Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quelles sont les dernières nouvelles sur Instagram de Jeongmok ? Déclaration de rupture de Jeongmok Jiyeon avec Love Star, Mosolyeonyeon
Jeongmok et Jiyeon, n'étaient-ils pas vraiment en couple ? De la fausse controverse sur Instagram à leurs déclarations de rupture, nous avons compilé la situation actuelle des membres du casting de « Célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un ».
1. Photo du couple Jeongmok Jiyeon Love Star ?
Jung Mok et Ji Yeon, apparus dans l'émission de variétés Netflix « Je suis célibataire depuis ma naissance, mais je veux sortir avec quelqu'un », ont attiré l'attention en tant que dernier couple. Après l'émission, leurs comptes sur les réseaux sociaux sont devenus actifs et leurs lovestagrams ont été publiés, laissant entendre qu'ils formaient un vrai couple (Hyun-ker). Cependant, ces photos provenaient en réalité d'un faux compte, celui de Jung Mok lui-même ( @hajeongmok47 ) est devenu controversé parce qu'il était privé.
Un selfie publié par un compte similaire (@hajeongmok47_) a notamment éveillé les soupçons, car il ressemblait aux deux personnes, mais elles portaient des masques et avaient des yeux différents. Certains ont finalement suggéré que le compte était un faux et que la publication avait été publiée par des fans pour faire une blague.
2. Jeongmok et Jiyeon ont-ils vraiment rompu ?
Pour aller droit au but, Jeong-mok a personnellement annoncé sa rupture sur son compte Instagram. Le message, qui commençait par « J'ai rompu avec Ji-yeon », contenait des réflexions sur ses sentiments, de la gratitude envers ses fans et des reproches envers lui-même. Ji-yeon a également adressé ses salutations aux acteurs et aux téléspectateurs sur Instagram, mais n'a pas mentionné directement sa rupture avec Jeong-mok.
Dans sa déclaration, Jeongmok a courageusement partagé sa position : « J’avais peur de révéler cela, mais je pensais que c’était une politesse envers ceux qui me soutenaient. » Il a conclu par : « S’il vous plaît, ne me détestez pas. »
3. Qu'en est-il des comptes Instagram de Jeongmok et Jiyeon ?
Après la diffusion, Jeongmok et Jiyeon ont mis à jour leurs comptes Instagram. Suite à la controverse autour des faux comptes, l'authenticité de ces derniers a été confirmée par la publication de comptes réels, et tous deux ont partagé des messages pour leurs fans.
Jeongmok( @hajeongmok47 ) a officiellement annoncé sa rupture avec Jiyeon dans une longue déclaration, et a exprimé sa réflexion et ses excuses pour ses manquements dans le programme. Jiyeon( @adminrona1 ) a publié une photo montrant leur amitié avec les membres du casting, accompagnée d'un message de remerciement sans aucune mention directe. Ils ont continué à se voir après l'émission, mais il semble qu'ils aient rompu et se séparent désormais.
4. Quelles sont les réactions des fans de Mosolyeonae ?
Le couple Jeong-mok et Ji-yeon, très apprécié pour leur sincérité dans l'émission, a exprimé sa déception à l'annonce de leur rupture. Cependant, la réaction dominante a été : « C'était peut-être une décision hâtive » et « Nous les comprenons et les soutenons ». Certains ont exprimé leur soutien aux deux, déclarant : « J'ai ressenti leur sincérité » et « Nous continuons à les soutenir même après l'émission ».
De plus, comme le programme a reçu beaucoup d'attention tout au long, il y a eu des critiques et des malentendus, mais lorsque Jeong-mok a admis ses défauts et s'est excusé avec une déclaration sincère, l'atmosphère a changé pour que de nombreux fans l'acceptent positivement.
5. Quel est le statut actuel du casting de « Je suis célibataire depuis ma naissance mais je veux sortir avec quelqu'un » ?
Après la séparation de Jeongmok et Jiyeon, la situation actuelle des autres membres du casting a également suscité l'attention. Certains couples ont maintenu leur amitié sur les réseaux sociaux après la série, tandis que d'autres ont discrètement repris leur vie quotidienne.
Par exemple, l'Ido ( @yidoforyuo ) n'est pas lié au retard du programme, mais communique constamment avec les fans via SNS, et est mutuellement ( @sh_kyle2025 ) est devenu un sujet brûlant en créant un nouveau compte qui ne suit que les acteurs de « Moso Romance ». D'autres membres du casting, dont Yeomyeong, Jaeyoon, Minhong, Jisoo, Seungchan et Hyungyu, entretiennent également l'ambiance chaleureuse en s'encourageant mutuellement sur Instagram.
Questions et réponses
Q1. Jeongmok et Jiyeon sont-ils un vrai couple ?
A1. Nous nous sommes rencontrés avec de bons sentiments après la diffusion, mais nous avons maintenant rompu.
Q2. L'adresse Instagram de Jeongmok est-elle réelle ?
A2. Oui. Le compte réel est @hajeongmok47 est. Le compte similaire (@hajeongmok47_) est faux.
Q3. Jiyeon a-t-elle mentionné la rupture ?
A3. Bien qu'il ne l'ait pas mentionné directement, il a exprimé sa gratitude aux téléspectateurs et aux acteurs.
Q4. D'où vient le mot « Hyun-ker » ?
A4. Une photo des deux personnes a été diffusée sur un faux compte, laissant penser qu'il s'agissait de Hyunkers, mais elle s'est avérée fausse.
Q5. Est-il prévu de diffuser la saison 2 de Mosolyeonae ?
A5. Aucune annonce officielle n'a encore été faite, mais à en juger par les comptes Instagram et les réactions des acteurs, il y a de fortes chances qu'une version saisonnière soit disponible.
Consultez les publications populaires en temps réel