[entier] Sana et GD annoncent officiellement leur relation ? Une interview à froid avec Love Star.

La rumeur d'une relation entre Sana et GD a fait surface après le concert de Coldplay en Corée. Nous avons compilé l'histoire complète, les explications des coulisses de l'interview avec Coldplay, la situation et le planning actuels du couple, ainsi que les réactions des fans.

1. Comment la rumeur de relation entre Sana et GD a-t-elle commencé ?

Le 22 avril, après avoir assisté au concert de Coldplay à Goyang en Corée, G-Dragon a publié une story Instagram identifiant uniquement le compte personnel de Sana parmi les membres de Twice présents sur scène. Le fait qu'il n'ait mentionné que Sana, excluant les autres membres, a éveillé les soupçons des fans, le considérant comme une « star de l'amour ». Les soupçons se sont encore renforcés lorsque G-Dragon a supprimé la publication.

Sana et GD annoncent officiellement leur relation ? Une interview à froid avec Love Star.

2. Était-ce à cause de l'interview froide de Sana ?

L'agence de G-Dragon, Galaxy Corporation, a déclaré dans un communiqué officiel : « Nous n'avons pas pu nous expliquer immédiatement, car l'interview à froid filmée avec Sana à l'époque n'avait pas encore été diffusée. » Ils ont clairement indiqué que ce tag était simplement une expression d'intimité après le tournage et qu'ils n'étaient pas en couple. Sana a également déclaré en toute honnêteté : « Nous formions une équipe qui n'aurait jamais pu se former sans cette interview à froid », et « Je ne pouvais rien dire, car c'était avant la diffusion, mais j'ai eu la bouche pleine de démangeaisons pendant un mois. »

4/14 Tournage de « L'interview à froid de Dex et Sana »
4/22 Sana tag après avoir regardé le concert de Coldplay en Corée
6/2 L'agence GD précise : « C'était juste une démonstration de gentillesse. »
8/11

Sana a personnellement expliqué la situation à l'antenne.

Sana et GD annoncent officiellement leur relation ? Une interview à froid avec Love Star.

3. Quel est le statut actuel de Sana et ses projets futurs ?

Sana participe actuellement à la tournée mondiale « READY TO BE » de TWICE. Récemment, elle est devenue le premier groupe féminin de K-pop à être la tête d'affiche de Lollapalooza à Chicago, aux États-Unis, sous les applaudissements enthousiastes des fans du monde entier. Pour marquer la fin de la saison 2 de sa chaîne YouTube « Sana's Cold Interview », elle a partagé des images des coulisses et ses impressions sur le tournage.

4. Quel est le statut actuel et les projets futurs de G-Dragon ?

G-Dragon poursuit ses activités de diffusion, à commencer par son apparition dans « Dex and Sana's Cold Talk ». L'épisode avec G-Dragon dans « Dex and Sana's Cold Talk » est prévu pour le 5 juin 2025. Plus tôt cette année, des rumeurs concernant sa sixième relation avec l'actrice Lee Joo-yeon ont fait surface, mais il n'a pas fourni d'explication précise. Il se prépare également à un nouveau projet tout en poursuivant ses activités musicales et de mode.

5. Quelle a été la réaction des fans ?

Si la plupart des fans ont considéré cet incident comme une coïncidence, ils étaient ravis de ce duo. Les réactions les plus positives comprenaient des commentaires tels que : « Le malentendu est enfin dissipé », « C'est formidable de voir un duo aussi génial » et « Ils vont bien ensemble même s'ils ne sont pas des stars de l'amour », tandis que d'autres ont déclaré : « Je me demande encore pourquoi ils n'ont tagué que Sana. »

Questions et réponses

Q1. Quelle était l'origine de la rumeur selon laquelle Sana et GD sortaient ensemble ?

A. C'est à cause du post de G-Dragon sur les réseaux sociaux le 22 avril après le concert de Coldplay, où il a seulement tagué le compte personnel de Sana.

Q2. Quelle est la position officielle de votre agence ?

A. On leur a expliqué juste après le tournage de « Cold Talk » qu'il s'agissait simplement d'une expression d'intimité et qu'ils n'étaient pas dans une relation amoureuse.

Q3. Quels étaient les sentiments de Sana au moment où elle a révélé cela à l'émission ?

A. Je ne pouvais pas l'expliquer parce que c'était avant la diffusion, mais j'ai dit que j'étais heureux parce que c'était une combinaison spéciale.

Q4. Comment vont Sana et G-Dragon maintenant ?

A. Sana est en tournée mondiale avec Twice, et G-Dragon poursuit ses activités de radiodiffusion et de musique.

Q5. Quelles sont les réactions des fans ?

A. Je l’ai accepté comme un événement et je me suis senti à la fois positif et curieux.

Consultez les publications populaires en temps réel

Comment obtenir des billets pour les réunions de supporters de l'IU ? Programme, places, vue, prix, réservations générales, annulations et conseils !

Quelle est la différence d'âge entre la mère de Yoon Shi Yoon et son mari ? Leur profession, leur histoire familiale et leurs parents.

Comment prendre rendez-vous pour un diagnostic cutané Kiehl's ? Un guide complet sur les tarifs, les lieux, les recommandations et les avis.
남자 아이돌 배너.png
1
0