Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qu'est-ce qui a causé la mort de Jo Seung-ri, la sœur aînée de Jo Jae-won ? La rupture de Kim Yu-i.
L'histoire derrière la mort soudaine de la sœur aînée de Jo Jae-won, Jo Seung-ri, et la nouvelle de sa rupture avec Kim Yu-i et de leur rupture !
1. Cause du décès de la sœur aînée de Jo Jae-won, Jo Seung-ri
récent Jo Jae-won a surpris de nombreux fans en partageant la nouvelle soudaine de la mort de sa sœur aînée Jo Seung-ri via ses réseaux sociaux.
Jo Jae-won « Je laisse ma sœur bien-aimée derrière moi. » Il a exprimé sa plus profonde tristesse et a révélé que la famille est actuellement en état de choc et de chagrin profond.
Aucune annonce officielle n'a été faite concernant la cause du décès. Cho Jae-won a déclaré à ses fans qu'il avait « besoin de temps pour réfléchir tranquillement » et n'a fourni aucune autre information sur le décès.
Les fans partagent également la tristesse de Jo Jae-won et envoient des messages de réconfort.
2. Couper les ponts avec Kim Yu-i, rompre
La relation entre Jo Jae-won et Kim Yu-i L'attention des fans était focalisée sur .
Les deux sont ensemble dans le contenu YouTube "Ma petite amie est Kim Yu-i" Ils ont montré une grande alchimie lors de la réalisation d'un contenu intitulé « Nous nous sommes mariés ».
Kim Yu-i apparaît fréquemment dans des vidéos sur la chaîne de Jo Jae-won et a participé à divers sketches avec lui, mais les deux ont récemment commenté publiquement les changements dans leur relation.
En réponse à cela, des discussions sur la « rupture » et la « rupture » ont commencé à émerger parmi les fans, et de nombreux fans sont curieux à ce sujet.
Cependant, il a été récemment révélé que la « rupture » et la « rupture » n'étaient pas vraies puisqu'ils ont été vus en train de filmer à nouveau une vidéo ensemble !
3. Réaction des fans
Certains fans envoient des messages de soutien, espérant que les deux maintiendront une bonne relation.
Les réactions des fans au chagrin personnel de Jo Jae-won et à l'évolution de sa relation avec Kim Yu-i sont variées.
Quelques fans « C'est une période difficile pour Jo Jae-won en ce moment, alors soutenons-le. » Envoi d'un message, autres fans « Je suis heureux que ma relation avec Kim Yu-i continue. » Je parle de ça.
Questions et réponses
Q1 : Quelle est la cause du décès de Sœur Jo Jae-won ?
A1 : La cause officielle du décès n'a pas été déterminée. Cho Jae-won a exprimé sa tristesse, sans donner plus de détails.
Q2 : Pourquoi la relation entre Kim Yu-i et Jo Jae-won a-t-elle pris fin ?
A2 : Les deux ont récemment évoqué publiquement les changements dans leur relation, suscitant chez les fans des rumeurs de « rupture ». Cependant, la raison précise n'a pas encore été révélée.
Q3 : Comment les fans réagissent-ils aux changements dans la relation entre Jo Jae-won et Kim Yu-i ?
A3 : Les fans réagissent de différentes manières, certains soutenant Jo Jae-won dans ses moments difficiles, tandis que d'autres expriment leurs regrets quant à la fin de sa relation avec Kim Yu-i.
Consultez les publications populaires en temps réel
Bopple 2 Classement actuel en temps réel Spoiler ! Critique de l'épisode 4, résultats des combats de classe, quelle est l'équipe n°1 ?
Qui est le manager de Tzuyang, Oh Soo-bin ? Instagram, salaire, ex-petit ami, incident, chantage, décès, affaires.
Quelle est la fin de Seocho-dong ? La véritable identité de Kim Hyung-min, avocat Asso, Lee Jong-suk, Moon Ga-young, saison 2