[entier] Oh mon Dieu, j'ai entendu dire qu'un des membres d'Az One est décédé.

Oh mon Dieu, que se passe-t-il...

Az One sont des chanteurs que j'aime depuis longtemps, et j'étais heureux de les voir apparaître sur Cantabile en mai.

Soudain, j'entends la nouvelle d'un décès aujourd'hui...

J'ai entendu dire que tu n'avais que 46 ans ;;;

Je pensais que tu allais sortir un seul album et commencer à en faire la promotion sérieusement.

Je ne sais pas ce qui se passe...........

Je prie pour le repos de l'âme du défunt...............

Photo de Lee Min. | Nouvelle musique

[Sports Séoul | Reporter Seungrok Lee] Lee Min, membre du duo féminin As One, est décédé subitement.

Selon des sources du monde de la musique, Lee Min a été retrouvé mort à son domicile la veille. Il était âgé de 46 ans. Un responsable de son agence, Brand New Music, a déclaré : « Il est vrai que Lee Min est décédé », mais a ajouté que la police enquête actuellement sur les circonstances exactes de sa mort.

Il a été rapporté que la membre Krystal, qui a été active en tant que membre d'Az One avec Lee Min, revient en Corée en toute hâte depuis les États-Unis où elle vit après avoir entendu la triste nouvelle.

Lee Min a fait ses débuts avec Krystal au sein d'As One en 1999. Elles ont produit des tubes comme « Day By Day », « You're Welcome » et « Want and Want », qui leur ont valu la reconnaissance comme le premier duo féminin coréen de R&B. La voix délicate et distinctive de Lee Min a marqué l'identité musicale d'As One.

Lee Min-ah est active dans le monde du divertissement depuis son mariage à Hawaï en 2013 avec un Coréen de deux ans son aîné. Elle a également sorti le single « Happy Birthday » d'As One le mois dernier et s'est produite en direct dans l'émission « Park Bo-gum's Cantabile » sur KBS2. De nombreux fans sont donc sous le choc de la nouvelle du décès de Lee Min-ah.

Pochette de l'album As One, publiée par le compositeur Yoon Il-sang sur les réseaux sociaux. Photo | Réseaux sociaux de Yoon Il-sang

Le compositeur Yoon Il-sang a publié une photo de la pochette de l'album d'Az One sur les réseaux sociaux, écrivant : « Je me souviendrai toujours de toi pour ta voix d'une beauté unique. Travailler avec toi a toujours été un plaisir. Repose en paix. Repose en musique. » Yoon Il-sang a composé le premier titre d'Az One, « I Hope You Don't Know ».

Le chanteur Kim Hyun-sung, qui était actif à la même époque qu'Az One, a également exprimé ses condoléances sur les réseaux sociaux : « Pourquoi est-ce si important maintenant ? Min, tu étais une si bonne personne. Toujours brillante, joyeuse et gentille. J'ai voulu te contacter une fois, mais je n'aurais pas dû hésiter. Ton sourire et ton rire me manquent déjà. » roku@sportsseoul.com

0
0