[entier] Qui est le manager de Tzuyang, Oh Soo-bin ? Instagram, salaire, ex-petit ami, incident, chantage, décès, affaires.

Tzuyang est apparue dans « Point of Omniscient Interfere » avec son manager. Nous avons compilé tout ce qui se passe : le profil et l'Instagram de Oh Su-bin, son manager, l'affaire de salaire révélée dans « Point of Omniscient Interfere », et même l'incident avec l'ex-petit ami de Tzuyang, les menaces, la mort et les soupçons concernant une maison close. Retour sur leurs 13 ans d'amitié.

1. Profil de Tzuyang

Tzuyang, de son vrai nom Park Jeong-won, est une créatrice de mukbang représentative de Corée du Sud, née le 14 avril 1996. Depuis le lancement de sa chaîne YouTube en novembre 2018, elle a gagné en popularité grâce à des mukbangs explosifs, des mukbangs d'outre-mer et diverses critiques culinaires, et en août 2025, elle comptait environ 12,3 millions d'abonnés.

Qui est le manager de Tzuyang, Oh Soo-bin ? Instagram, salaire, ex-petit ami, incident, chantage, décès, affaires.

Nom de l'activité Park Jeong-won
Nom réel 14 avril 1996
naissance 14 avril 1996 (29 ans)
emploi YouTubeur (créateur de mukbang)
Date d'ouverture de la chaîne Novembre 2018
Nombre d'abonnés Environ 12,3 millions de personnes (en août 2025)
Contenu principal Grande cuisine, cuisine à l'étranger, critiques culinaires

2. Qui est le manager Oh Su-bin ?

Oh Soo-bin est un camarade de lycée et un ami proche de Tzuyang depuis 13 ans. Il est actuellement son manager. Il travaillait initialement comme employé de bureau dans une entreprise d'appareils auditifs, mais Tzuyang lui a proposé : « Quel est ton salaire ? Je te donnerai plus. Travaillons ensemble. » Soo-bin a quitté son emploi et a rejoint Tzuyang. Au-delà d'une simple relation professionnelle, ils sont devenus un soutien indéfectible, l'accompagnant lors de ses séances photos à l'étranger et dans sa vie quotidienne.

Qui est le manager de Tzuyang, Oh Soo-bin ? Instagram, salaire, ex-petit ami, incident, chantage, décès, affaires.

3. Quel est le salaire annuel du manager de Tzuyang, qui est apparu dans « The Show » ?

L'émission de divertissement « Point of Omniscient Interfere » de MBC a révélé le manager d'Oh Soo-bin, attirant l'attention des téléspectateurs. Dans l'émission, Tzuyang a révélé la raison pour laquelle elle avait engagé sa meilleure amie comme manager : « Quand je tourne, je ne peux pas bien manger si d'autres personnes me regardent. Je suis très timide. Je dois partir en tournage à l'étranger, mais nous manquons de main-d'œuvre et je me sentais gênée d'y aller seule avec le producteur. J'ai pensé que ce serait sympa d'y aller avec une amie, ça me donnerait l'impression de voyager. »

Le salaire de la manager serait plus élevé que celui de son précédent poste, et elle supervise toutes les activités de Tzuyang, y compris les tournages à l'étranger. Le compte Instagram personnel d'Oh Soo-bin n'est actuellement pas connu du public.

4. Incident avec l'ex-petit ami, menaces, décès et soupçons sur l'établissement

Dans une vidéo YouTube de 2024, Tzuyang a révélé avoir été agressée sexuellement, brutalisée et menacée par son ancien PDG d'agence et ex-petit ami, qui lui avait extorqué 4 milliards de wons (environ 3,5 millions de dollars américains). L'enregistrement publié contenait des propos choquants, notamment : « Je prendrai tout ton argent, je t'utiliserai comme esclave sexuelle, puis je te tuerai. »

Elle a également clarifié les allégations concernant son ancien emploi dans un établissement de divertissement pour adultes, déclarant : « Il est vrai que j'ai commencé sous la pression de mon ex-petit ami. » Elle a également fourni une explication détaillée de la controverse sur l'usurpation d'identité et l'avortement. Son ex-petit ami est décédé pendant la procédure pénale, et l'affaire a été classée sans suite. Au cours de cette procédure, elle a affirmé avoir reçu des menaces de la part de YouTubeurs cybercriminels, dont Ga Se-yeon, et a engagé une action en justice.

5. Tzuyang et le manager Oh Su-bin, un record de 13 ans d'amitié.

Leur relation remonte au lycée. À la demande de son professeur principal, Oh Soo-bin s'occupa de Tzuyang. Ils allèrent à l'école ensemble tous les jours et devinrent amis proches. Leur amitié dura plus de 13 ans. Oh Soo-bin, qui travaillait dans une entreprise d'appareils auditifs, accéda à un poste de direction sur la suggestion de Tzuyang, marquant un tournant majeur dans sa vie.

En particulier, lorsque Tzuyang a dû faire une pause et traverser une période difficile en raison de l'incident avec son ex-petit ami en 2024, Oh Soo-bin est restée à ses côtés et a vécu avec elle pendant trois mois. À l'époque, Tzuyang lui a exprimé sa gratitude : « Je n'aurais pas pu supporter ça si j'avais été seule. » Lors de l'émission, elles ont fait pleurer les téléspectateurs en promettant : « Même si nous nous disputons, nous resterons ensemble pour le restant de nos jours. »

Questions et réponses

Q1. Quel est le vrai nom de Tzuyang ?

A. Voici Park Jeong-won.

Q2. Comment a débuté votre relation avec le manager Oh Su-bin ?

A. Nous sommes devenus des amis proches alors que je m'occupais de Tzuyang à la demande de mon professeur principal au lycée.

Q3. Comment s'est terminée l'affaire de l'ex-petit ami ?

A. Mon ex-petit ami est décédé pendant la procédure pénale, donc l’affaire a été classée sans suite.

Q4. Le salaire du manager a-t-il été divulgué ?

A. Le montant exact n’est pas divulgué, mais il serait plus élevé que celui de mon emploi précédent.

Q5. Combien d'abonnés Tzuyang a-t-il sur sa chaîne ?

A. Environ 12,3 millions de personnes (en août 2025).

Consultez les publications populaires en temps réel

Hier au SM Concert, il y avait une scène de collaboration entre Seulgi et Sungchan de Red Velvet.

Jeon So-mi dévoile son studio pour la première fois depuis ses débuts

Comment obtenir Google Gemini gratuitement pendant un an pour les étudiants ! Guide complet des fonctionnalités, avantages, tarifs et conditions.
남자 아이돌 배너.png
0
0