[entier] Quel sera le dernier couple sur les comptes YouTube et Instagram de PD Junki lors de la réunion de Saokmi ?

PD Jun-ki, qui a fait les gros titres pour sa beauté dans « Office Meeting » de Channel 15, a été compilé en un seul endroit, de ses comptes YouTube et Instagram jusqu'aux deux derniers épisodes de l'épisode 2.

1. Qui est le beau PD à la réunion de bureau ?

Dans l'émission de rencontres « Saok Meeting », fruit d'une collaboration entre Channel 15ya et Eggs Coming, une personne a bouleversé les téléspectateurs dès son apparition : Kim Jun-ki, directeur artistique de TEO.

Quel sera le dernier couple sur les comptes YouTube et Instagram de PD Junki lors de la réunion de Saokmi ?

De la coupe soignée du costume aux commentaires intelligents, en passant par l'intrigue subtile et directe… dès le début du programme « Qui est cette personne ? » La curiosité explose !

2. Le passé de PD Junki : il s'avère qu'il était un YouTubeur

En fait, PD Junki était déjà célèbre avant même la diffusion de l'émission.

Quel sera le dernier couple sur les comptes YouTube et Instagram de PD Junki lors de la réunion de Saokmi ?
Il est actif en tant que YouTuber sous le nom de « Joonkik » depuis environ deux ans, et son contenu « À quoi cela ressemblerait-il de parler anglais à un étudiant de l'Université nationale de Séoul ? » a été un énorme succès, enregistrant 26 millions de vues.

Ayant vécu au Canada, je parle couramment l'anglais et, comme la plupart de mes vidéos sont destinées aux étrangers, j'ai une base de fans mondiale. Le nombre était aussi élevé que 260 000, mais malheureusement, le dernier téléchargement remonte à 4 ans.

3. Qu'en est-il de votre compte Instagram ?

Il devait y avoir beaucoup de gens qui le cherchaient, compte Instagram de PD Junki @joonkik es-tu.

C'est facile à retenir car c'est le même surnom que sur YouTube.

4. Deux réunions de bureau, une journée de rendez-vous et d'excitation

Dans ce deuxième épisode Des rendez-vous à l'aveugle aux covoiturages, en passant par les rendez-vous en tête-à-tête, les dîners barbecue et les missions cachées, ce fut une journée bien remplie.

Surtout depuis le rendez-vous au café de Jaeseo et Junki « Mon type idéal est quelqu’un qui est joli à l’extérieur. » La scène où Jaeseo répond « Moi ? » est un moment palpitant !

Dans la mission cachée, Jaeseo « Le choix du milieu était Yohan, mais mon préféré était Junki. » L'atmosphère est devenue encore plus tendue lorsqu'il a avoué.

5. Le moment du choix final, la naissance d'un couple

Lors de la sélection finale, Jun-ki a choisi Jae-seo, qui était son premier partenaire, et Jae-seo a également choisi Jun-ki, faisant des deux le couple final.

De plus, John a choisi Yun-gyeong, mais cela n'a pas fonctionné car Yun-gyeong a abandonné son choix.

Questions et réponses
Q. Quel est le nom de la chaîne YouTube de PD Junki ?
A. Je m'appelle Joonkik. C'est une chaîne axée sur le contenu et les vlogs en anglais.

Q. Où puis-je trouver le compte Instagram de PD Junki ?
A. Si vous recherchez @joonkik, il apparaîtra immédiatement.

Q. Quel est le dernier couple pour la deuxième réunion de bureau ?
A. PD Junki et Jaeseo sont devenus le dernier couple.

Q. Où puis-je assister à la réunion de l'entreprise ?
A. Vous pouvez regarder l'intégralité de la série gratuitement sur la chaîne YouTube Channel 15ya.

Consultez les publications populaires en temps réel

Que pensez-vous de la critique de « Le Diable s'est installé » ? Date de sortie, aperçu, Im Yoon-ah, Ahn Bo-hyun, œuvre originale, informations sur les cookies, critique honnête

Le téléchargement des archives Yubin sera-t-il sanctionné ? La loi sur le droit d'auteur ferme Telegram, remplaçant le partage illégal de manuels scolaires au format PDF.

L'épouse du couple, une BJ nommée Gumbyeol ? Controverse sur l'âge, présidente de Byeolpung et sa belle-famille.

0
0
commentaire 48
  • image de profil
    황조롱이
    준기 피디님 진짜 훈훈하시더라고요. 재서님이랑 잘어울렸는데 두분 최커되셨군요 축하축하.
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      재서님이랑 썸탄다고 하더라구요ㅎㅎ
  • image de profil
    inLlama133
    이분이 몸도 좋으시구요
    인기 있을것 같았어요 
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      그죠 사옥미팅 나오신 분들 중에 제일 인기 많더라구요ㅎㅎ
  • image de profil
    y8Zebra997
    아~ 서울대생에게 영어로 말을 건다면 컨텐츠는 저도 유튜브에서 봤었네요.
    그나저나 사옥미팅이 첨 듣는 ㅋㅋ 이런 프로도 있었구만요?
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ저도 그영상 봤는데 준기피디라고 해서 놀랐네용
  • image de profil
    jhHedgehog546
    헉 서울대생에게 영어로 말을 건다면 콘텐츠 만드신 분이었군요...! 대박
  • image de profil
    myBuffalo787
    정말 이런 프로그램이 정말 많아졌네요 ㅎ 이제 잘 안보게 되더라구요
  • image de profil
    ckadlek12
    결말이 궁금하네요.
    재미있을것같아요 찾아봐야겠어요
  • image de profil
    hySalamander77
    입사하기 전에 유튜브 활동도 했었다니 다재다능 하시네요
    결국 최종 커플까지 성공 하셨다니 대단합니다
  • image de profil
    llily036565
    사옥미팅. 준기님 여기서 처음 알게되긴했는데 관심가져볼께요
  • image de profil
    꿀호떡맛
    엄청 짧네요 챙겨볼수있을것같아요
  • image de profil
    luckycookie
    사옥미팅이라는 연애프로그램이 있나봐요? 저 분 유튭에서 본 적이 있는데 피디셨군요?
  • image de profil
    ysSalamander405
    사옥 미팅 너무 신선하고 이게 될까 싶었는데 되네요
    준기 피디님 인기 많을 것 같더라구요
  • image de profil
    phJaguar697
    처음 들어보는 프로그램이네요
    연애프로그램이 정말 많군요
  • image de profil
    예빵순
    인기 많을 스타일이예요 ㅎㅎㅎ
    최커라니 너무축하드려요~~