Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quelle est la peine infligée à Song Young-gyu ? La famille a nié la cause du décès dans une affaire de conduite en état d'ivresse.
Nous avons compilé la triste nouvelle du décès de l'acteur Song Young-gyu, les détails de sa rupture de contrat, sa condamnation pour conduite en état d'ivresse, et même sa famille et son épouse. Découvrons ensemble pourquoi il a tant souffert.
Le 4 août 2025, la nouvelle de la mort soudaine de l'acteur Song Young-gyu a été rapportée.
Le choc pour les fans a été d'autant plus grand qu'il avait laissé une impression avec son rôle secondaire dans le film « Extreme Job ».
En particulier, beaucoup de gens se demandent pourquoi lui, qui était actif jusqu’à récemment, en est venu à faire ce choix.
1. Après avoir été surpris en train de conduire en état d'ivresse, il a été démis de ses fonctions.
En juin 2025, Song Young-gyu a été surpris en train de conduire sous l'influence de l'alcool.
Dans une interview à l’époque, il a déclaré : « J’ai appelé un chauffeur désigné, mais le chauffeur est parti pendant que je parlais à une connaissance. »
« C’était une erreur de conduire moi-même alors que ma maison était à moins de cinq minutes », a-t-il déclaré.
Mais dans l’industrie du divertissement, conduire en état d’ivresse est une erreur fatale.
En conséquence, il a été contraint de se retirer de tous les drames, films et pièces de théâtre dans lesquels il apparaissait.
En conséquence, j’ai dû payer une pénalité importante.
2. Quel est le montant exact de l'acompte ?
Le montant du dépôt n'a pas été officiellement divulgué, mais
Selon plusieurs sources de l'industrie de la radiodiffusion et du cinéma, sa valeur s'élèverait à des centaines de millions de wons.
En plus de la restitution de la caution, les drames et pièces de théâtre comprennent également des dommages supplémentaires dus au remplacement des séquences filmées.
Le consensus du secteur est que la pénalité aurait été d’au moins plusieurs centaines de millions de wons.
3. Difficultés financières, même déménagement dans un demi sous-sol
En fait, M. Song Young-gyu a traversé de nombreuses périodes difficiles dans le passé.
Avant de se faire connaître grâce au drame « The Chaser » de 2012, il a vécu dans l'obscurité pendant près de 20 ans.
Il a déclaré qu'il gagnait sa vie en lavant des vitres, en faisant des petits boulots et en occupant divers emplois à temps partiel.
2019 Même après le succès de « Extreme Job », la situation ne s’est pas beaucoup améliorée.
En raison du coût de l'éducation de mes deux filles et du déficit lié à la gestion du café de ma femme,
En 2020, la famille a finalement emménagé dans un appartement en demi sous-sol.
4. Séparation de la famille… La pression psychologique était énorme.
Récemment, à mesure que le nombre d’œuvres a diminué, les revenus ont également chuté.
On dit qu'il a même vécu séparément de sa famille afin de se concentrer sur le métier d'acteur.
Entre-temps, son image a été ternie par un incident de conduite en état d’ivresse.
Il semble que la pression psychologique était extrême, le dépôt s'ajoutant également au fardeau.
D'après les gens autour de moi « Je me suis senti extrêmement coupable et plein de remords. » Il a été rapporté que.
5. Une femme et deux filles… Les difficultés familiales
L'épouse de M. Song Young-gyu tenait un café et aidait son mari de manière matérielle et spirituelle.
Les deux se sont soutenus mutuellement dans les moments difficiles,
Récemment, il a été révélé qu'ils vivaient séparément en raison de la compréhension de leur situation financière et de leur carrière d'acteur.
Les deux filles sont toujours à l'école et pleureraient tranquillement la mort de leur père tout en veillant sur lui.
Questions et réponses
Q. La pénalité infligée à Song Young-gyu s'élevait-elle vraiment à des centaines de millions ?
A. Le montant exact n’a pas été divulgué, mais plusieurs sources estiment qu’il s’élève à des centaines de millions de wons.
Q. Pourquoi M. Song Young-gyu s'est-il séparé de sa famille ?
A. Il semblerait qu'ils se soient séparés volontairement pour se concentrer sur leur métier d'acteur et réduire leur fardeau financier.
Q. Quel genre de personne était sa femme ?
A. On dit qu'elle a été une fervente partisane de son mari, le soutenant tant matériellement que spirituellement pendant longtemps tout en gérant le café.
Q. Existe-t-il un lien direct entre le décès et l’incident de conduite en état d’ivresse ?
A. Après l’incident, j’ai abandonné toutes mes œuvres et le poids de la peine s’est alourdi.
Je crois que la cause indirecte est la pression psychologique extrême.
Consultez les publications populaires en temps réel !
Le casting de « Really Good People » est désormais complet ! Ha Jung-geun, Lee Da-hye, Choi Ji-eun, Kang Su-jin et Oh Hyun-jin
Le visage de l'épouse de Jo Se-ho révélé pour la première fois ? Photos, taille et profil de son épouse, l'ancien mannequin Jung Soo-ji.
Quelle vue offre le stade de Goyang ? Billetterie, places et parking pour le concert du 10e anniversaire de Day6