Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quel sera le dernier couple sur les comptes YouTube et Instagram de PD Junki lors de la réunion de Saokmi ?
PD Jun-ki, qui a fait les gros titres pour sa beauté dans « Office Meeting » de Channel 15, a été compilé en un seul endroit, de ses comptes YouTube et Instagram jusqu'aux deux derniers épisodes de l'épisode 2.
1. Qui est le beau PD à la réunion de bureau ?
Dans l'émission de rencontres « Saok Meeting », fruit d'une collaboration entre Channel 15ya et Eggs Coming, une personne a bouleversé les téléspectateurs dès son apparition : Kim Jun-ki, directeur artistique de TEO.
De la coupe soignée du costume aux commentaires intelligents, en passant par l'intrigue subtile et directe… dès le début du programme « Qui est cette personne ? » La curiosité explose !
2. Le passé de PD Junki : il s'avère qu'il était un YouTubeur
En fait, PD Junki était déjà célèbre avant même la diffusion de l'émission.
Il est actif en tant que YouTuber sous le nom de « Joonkik » depuis environ deux ans, et son contenu « À quoi cela ressemblerait-il de parler anglais à un étudiant de l'Université nationale de Séoul ? » a été un énorme succès, enregistrant 26 millions de vues.
Ayant vécu au Canada, je parle couramment l'anglais et, comme la plupart de mes vidéos sont destinées aux étrangers, j'ai une base de fans mondiale. Le nombre était aussi élevé que 260 000, mais malheureusement, le dernier téléchargement remonte à 4 ans.
3. Qu'en est-il de votre compte Instagram ?
Il devait y avoir beaucoup de gens qui le cherchaient, compte Instagram de PD Junki @joonkik es-tu.
C'est facile à retenir car c'est le même surnom que sur YouTube.
4. Deux réunions de bureau, une journée de rendez-vous et d'excitation
Dans ce deuxième épisode Des rendez-vous à l'aveugle aux covoiturages, en passant par les rendez-vous en tête-à-tête, les dîners barbecue et les missions cachées, ce fut une journée bien remplie.
Surtout depuis le rendez-vous au café de Jaeseo et Junki « Mon type idéal est quelqu’un qui est joli à l’extérieur. » La scène où Jaeseo répond « Moi ? » est un moment palpitant !
Dans la mission cachée, Jaeseo « Le choix du milieu était Yohan, mais mon préféré était Junki. » L'atmosphère est devenue encore plus tendue lorsqu'il a avoué.
5. Le moment du choix final, la naissance d'un couple
Lors de la sélection finale, Jun-ki a choisi Jae-seo, qui était son premier partenaire, et Jae-seo a également choisi Jun-ki, faisant des deux le couple final.
De plus, John a choisi Yun-gyeong, mais cela n'a pas fonctionné car Yun-gyeong a abandonné son choix.
Questions et réponses
Q. Quel est le nom de la chaîne YouTube de PD Junki ?
A. Je m'appelle Joonkik. C'est une chaîne axée sur le contenu et les vlogs en anglais.
Q. Où puis-je trouver le compte Instagram de PD Junki ?
A. Si vous recherchez @joonkik, il apparaîtra immédiatement.
Q. Quel est le dernier couple pour la deuxième réunion de bureau ?
A. PD Junki et Jaeseo sont devenus le dernier couple.
Q. Où puis-je assister à la réunion de l'entreprise ?
A. Vous pouvez regarder l'intégralité de la série gratuitement sur la chaîne YouTube Channel 15ya.
Consultez les publications populaires en temps réel
Que pensez-vous de la critique de « Le Diable s'est installé » ? Date de sortie, aperçu, Im Yoon-ah, Ahn Bo-hyun, œuvre originale, informations sur les cookies, critique honnête
Le téléchargement des archives Yubin sera-t-il sanctionné ? La loi sur le droit d'auteur ferme Telegram, remplaçant le partage illégal de manuels scolaires au format PDF.
L'épouse du couple, une BJ nommée Gumbyeol ? Controverse sur l'âge, présidente de Byeolpung et sa belle-famille.