Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lee Jung et Noh Yoon-seo ont remporté le Soda Pop Challenge (« Je vis seul »)
[Reporter Idawon] La danseuse Lee Jeong a révélé un jour au cours duquel sa personnalité unique a été révélée.
Le 1er, Lee Jung est apparue dans l'émission « I Live Alone » de MBC et a montré sa vie quotidienne sans fioritures et l'humeur joyeuse et énergique de la journée.
Lors de l'émission de ce jour, Lee Jung a découvert son chien Doodoo et a commencé la matinée avec lui. Son charme naturel et décontracté, contrastant fortement avec son charisme sur scène, a captivé les téléspectateurs. L'histoire particulière derrière son adoption de Doodoo a également été révélée, ajoutant une touche réconfortante.
Un invité de marque est arrivé chez Lee Jung, attirant l'attention. L'actrice Noh Yoon-seo, une connaissance de longue date de Lee Jung, a surpris tout le monde avec sa visite surprise. Les deux hommes, si proches qu'ils partagent même le mot de passe de la maison, ont démontré leur complicité pétillante. Ils ont dégusté un délicieux repas, discuté et même filmé le défi « Soda Pop » de Lee Jung, un phénomène mondial récent.
Lee Jeong a exprimé son optimisme : « Aujourd'hui, j'ai eu du Dudu, de la danse et du Yunseo. J'ai passé une excellente journée, entourée de ce que j'aime. Vivre seule est l'occasion de découvrir une autre facette de moi-même, alors j'ai hâte de voir l'avenir. »
https://m.entertain.naver.com/home/article/144/0001057778