Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lien de réservation, calendrier, emplacement, produits dérivés, jeux, rivaux et liste d'attente sur place pour le Roblox Pop-Up
La première boutique éphémère Roblox de Corée ouvre ses portes au grand magasin Hyundai de Pangyo ! Nous avons compilé tout ce que vous devez savoir : des liens de préinscription au lieu, en passant par le programme, les produits dérivés, les expériences de jeu, les matchs et les temps d'attente sur place. Un incontournable pour les fans de Roblox !
1. Horaire et heures d'ouverture du magasin éphémère
- période: Vendredi 1er août 2025 - Dimanche 17 août 2025
- Horaires d'ouverture :
- Lun-Jeu 10h30-20h00
- Ven-Dim 10h30 ~ 20h30
Ce pop-up sera ouvert pendant 17 jours, avec des horaires d'ouverture légèrement différents en semaine et le week-end. Pour éviter toute confusion, il est préférable de se renseigner à l'avance.
2. Guide de localisation (assurez-vous de sauvegarder la carte !)
Emplacement : Grand magasin Hyundai Pangyo B1 Agency Hall et Topaz Hall au 10e étage
(20, Pangyo Station-ro 146beongil, Bundang-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do)
Ils disent qu'il remplit le sous-sol et le 10e étage, donc l'échelle est vraiment énorme, n'est-ce pas ?
3. Lien de réservation et méthode de réservation
- Réservation: Cliquez ici pour y aller directement !
- Date d'ouverture des précommandes : 10h00, jeudi 3 juillet 2025
- Jusqu'à 2 billets peuvent être réservés par pièce d'identité.
- Réservations sur place disponibles (cependant, l'entrée peut être restreinte si le nombre de personnes dépasse la limite)
※ Une preuve de tutelle légale est requise pour les moins de 14 ans ! Veuillez également apporter votre pièce d'identité.
4. Informations sur le jeu d'expérience
Quel est l'intérêt de cette fenêtre contextuelle ? C'est un jeu Roblox populaire auquel vous pouvez jouer en vrai !
Vous pouvez découvrir 3 jeux aléatoires parmi 7 jeux populaires.
Gamme de jeux disponible pour l'expérience
- Cultiver un jardin - Rival - Le monde de Dandy - Poisson - Enchaîné - K-Photo - Défilé Prism (Première mondiale) |
5. Magasin de produits et visite des timbres
Ce n’est pas un pop-up sans marchandises.
Si vous allez à la boutique MD, vous pouvez acheter directement des produits Roblox, et si vous terminez la mission de la tournée des timbres, vous pouvez également recevoir des cadeaux en édition limitée.
Terminez toutes les missions et récupérez tous les cadeaux !
6. Match utilisateur rival et Super Match influenceur
Les compétitions ont lieu tous les jours dans la salle Topaz au 10ème étage.
- Rival User Match : divisez-vous en équipes et participez à des tournois en temps réel !
- Yukta Influencer Super Match : un événement amusant où les influenceurs s'affrontent lors des préliminaires et des finales.
Si j'ai de la chance, je pourrai peut-être même assister à un fan meeting, donc j'ai vraiment hâte de découvrir l'ambiance là-bas !
7. Conseils d'attente sur place
La première série de réservations est déjà complète et comme seules les réservations sur place sont disponibles, une attente est à prévoir.
- Il est recommandé de visiter un matin en semaine
- Le taux de rotation des achats de biens est plus rapide que celui de la zone d'expérience, c'est donc une bonne astuce de regarder autour de soi en premier.
- Un ventilateur ou un éventail à main est indispensable par temps chaud et humide !
Questions et réponses
Q1. Puis-je entrer sans réservation ?
R. Oui, les réservations sur place sont possibles ! Cependant, l'entrée peut être restreinte si le nombre de participants dépasse la capacité maximale.
Q2. Que dois-je préparer si je voyage avec un enfant ?
A. Pour les moins de 14 ans, une preuve de tutelle (certificat de lien de parenté) est requise ! N'oubliez pas d'apporter votre pièce d'identité.
Q3. Combien de jeux puis-je essayer ?
A. Vous ne pouvez participer qu'à 3 événements sur 7 sélectionnés au hasard (sur la base d'une réservation).
Si vous êtes un fan de Roblox, c'est un niveau que vous regretterez d'avoir manqué pour le reste de votre vie...
Enregistrez le lien de réservation et profitez de tous les jeux et produits !
Consultez les publications populaires en temps réel !
Noh Jae-yoon révèle sa petite amie sur Instagram ? Il est célibataire, mais il veut sortir avec quelqu'un.
Scandale de désabonnement de Lee Young-ji : résumé complet ! Pourquoi 4 000 fans ont-ils quitté le compte ? La publication Instagram sur la controverse autour de la photo haineuse.
Date de sortie de la collaboration SPAO Hunter Hunter, produits, t-shirts, pyjamas, prix, magasins de vente, tout au même endroit !