[entier] Interprétation, avis, prix et informations sur les performances de Sleep No More Seoul, le tout au même endroit.

Vivez « Macbeth » de Shakespeare d'une manière inédite avec la pièce immersive « Sleep No More Seoul » ! Nous avons compilé tout ce que vous devez savoir : interprétations, critiques, tarifs et conseils pour réserver vos billets.

1. Sleep No More, quel genre de série est-ce ?

« Sleep No More » est une performance basée sur « Macbeth », l'une des quatre tragédies majeures de Shakespeare.

Interprétation, avis, prix et informations sur les performances de Sleep No More Seoul, le tout au même endroit.

Cependant, il ne s’agit pas d’échanges de répliques entre acteurs comme dans les pièces que nous connaissons.

- Performance non verbale sans dialogue
- Une pièce immersive où le public suit les acteurs et vit l'histoire.
- C'est une histoire, mais l'interprétation et la composition sont complètement différentes selon qui vous suivez.

C'est pourquoi il y a un dicton : « Il y a peut-être des gens qui l'ont vu une fois, mais il n'y a personne qui l'a vu une seule fois. »

2. À Séoul ? Et tout l'hôtel est une scène ?

oui c'est vrai !
La représentation de Séoul a eu lieu au Théâtre Daehan à Chungmuro, qui a été entièrement rénové et transformé selon le concept d'hôtel écossais des années 1930, le McKithan Hotel.

Interprétation, avis, prix et informations sur les performances de Sleep No More Seoul, le tout au même endroit.

- 5 étages, plus de 80 chambres
- Des pièces conceptuelles telles qu'un hôpital, une forêt et un bureau
- Une trentaine d'acteurs interprètent simultanément et en temps réel différentes scènes.

Le public déambule librement dans cet espace immense, créant son propre récit. C'était vraiment rafraîchissant de voir la scène et le public non séparés, mais de pouvoir suivre l'histoire moi-même.

3. Résumé des informations sur les tarifs et les réservations !

Les billets peuvent être achetés via NOL Ticket (anciennement Interpark). Bien qu'il n'y ait aucune restriction de places assises, le prix des billets varie en fonction de votre lieu d'entrée et des avantages supplémentaires.

Informations sur les prix

Invité | 190 000 wons | Une boisson incluse, entrée générale
Ruby's Guest | 230 000 wons | Places au bar + entrée prioritaire
Cercle de Maximilien | 360 000 wons | Champagne + Plateau + Bar Premium

Il y a des heures d'entrée désignées, alors assurez-vous de vérifier lors de la réservation des billets !

4. Critique après l'avoir vu en personne (avec Real Tips)

Je n'aurais jamais cru que porter un masque et suivre un acteur, ressentir l'histoire à travers des gestes et de la musique sans aucun dialogue pouvait être aussi immersif.

- Le premier cycle suivait le point de vue de Macbeth.
- Le deuxième suivait la servante de Lady Macbeth.
- C'était comme un sentiment complètement différent, une histoire complètement différente.

5. Recueil de conseils de visionnage

- Vêtements : Des vêtements confortables et cool + des baskets sont indispensables ! (Vous transpirerez beaucoup.)

- Attente avant d'entrer : Vous pouvez patienter tout en regardant un spectacle de jazz au Manderley Bar.
- Les lentilles de contact sont recommandées par rapport aux lunettes : la combinaison masque + masque est inconfortable pour les lunettes.
- Comprendre l'histoire : Il sera beaucoup plus utile de regarder le synopsis de « Macbeth » à l'avance.
- Le calme est de mise : il y a aussi une interaction individuelle avec les acteurs, alors immergez-vous !

Questions fréquemment posées

Q. Dois-je connaître l’anglais ?
A. Aucun problème ! Il n'y a pas de dialogue et c'est non verbal, donc tout le monde peut s'y plonger !

Q. Est-ce que je peux y aller seul ?
A. En fait, j'aime être seul. Je ne me sens pas du tout gêné parce que je me promène avec un masque.

Q. Cela demande-t-il beaucoup d’endurance ?
A. Un peu ! Mais vous pouvez faire une pause au Manderley Bar.

Q. Quelle est la limite d’âge ?
A. Seules les personnes âgées de 19 ans ou plus peuvent visiter l'exposition. Une pièce d'identité est requise !

Consultez les publications populaires en temps réel !

Le casting de « Really Good People » est désormais complet ! Ha Jung-geun, Lee Da-hye, Choi Ji-eun, Kang Su-jin et Oh Hyun-jin

Le visage de l'épouse de Jo Se-ho révélé pour la première fois ? Photos, taille et profil de son épouse, l'ancien mannequin Jung Soo-ji.

Quelle vue offre le stade de Goyang ? Billetterie, places et parking pour le concert du 10e anniversaire de Day6

남자 아이돌 배너.png
0
0