mais j'aimerais sortir avec quelqu'un. Qui est Hyunker ? Jeong Mok, Jiyeon, Jisoo, Seungri, Choiker, Insta

Le maquillage qui était populaire dans les années 90 et qui est maintenant de retour à la mode

남자 아이돌 배너.png
0
0