[entier] [Dernier] Profil de Kim Min-kyu : âge, taille, groupe sanguin, MBTI, apparitions à la télévision et activités d'acteur !

Kim Min-kyu, qui s'est fait remarquer en tant que « génie du visage » dans « Produce X 101 », suit son parcours depuis sa ville natale de Gumi, dans le Gyeongbuk, jusqu'à son ascension fulgurante et son rôle de Ryu Bo-hyun dans le film romantique « For First Love » (2025). Découvrez-le !

[Dernier] Profil de Kim Min-kyu : âge, taille, groupe sanguin, MBTI, apparitions à la télévision et activités d'acteur !

table des matières

1. Quel genre de personne est Kim Min-kyu ?

2. De stagiaire à acteur : épisodes avant et après les débuts

3. Principales apparitions et gamme de genres

4. Analyse du jeu d'acteur de Ryu Bo-hyun dans « For First Love » (2025)

5. Mingyu dans les coulisses : son charme humain

6. Questions et réponses qui intriguent les fans

1. Quel genre de personne est Kim Min-kyu ?

[Dernier] Profil de Kim Min-kyu : âge, taille, groupe sanguin, MBTI, apparitions à la télévision et activités d'acteur !

Né le 12 mars 2001 à Gumi, Gyeongbuk, il a passé son enfance à Dong-gu, Ulsan. Ses traits distinctifs sont sa taille de 1,85 m, sa personnalité calme, son groupe sanguin A et ses grands pieds de 2,80 mm. Après avoir obtenu son diplôme du lycée de Yeongdong, il a quitté Jellyfish pour KANG Entertainment. Réaliste de type ISTJ, il a su instaurer la confiance dans chaque projet grâce à son attitude calme et responsable. Son nom de fandom, « Mingyudan », est affectueusement surnommé par les fans comme le « Mingyu Gang ».

classification Contenu
Nom réel Kim Min-kyu
date de naissance 12 mars 2001 (24 ans)
Lieu de naissance Ville de Gumi, Gyeongbuk (réside actuellement à Dong-gu, Ulsan)
Taille, groupe sanguin, pointure 185 cm/type A/280 mm
Formation Diplômé du lycée Eito
Agence affiliée KANG Entertainment (anciennement Jellyfish)
MBTI ISTJ
Nom du fandom Mumindan

2. De stagiaire à acteur : épisodes avant et après les débuts

Mingyu, qui a immédiatement attiré l'attention après sa première place au classement visuel lors de son apparition dans « Produce X 101 », a fait ses débuts officiels d'acteur en juin 2020, incarnant Chen Nam-wook dans le web-dramatique « Manchit Nam-nyeo ». Avec des millions de vues sur le web, il a été salué comme une « étoile montante des web-dramatiques ». Il a ensuite approfondi ses talents d'acteur grâce à diverses activités, notamment l'animation d'une émission de beauté, le mannequinat pour des publicités et la publication de livres photo. Depuis 2021, il se consacre aux dramas, en commençant par « IDOL : The Coup » sur JTBC.

3. Principales apparitions et gamme de genres

Mingyu a joué un large éventail de rôles, allant des drames romantiques aux drames politiques, en passant par les drames pour adolescents et les drames d'époque.

année Nom de l'œuvre moyen Nom du rôle
2020 « Manchitnamunyo » Webdrame Chan Nam-wook (rôle principal)
2021 IDOL : Le Coup d'État série télévisée Seo Ji-han (rôle principal)
2022 « Fleur de jeunesse » Drame OTT Lee Jae-min (avec)
2023 « Maestra » et « Le Prince a disparu » série télévisée Kim Tae-ho/Do Seong-da-gun
2024 "Une chambre à toi" film Woo Joo (rôle principal)
2025 « Cheongdam International High School Saison 2 » et « For First Love » Drame OTT/TV Cha Jin-wook/Ryu Bo-hyun

4. Analyse du jeu d'acteur de Ryu Bo-hyun dans « For First Love » (2025)

Dans « For First Love », Ryu Bo-hyun incarne un jeune homme qui retourne au lycée, son premier amour scellé dans son cœur. De l'excitation de la rencontre au conflit intérieur, en passant par la scène où il est contraint de faire un choix décisif, il parvient à transmettre à la fois innocence et maturité par son regard et sa gestuelle subtile. La scène de la confession sous la pluie, filmée sous une pluie réelle, a particulièrement marqué les esprits, suscitant l'admiration des spectateurs qui ont déclaré : « Kim Min-kyu est un véritable acteur. » Dans cette œuvre, il a démontré sa « profondeur d'émotion » et a profondément touché le public.

5. Mingyu dans les coulisses : son charme humain

Dès que les caméras s'arrêtent, Mingyu se transforme en une personne aux passe-temps et aux talents variés. Passionné de tennis de table, il joue de la batterie, est un geek qui a regardé les 30 saisons des Simpson et est aussi un fin gourmet dont les plats préférés sont le samgyeopsal, les raviolis et la glace menthe-chocolat. Il est connu pour sa « gentillesse qui détend l'atmosphère » sur les plateaux de tournage. En dehors du travail, il évacue le stress en jouant au tennis de table et à la batterie, et se ressource en jouant à des jeux avec ses amis.

6. Questions et réponses qui intriguent les fans

Q1. Quel genre aimeriez-vous essayer ensuite ?
« J'aimerais jouer dans un thriller ou un mélodrame aux émotions variées. J'aimerais interpréter un rôle profond à l'écran. »

Q2. Quel a été l'épisode le plus mémorable pendant le tournage ?
« Il a plu pendant la scène où j'ai avoué mon premier amour. J'ai pu jouer naturellement, et je m'en souviens encore très bien. »

Q3. Comment évacuez-vous le stress ?
« J'évacue le stress en jouant au tennis de table ou à la batterie à ma guise, et je me rafraîchis en jouant à des jeux avec des amis. »

L'acteur Kim Min-kyu est en train de devenir un acteur talentueux, capable de faire bouger non seulement son visage, mais aussi ses émotions. On ne peut pas le quitter des yeux, car il brille encore davantage dans ses prochains rôles, notamment dans « Pour un premier amour » !

.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

[Dernières 2025] Jin, membre des BTS, va-t-il vraiment se marier ? Une analyse approfondie des rumeurs et des détails.

[Jungkook Taehyung🔞 Roman] Collection de romans BTS Love Love Dream (+ pixiv, Puri Novel, Fun Plus)

[Roman SEVENTEEN] 2025 SEVENTEEN Fantastique, Roman de rêve (+ pixiv, Roman Puri, Roman FunPlus)

[Dernières 2025] Quand Hoshi (SEVENTEEN) servira-t-il dans l'armée ? Quand pourront-ils être promus en tant que groupe à part entière ?

[Dernières nouvelles 2025] Quel est le classement de popularité de BOYNEXTDOOR ? Les membres de la 1re à la 3e place sont révélés !

남자 아이돌 배너.png
0
0