Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La grossesse passée de Georgina Rodriguez et la fortune de ses enfants complètement expliquées (FT. Proposition Ronaldo)
Du passé de Georgina Rodriguez à son histoire d'amour avec Ronaldo, en passant par la grossesse et les enfants, la compatibilité zodiacale et même la proposition extravagante de Ronaldo en 2025, ce guide complet couvre tout, de leur relation à leurs futurs horoscopes.
1. La vie de Georgina Rodriguez avant de rencontrer Ronaldo
de Ronaldo Sa fiancée, Georgina Rodriguez, est aujourd'hui un mannequin de renommée mondiale, mais elle a connu des moments assez difficiles dans le passé.
Je travaillais dans un magasin de produits de luxe à Madrid, en Espagne, gagnant 10 livres de l'heure, et ma vie n'était pas facile, car je vivais dans un appartement-entrepôt reconverti avec un loyer mensuel de 400 000 wons.
Mais ma vie a pris un tournant à 180 degrés lorsque j'ai rencontré Ronaldo lors d'un événement de marque de luxe en 2016.
2. Le fruit de l'amour, de la grossesse et des enfants
Deux personnes Ils ont accueilli leur premier enfant, Alana, en 2017, et élèvent actuellement trois enfants ensemble, dont Ronaldo, qu'ils ont eu par mère porteuse.
En 2022, elle est tombée enceinte de jumeaux, mais malheureusement, son fils est décédé et elle a donné naissance à une fille.
À ce jour, Ronaldo et Georgina continuent de passer du temps ensemble en famille, élevant leurs cinq enfants ensemble.
3. 2025, la proposition extravagante de Ronaldo
12 août 2025, Ronaldo a officiellement annoncé ses fiançailles avec Georgina.
Georgina sur Instagram « Dans cette vie et dans toutes les vies à venir. » Il a révélé une bague en diamant pesant plus de 30 carats et valant environ 6,9 milliards de wons avec la légende : «
9 ans de relation de fait C'était le moment où les deux personnes qui étaient ensemble se sont finalement dirigées vers le mariage.
4. Quelle est la compatibilité entre les fortunes des deux personnes ?
Selon l'analyse de fortune, les deux personnes ont une bonne communication intérieure et sont suffisamment compatibles pour envisager le mariage, mais il existe également une possibilité de querelles.
En particulier, Georgina est celle qui montre le plus d'affection, et il semble que Lee Seong-woon soit venu fortement aux côtés de Georgina cette année, ce qui a conduit à leurs fiançailles.
5. Tendance basée sur la fortune de Georgina
Georgina C'est une « année du bœuf » et elle comporte une flèche en fleur de pêcher qui s'accorde bien avec les activités de modélisation.
mais On dit que la structure est telle qu’il n’est pas facile de développer Eulmok (croissance et créativité) car l’énergie de l’or est forte.
Cependant, cela peut être vu comme une relation dans laquelle Ronaldo et Sajoo complètent les défauts de l'autre.
Questions et réponses
Q. Quand Georgina et Ronaldo se sont-ils rencontrés pour la première fois ?
A. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois lors d'un événement de marque de luxe en 2016 et avons commencé à sortir ensemble.
Q. Combien d'enfants avez-vous tous les deux ?
A. J'ai un total de cinq enfants.
Q. Combien vaut la bague de fiançailles que Ronaldo vous a offerte ?
A. Il s'agit d'une bague en diamant ultra-luxueuse pesant plus de 30 carats, d'une valeur d'environ 5 millions de dollars (environ 6,9 milliards de wons).
Q. Quelles sont les caractéristiques des deux personnes en termes de fortune ?
A. La communication est bonne, mais il existe parfois un risque de conflit, il faut donc faire preuve de prudence.
Consultez les publications populaires en temps réel
Que pensez-vous de la critique de « Le Diable s'est installé » ? Date de sortie, aperçu, Im Yoon-ah, Ahn Bo-hyun, œuvre originale, informations sur les cookies, critique honnête
Le téléchargement des archives Yubin sera-t-il sanctionné ? La loi sur le droit d'auteur ferme Telegram, remplaçant le partage illégal de manuels scolaires au format PDF.
L'épouse du couple, une BJ nommée Gumbyeol ? Controverse sur l'âge, présidente de Byeolpung et sa belle-famille.