Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Combien coûte un Happy Meal McDonald's ? Prix du menu du mois d'août pour les jouets Little McDonald's, avec tous les types de jouets !
En août 2025, les jouets Happy Meal McDonald's sont de retour avec un coffret miniature baptisé « Petit McDonald's ». Disponibles en 10 configurations différentes, ces jouets Happy Meal ont été plébiscités pour leur reproduction réaliste du restaurant, du drive et du distributeur. Nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur les prix des Happy Meal, les plats du menu McMorning, les configurations et les types de jouets !
1. Combien coûte un Happy Meal McDonald's ?
En 2025, un Happy Meal McDonald's coûte 4 500 wons en magasin et environ 5 800 wons en livraison via une application, selon le magasin et la plateforme. Le repas comprend le menu McMorning de 4 h à 10 h 30, suivi d'un menu classique à base de burgers. Il comprend même un jouet, ce qui lui confère une réputation de rapport qualité-prix exceptionnel !
2. De quoi est composé le jouet Happy Meal August Little McDonald ?
Le jouet Happy Meal du mois d'août s'appelle « Little McDonald's », un ensemble miniature qui ressemble à une version réduite d'un vrai magasin.
Il existe 10 modèles différents au total, le numéro 15 étant disponible dès le 31 juillet et le numéro 610 dès le 14 août. Chaque jouet est orné d'autocollants et de détails cachés, ce qui le rend incroyablement amusant à ouvrir. Le distributeur, en particulier, est doté d'un bouton réaliste qui permet de distribuer une boisson, ce qui en fait un choix populaire pour les publications sur les réseaux sociaux !
3. De quoi sera composé le menu Happy Meal ?
Le menu Happy Meal comprend un plat principal, un accompagnement, une boisson et un jouet. Le menu varie selon les horaires de McMorning et de Burger King. Veuillez noter que la coupe Ananas coûte 200 wons supplémentaires pendant les horaires de McMorning et 500 wons pendant les horaires habituels.
Composition du Happy Meal Hamburger (après 10h30) | Plat principal : Cheeseburger / 4 morceaux de nuggets / Toast aux œufs Accompagnement : Frites (S) / Tranches de pomme Boissons : Jus d'orange / boissons gazeuses, etc. |
Happy Meal McMorning (4h00 - 10h30) | Plats principaux : Egg McMuffin / Egg McMuffin au bacon / Hotcakes, etc. Accompagnement : Galette de pommes de terre / Coupe d'ananas (+200 wons) Boissons : Jus d'orange Minute Maid / Eau |
4. Puis-je choisir mon jouet Happy Meal ?
Les jouets Happy Meal sont généralement attribués aléatoirement, mais certains magasins peuvent afficher les jouets restants ou donner des indices. Parmi les jouets les plus populaires dans la communauté, on trouve le « Magasin McDonald's », le « Distributeur de boissons », le « Robot Happy Meal » et le « Sac d'emballage ». Ces articles peuvent être rapidement épuisés ; il est donc conseillé de s'y rendre tôt.
5. Quelle a été la réaction de la communauté de Little McDonald's ?
Les jouets Happy Meal de McDonald's gagnent en popularité grâce à leurs répliques miniatures et détaillées de véritables magasins, et même les adultes sont impatients d'en collectionner toutes sortes. Les jouets « Magasin McDonald's », « Distributeur de boissons » et « McDrive » sont particulièrement populaires, et beaucoup attendent avec impatience la sortie de nouveaux jouets le 14 août.
Questions et réponses
Q. Les adultes peuvent-ils également acheter des Happy Meals McDonald's ?
R. Oui, tout le monde peut les acheter et il existe de nombreux collectionneurs adultes.
Q. Puis-je choisir le jouet que je veux ?
A. Le paiement aléatoire est la règle, mais certains magasins peuvent fournir des indices.
Q. Quand puis-je recevoir les jouets 6 à 10 ?
A. Disponible à partir du 14 août 2025.
Q. Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires pour les coupes d'ananas ?
A. Un supplément de 200 wons est facturé pendant les heures du Mac Morning et de 500 wons pendant les heures normales.
Consultez les publications populaires en temps réel
Combien de cookies y a-t-il dans Bad Guys 2 ? Critique, synopsis et bonus, tout en un. Lee Chan-hyuk semble être un véritable artiste... J'ai vu la performance légendaire du Mic Drop aux MAMA 2017. |