Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jeon So-mi organise avec succès une réunion de fans à Tokyo et Osaka
Jeon So-mi a eu une rencontre spéciale avec les fans du monde entier.
Les 1er et 3, le fan meeting solo de Jeon Somi « JEON SOMI 2025 FAN MEETING [CHAOS] IN JAPAN » s'est tenu respectivement au Tokyo Tachikawa Stage Garden et au NHK Osaka Hall.
Le titre de ce fan meeting, « CHAOS », symbolise l'engagement du groupe à offrir à ses fans un moment privilégié, empreint d'une atmosphère festive, glamour et libre, mais néanmoins légèrement chaotique. Jeon So-mi a rencontré les fans coréens au Hyundai Card Understage de Yongsan-gu, à Séoul, le 19 juillet, avant de se rendre au Japon pour rencontrer les fans locaux.
Après la réunion avec les fans, Jeon So-mi a exprimé sa gratitude : « Je n'ai jamais officiellement fait de promotion au Japon, mais je suis tellement touchée et encouragée par l'amour que vous m'avez envoyé et par le fait que vous soyez venue me voir. Je veux vous montrer une facette encore meilleure de moi-même à l'avenir et rester avec « Sommoongchi » (nom officiel du fandom) pendant longtemps. »
Pendant ce temps, ils feront activement la promotion de leur deuxième EP « Chaotic & Confused » et de la chanson titre « CLOSER » le 11.
Hong Se-young, journaliste pour Donga.com, projecthong@donga.com
https://m.entertain.naver.com/home/article/382/0001214556